| Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel | |
|
+3Elinalunea CAT Super Biloute 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elinalunea
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Sam 9 Jan - 16:57 | |
| | |
|
| |
Elinalunea
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Sam 9 Jan - 19:11 | |
|
Dernière édition par Elinalunea le Sam 23 Jan - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Jeu 14 Jan - 18:45 | |
| Merci Elina Par contre, le Bonzaï et le paravent ne sont plus disponibles | |
|
| |
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Ven 5 Fév - 18:47 | |
| | |
|
| |
Elinalunea
Nombre de messages : 755 Age : 56 Localisation : Bertrix Ardennes (Belgique) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Dim 7 Fév - 20:52 | |
| Pour une fois ce sont de beaux tableaux ! Ca fait un choc positif ce qui est rare avec EA c'est derniers temps ! | |
|
| |
Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Mar 2 Mar - 9:14 | |
| | |
|
| |
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Ven 12 Mar - 14:43 | |
| | |
|
| |
Jenifael
Nombre de messages : 5540 Age : 72 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Ven 12 Mar - 16:17 | |
| à quoi sert les auto-collants de mes Goodies . J'ai trouvé l'auto-collant gratuit mais je sais pas quoi faire avec ça. Je sais pas non plus si je suis à la bonne place pour cette question mais elle m'est venu suite aux arbres gratuits de Super-Biloute. | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Ven 12 Mar - 16:42 | |
| Oui, tu as des Goodies gratuits sur ta page sur les sims. Mais je ne sais pas à quoi ça sert. C'est pour décorer ta page, et non pour mettre dans le jeu, je pense. Sinon les 3 plantes peuvent être téléchargées dans le lot Journée de la Terre | |
|
| |
Jenifael
Nombre de messages : 5540 Age : 72 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Ven 12 Mar - 16:51 | |
| oui, les plantes je les avais déjà... merci quand même | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Les sims 3 aussi se mettent à l'écolo Mer 21 Avr - 12:53 | |
| | |
|
| |
Jenifael
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Mer 21 Avr - 13:24 | |
| Je la trouve mignonne mais, ça roule comment? pas très ronde ces roues... | |
|
| |
Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Mer 21 Avr - 17:19 | |
| Oui moi aussi je la trouve mignonne Je la téléchargerai, le problème étant que je ne joue plus avec les Sims 3. Pour les roues carrées, je pense que ce sont des jantes anti-vol qu'il faut retirer avant de prendre la route; regarde la sur la route, les roues sont rondes Et oui, je trouve aussi que ça fait un peu pourri comme source | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Mer 21 Avr - 17:42 | |
| J'aime beaucoup la voiture écologique ... Perso j'aime bien les portes et les phares ... Pour les éoliennes et les panneau solaire, un truc est sûr mes sims en auront PS >> - Super Biloute a écrit:
- Je n'ai pas trouvé la signification des ** du texte...
Les ** signifient >> Le téléchargement expire le 1er avril 2012 (Source = Site officiel) |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Jeu 22 Avr - 9:43 | |
| pareil, mes sims les auront aussi. Merci pour les ** oui, les roues sont rondes sur les premières photos ! Par contre il n'y a pas de vitre à l'arrière ! moi aussi, je retournerai bien avec les sims 2, mais ils me boudent depuis que j'ai installé les sims 3 ! En plus j'ai prêté le jeu à ma belle soeur... Mais bon j'essaie encore et toujours de m'adapter aux sims 3 ! D'ailleurs je compte bien y jouer cet aprem... Reste à voir quand sortira ce pack... Je vous tiens au courant dès que je sais quelque chose ! | |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Mar 4 Mai - 15:19 | |
| La toute dernière vidéo pour présentation de cette ravissante petite voiture écolo, facile à garer et surtout gratuite au téléchargement chez les Sims 3 Le "Pack véhicule électrique’’ est disponible en téléchargement gratuit sur Le Store. 8 couleurs au choix En plus de la voiture, 7 autres objets composent ce pack : l'éolienne, la station de chargement Renault, le panneau solaire et 4 plantes Vous trouverez l’éolienne, le panneau solaire et les plantes dans le catalogue "Achat" ----> Décors divers. La Station de chargement est un objet communautaire. Vous la trouverez dans Modifier la ville, catalogue "Construction" sur un terrain communautaire. La dernière mise à jour du lanceur est indispensable au bon fonctionnement des objets de ce pack. | |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Mer 19 Mai - 12:11 | |
| | |
|
| |
Super Biloute
| |
| |
Eliya
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Mer 19 Mai - 13:29 | |
| Oui, d'autant plus que le modèle n'existe que pour jeune adulte et adulte ! | |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Ven 28 Mai - 22:55 | |
| Un lot de 13 "objets" gratuit dans Le Store en récompense de l'enregistrement de "Ambition", je suppose. Je suppose aussi que seules les personnes ayant enregistré le nouvel addon pourront voir les téléchargements dans leur jeu car il est téléchargeable dès maintenant. A noter qu'il faut la mise à jour 1.5.0.006000. Le Gardien Griffon L'Attrapeur Le Modeleur d'Air Octave La Blouse d'Hôpital Femme La blouse d'Hôpital homme Coiffure Boucles pratiques femme Enfant Homme Senior femme Senior homme Chignon sophistiqué femme Femme senior | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Ven 11 Juin - 18:01 | |
| Décidément, le foot prend beaucoup de place !! Voici un lot de 18 vêtements pour la coupe du monde de foot, a retrouver ici. | |
|
| |
Mya
Nombre de messages : 711 Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Ven 11 Juin - 21:27 | |
| Si la coupe du monde aurait lieu dans deux ans, cette folie n'apparaitrait pas c'est certain. Au moins, EA suit le fil de l'actualité! | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Ven 25 Juin - 9:31 | |
| Le store nous offre cette fois-ci un outil : Créer un motifVoici juste une photo pour vous mettre (ou pas) l'eau à la bouche : | |
|
| |
Mya
Nombre de messages : 711 Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Ven 25 Juin - 14:28 | |
| L'as-tu essayé Biloute? Je veux savoir si c'est: - facile d'utilisation, - si on peut créer nos propres motifs à partir de ce que l'on peut trouver sur internet ou s'il faut utiliser seulement les éléments qui vient avec ce machin chouette. | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Ven 25 Juin - 18:03 | |
| Non je ne l'ai pas utilisé. En théorie je l'ai téléchargé. Enfin je crois ! Mais il a l'air facile d'utilisation, dans la même lignée que pour personnaliser les meubles ou vêtements... Pour l'instant je n'ai pas trop le temps de le tester. Peut être la semaine prochaine | |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Ven 9 Juil - 6:23 | |
| Ici, un lot de 2 objets en rapport avec la Cup of the World de foot : la coupe tant prisée (enfin pas tant que ça par la France apparemment ) et une tenue de fête espagnole | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Mer 2 Fév - 12:39 | |
| | |
|
| |
Jenifael
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Mer 2 Fév - 13:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel | |
| |
|
| |
| Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel | |
|