| Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel | |
|
+3Elinalunea CAT Super Biloute 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliya
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Lun 23 Nov - 11:27 | |
| Un peu les 2 Y'a pas de cadeaux dans le biznesse que ce soit chez EA ou ailleurs. Dis toi que de toutes façons tu l'aurais quand même acheté 40€ même sans les points | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Lun 23 Nov - 12:31 | |
| c'est sûr, alors autant les avoir ! Pour le jeu de base je n'ai utilisé que la moitié, donc là j'ai 1500 points et quelques... j'attends les réductions souvent, quitte à utiliser les points autant acheter du moins cher, ça en fait plus ! Déjà qu'on n'en a pas beaucoup... | |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Dim 6 Déc - 16:34 | |
|
Dernière édition par Eliya le Mar 8 Déc - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
Elinalunea
Nombre de messages : 755 Age : 56 Localisation : Bertrix Ardennes (Belgique) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Dim 6 Déc - 18:45 | |
| Chouette !!! J'espère qu'il vont nous mettre une ensemble pour Noël gratuit... | |
|
| |
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Lun 7 Déc - 16:18 | |
| oui j'espère aussi ! comme ils l'ont fait pour Halloween... | |
|
| |
Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Mar 8 Déc - 14:04 | |
|
Dernière édition par Eliya le Jeu 10 Déc - 8:21, édité 2 fois | |
|
| |
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Mar 8 Déc - 17:19 | |
| En téléchargeant ces objets, je me suis souvenue qu'on avait pu télécharger une voiture sur la version anglaise ! alors je me suis amusée un peu, en regardant la version espagnole du site... figurez vous que j'y ai trouvé 2 autres objets gratuits ! j'ai changé la langue du site sur espagnol -> Espagne. La causeuse bouche [ Indisponible Le fauteuil La chaise longue du passé Indisponible
Dernière édition par Eliya le Jeu 10 Déc - 8:15, édité 3 fois (Raison : Objets indisponibles) | |
|
| |
Elinalunea
Nombre de messages : 755 Age : 56 Localisation : Bertrix Ardennes (Belgique) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Mar 8 Déc - 18:11 | |
| Tu as de le suite dans les idées dis donc ! C'est trop génial Biloute!!!! | |
|
| |
Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Mar 8 Déc - 18:24 | |
| Le fauteuil et la causeuse sont sur le site français, je les avais vus et puis zappés ici Indisponible
Dernière édition par Eliya le Jeu 10 Déc - 8:22, édité 1 fois | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Mar 8 Déc - 18:27 | |
| oui, mais étaient-ils gratuits ? en fait je n'en sais rien, je ne pense pas... | |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Mar 8 Déc - 18:42 | |
| La causeuse bouche, oui, c'est sûr; j'avais enregistré l'image... le fauteuil, non ! je ne sais même pas s'il y était. | |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Mer 9 Déc - 8:31 | |
| Je double poste pour vous dire que les objets qui n'étaient pas accessibles hier sur le store français n'existent plus aujourd'hui et nulle part... ils on été retirés.
Le chapeau, les chaussures et le haut rouge pour homme. Peut être les remettront-ils ? | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Mer 9 Déc - 15:46 | |
| peut-on s'échanger les téléchargements comme ça ou pas ? j'ai réussi à les télécharger quand même hier | |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Mer 9 Déc - 16:29 | |
| Je ne sais pas, faudrait essayer ! De toutes manières, ce sont des gratuits donc y'a pas fraude | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Mer 9 Déc - 16:48 | |
| tout à fait ! et comme ça, tout le monde pourrait en profiter ! | |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Mer 9 Déc - 17:09 | |
| Si tu veux envoie le moi le Je verrai si j'ai le droit de le mettre en téléchargement mais ça m'étonnerais. Par contre, on peut se le passer dans l'intimité, si tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Mer 9 Déc - 17:14 | |
| oui, mais je vais déja voir si j'ai le téléchargement dans mes downloads !! | |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Mer 9 Déc - 17:45 | |
| Ça sera + pratique Le haut de fête pour femme n'existe plus non plus ! En fait, plus aucun des objets cités ci dessus n'est disponible Y'en a un chez EA qui a dû se planter Peut être les remettront-ils ! Je me disais aussi : autant de gratuits le même jour, c'est bizarre | |
|
| |
Elinalunea
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Sam 12 Déc - 19:33 | |
| | |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Sam 12 Déc - 23:08 | |
| Ils vont le vendre le sapin et l'habit du Père Noël aussi | |
|
| |
Super Biloute
| |
| |
Eliya
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Mer 16 Déc - 10:39 | |
| A votre avis, les 2 cadeaux ce sont les 2 bonnets de Père Noël ? 4000 simpoints= 48,00 €, ça fait cher quand même... même avec la robe de Père Noël qui semble réduite à un gilet Même en Laponie, c'est la crise | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Mer 16 Déc - 15:54 | |
| sont fous !! je préfère encore me passer de mon Noël simsien plutôt que d'acheter 4000 points !! | |
|
| |
Elinalunea
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Mer 16 Déc - 19:39 | |
| Ils versent dans l'exagération... Cette offre ne ressemble à rien... Et avec ça toujours pas de sapin de Noël !!! | |
|
| |
Eliya
| |
| |
Elinalunea
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Sam 9 Jan - 16:57 | |
| | |
|
| |
Elinalunea
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Sam 9 Jan - 19:11 | |
|
Dernière édition par Elinalunea le Sam 23 Jan - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel Jeu 14 Jan - 18:45 | |
| Merci Elina Par contre, le Bonzaï et le paravent ne sont plus disponibles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel | |
| |
|
| |
| Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel | |
|