| Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel | |
|
+3Elinalunea CAT Super Biloute 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliya
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Ven 9 Juil - 6:23 | |
| Ici, un lot de 2 objets en rapport avec la Cup of the World de foot : la coupe tant prisée (enfin pas tant que ça par la France apparemment ) et une tenue de fête espagnole | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Mer 2 Fév - 12:39 | |
| | |
|
| |
Jenifael
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Mer 2 Fév - 13:01 | |
| | |
|
| |
Mya
Nombre de messages : 711 Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Mer 2 Fév - 22:45 | |
| ils ont même un alphabet simsien ! Ils sont fous ces sims ! | |
|
| |
Jenifael
Nombre de messages : 5540 Age : 72 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Jeu 3 Fév - 1:41 | |
| Eux aussi on peut-être du mal à garder le monde à la maison...lolll
| |
|
| |
Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Jeu 3 Fév - 11:12 | |
| Ouah Biloute, transmission de pensées ! J'avais préparé tous les cadeaux en retard mais comme j'ai été malade comme un chien toute la journée d'hier, je n'ai pu les mettre... cool, tu l'as fait | |
|
| |
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Jeu 3 Fév - 11:51 | |
| hé hé !!! Tu as vu ça ! je retrouve ma motivation d'avant pour les sims ! (enfin presque ) Mais bon... Je suis donc retournée sur le store, pour les télécharger et les mettre sur mon jeu (pour construire une nouvelle maison) ! Hier j'ai testé un musée, mais c'est moche, alors vous ne le verrez pas ! | |
|
| |
Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| |
| |
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
Eliya
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Jeu 3 Fév - 12:36 | |
| Ouais c'est ça et de dos quand le musée est fermé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jenifael
Nombre de messages : 5540 Age : 72 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Jeu 3 Fév - 19:24 | |
| Je suis certaine que tu est un mauvais juge vis-à-vis tes créations. Moi aussi, je veux voir ce musée et je te promet de ne dire que du mal de cette horreur.... | |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Jeu 3 Fév - 20:13 | |
| Poste le dans le sujet adéquat stp parce qu'on commence à s'égarer là | |
|
| |
Jenifael
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Jeu 3 Fév - 20:27 | |
| c'est bon signe si on "s'égare". Avbant je "m'égarais" parce que j'était toute seule pendant des jours entiers sur le quai... | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Ven 4 Fév - 12:31 | |
| | |
|
| |
Jenifael
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Ven 4 Fév - 18:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel | |
| |
|
| |
| Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel | |
|