| Sims 2 = SIMPE : Recolorer ses propres tableaux et objets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Sims 2 = SIMPE : Recolorer ses propres tableaux et objets Sam 26 Juil - 9:37 | |
| Créer ses propres tableaux n'a pas l'air très compliqué... Je suppose que c'est simplement de la recoloration d'objet ? Y a-t-il un tuto sympa pour les créer ? Mais avant ça, quel logiciel utilise-t-on ? Je ne me suis pas encore tout à fait familiarisée avec ces rubriques, j'espère avoir posté au bon endroit ! | |
|
| |
Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Sims 2 = SIMPE : Recolorer ses propres tableaux et objets Sam 26 Juil - 11:19 | |
| Il faut utiliser SIMPE. Tu as un tuto et les liens dans Sims Divers (voir le guide Micheline ) | |
|
| |
Elinalunea
Nombre de messages : 755 Age : 56 Localisation : Bertrix Ardennes (Belgique) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Sims 2 = SIMPE : Recolorer ses propres tableaux et objets Jeu 14 Aoû - 19:00 | |
| Pour la recoloration d'objets (les tableaux sont dans cette catégorie), tu peux utiliser le Wizard de SimPE qui est un petit utilitaire lié a SimPE. Voici un tuto formidablement bien fait sur : SimSoucisJ'ai utilisé le Wizard de SimPe pour faire mes exportations/importations des textures d'objets dans le jeu. C'est génial et super facile ! On peut ensuite récupérer les fichiers .package dans le dossier "Mes documents\EA Games\Les Sims 2\Downloads" pour les mettre en téléchargement. | |
|
| |
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Sims 2 = SIMPE : Recolorer ses propres tableaux et objets Ven 15 Aoû - 20:19 | |
| Il me semble que j'ai deja utilise ce logiciel. Il est simple a utiliser ! | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Sims 2 = SIMPE : Recolorer ses propres tableaux et objets Mer 20 Aoû - 10:42 | |
| Pourquoi, quand je choisis un tableau à recolorer, il me dit "Sorry, the object you selected can't be recolored (yet)" ? La fois dernière j'avais essayé de recolorer un tableau et je n'avais pas eu de problème. Là, ça fait déjà 3 ou 4 fois que je sélectionne un tableau à recolorer et j'ai toujours la même réponse... | |
|
| |
Elinalunea
Nombre de messages : 755 Age : 56 Localisation : Bertrix Ardennes (Belgique) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Sims 2 = SIMPE : Recolorer ses propres tableaux et objets Jeu 21 Aoû - 12:09 | |
| J'ai la même chose sur certains objets. Je suppose que certains ne peuvent être recolorés. Je n'ai pas cherché plus loin. Pour ne pas perdre de temps, je contourne le problème en recolorant ceux auxquel j'accède... Sinon, il m'est arrivé de passer par Simpe directement pour recolorer ceux non accessibles par le Wizard... mais il y a longtemps de ça... C'était pour le sapin que je voulais enneiger (avant que "Au fil des Saisons" ne sorte). Mais je ne me souviens bien plus des manip. Voici un tuto qui explique comment recolorer un tableau via SimPe (avec utilisation de photofiltre). Ca se trouve sur "C'est l'éthé chez les sims". voici la page http://simslethe.free.fr/tuto_recolo.php | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Sims 2 = SIMPE : Recolorer ses propres tableaux et objets Jeu 21 Aoû - 13:55 | |
| Le problème, c'est qu'une grande moitié des tableaux ne peuvent pas être recolorés.... Souvent ce sont les plus grands tableaux, ceux qui m'intéressent... Même le tableau qu'angélique a recoloré, je ne peux pas le modifier... | |
|
| |
Mya
Nombre de messages : 711 Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Sims 2 = SIMPE : Recolorer ses propres tableaux et objets Sam 27 Sep - 17:38 | |
| Je sais que dans les dernières version de SimPe, il y a eu des modifications. Moi-même je tourne en rond pour recolorer des tableaux. Fangothik m'avait donné des instructions très simples, mais en mettant ma version de SimPe à jour, y'a plus rien qui fonctionne comme avant. Si jamais je finis par trouver la bonne combinaison, je vous ferez signe... | |
|
| |
Mya
Nombre de messages : 711 Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Sims 2 = SIMPE : Recolorer ses propres tableaux et objets Ven 12 Déc - 19:01 | |
| Voilà, y'a un bon bout te de temps que j'étais pas revenue dans ce sujet, et pourtant j'ai fini par trouver mon problème pour la recoloration de tableau. Si jamais ça arrive à quelqu'un d'autre. Il ne faut pas oublier de reconfigurer SimPe et Nvidia... c'était simple mais pourtant j'ai tourné en rond et même Fangothik tentait au mieux de m'aider jusqu'à ce qu'il me donne le lien du tuto dont il m'avait donné les informations au tout départ.
C'est donc aussi simple que de faire un pâté chinois mais il ne faut pas oublier d'étape à la confection! | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Sims 2 = SIMPE : Recolorer ses propres tableaux et objets Ven 12 Déc - 19:05 | |
| Pourrais-tu me donner le lien du tuto ? Je ne vois pas comment reconfigurer SimPe | |
|
| |
Mya
| Sujet: Re: Sims 2 = SIMPE : Recolorer ses propres tableaux et objets Ven 12 Déc - 19:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sims 2 = SIMPE : Recolorer ses propres tableaux et objets | |
| |
|
| |
| Sims 2 = SIMPE : Recolorer ses propres tableaux et objets | |
|