| Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel | |
|
+3Elinalunea CAT Super Biloute 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Ven 10 Juil - 14:11 | |
| | |
|
| |
CAT
Nombre de messages : 213 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Mar 14 Juil - 5:52 | |
| | |
|
| |
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Mar 14 Juil - 9:09 | |
| oui, il me semble qu'on les trouve dans adulte et jeune adulte, vêtement du quotidien, pyjamas et peut être même sport...
par contre je ne sais pas comment ça fonctionne, combien de temps ils restent gratuits, à quelle fréquence il y a des objets gratuits etc... c'est encore un mystère à découvrir ! | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Sam 12 Sep - 15:06 | |
| Il y a un set Halloween gratuit en ce moment, sur le Store des Sims 3 ! Profitez-en ! Message Edité par Elinalunea - 7 novembre 2009 :Voici l'image et le lien pour le télécharger : Friandises d'Halloween | |
|
| |
Elinalunea
Nombre de messages : 755 Age : 56 Localisation : Bertrix Ardennes (Belgique) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Sam 12 Sep - 17:53 | |
| Wow ! Je vais aller y faire un tour ! Merci pour l'info ! | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Sam 12 Sep - 18:09 | |
| De rien ! C'est toujours agréable les téléchargements gratuits d'EA ! | |
|
| |
Elinalunea
Nombre de messages : 755 Age : 56 Localisation : Bertrix Ardennes (Belgique) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Mer 7 Oct - 19:40 | |
| Autres téléchargements gratuits sur le site officiel Message Edité par Elinalunea - 7 novembre 2009 :Voici l'image et le lien pour le télécharger : Ensemble de décorations automnales
Dernière édition par Elinalunea le Sam 7 Nov - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Mer 7 Oct - 21:41 | |
| Merci Elina pour cette info ! C'est très joli surtout la petite souris sur son potiron et ça me donne de la matière pour le site | |
|
| |
Elinalunea
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Sam 7 Nov - 10:58 | |
| | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Sam 7 Nov - 11:59 | |
| Cool ! Tout ça sent l'arrivée du 1er addon | |
|
| |
Elinalunea
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Sam 7 Nov - 13:13 | |
| Les Sims 3 Destination Aventure ! Des 1000 SimPoints bonus à l'enregistrement pour acheter des objets dans Les Sims 3 Store. Du contenu de jeu supplémentaire exclusif du butin de l’explorateur. | |
|
| |
miss1955
Nombre de messages : 68 Localisation : Luniversims Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Sam 7 Nov - 13:20 | |
| Merci Super Biloute et Elinaluena pour ces informations, je n'avais pas vu ces objets gratuits. C'est très jolis ces meubles égyptiens. et Super biloute et Elinaluena
Dernière édition par miss1955 le Sam 7 Nov - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
Elinalunea
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Sam 7 Nov - 13:25 | |
| Voici une voiture à télécharger sur la page du store du site officiel US (trouvée en farfouillant sur le forum du site officiel et accessible uniquement via interface US = choisir la langue anglais USA pour y accéder) Le lien pour télécharger : 3rd generation PriusVoici aussi le lien vers le quartier téléchargeable gratuitement: RiverviewUne lampe de sol Lampe de sol Presque-un-lampadaire | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Sam 7 Nov - 16:31 | |
| Super la voiture !! Merci Elina !! | |
|
| |
Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Jeu 19 Nov - 20:35 | |
| Vous pouvez découvrir dans le détail sur le Store les 15 objets à télécharger offerts en enregistrant votre addon Destination aventure | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Ven 20 Nov - 9:49 | |
| En plus des 12€ de Simpoints "offerts" ? (je dis offerts entre guillemets parce que j'ai payé l'addon 40€ alors que pour les sims 2 c'était 30€... Serait-on poussés à la consommation ?) 2 autres objets gratuits : Le plumard de starL'arche cave | |
|
| |
Elinalunea
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Sam 21 Nov - 20:12 | |
| | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Dim 22 Nov - 11:36 | |
| cool :) A quand les coiffures gratuites ? Et d'autres vêtements ? | |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Lun 23 Nov - 9:40 | |
| Petite question ! Avez vous bien été créditées des 1000 points bonus à l'enregistrement de l'addon ? Parce que moi, rien... pour l'instant | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Lun 23 Nov - 10:41 | |
| je les ai bien eu... autre petite question : combien as-tu payé ton addon ? J'ai l'impression que ces simpoints on les paie avec l'addon | |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Lun 23 Nov - 10:49 | |
| Dans les 39 ... pas loin de 40 Je pense avoir régler le problème des points... ils s'affichent quand je clique sur mon compte mais ils ne s'affichent pas quand je clique sur le store Outre cela, j'avais zappé le mail d'EA alors ça pouvait pô marcher | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Lun 23 Nov - 11:08 | |
| vu le prix, c'est quand même mieux quand on peut les avoir ! 40€ aussi... j'hésite entre le fait que ce soit un nouveau jeu des sims 3 donc plus cher car plus évolué/meilleur graphisme etc... ou alors plus cher parce qu'on les paies, ces points "gratuits" | |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Lun 23 Nov - 11:27 | |
| Un peu les 2 Y'a pas de cadeaux dans le biznesse que ce soit chez EA ou ailleurs. Dis toi que de toutes façons tu l'aurais quand même acheté 40€ même sans les points | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Lun 23 Nov - 12:31 | |
| c'est sûr, alors autant les avoir ! Pour le jeu de base je n'ai utilisé que la moitié, donc là j'ai 1500 points et quelques... j'attends les réductions souvent, quitte à utiliser les points autant acheter du moins cher, ça en fait plus ! Déjà qu'on n'en a pas beaucoup... | |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Dim 6 Déc - 16:34 | |
|
Dernière édition par Eliya le Mar 8 Déc - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel | |
| |
|
| |
| Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel | |
|