| Nouvel addon: La Vie en Appartement | |
|
+11Wasla Lolasurf Adachi Sakura katricka MaligfiK Canelle Isis Super Biloute Elinalunea Eliya 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolasurf
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Jeu 28 Aoû - 15:18 | |
| | |
|
| |
MaligfiK
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Jeu 28 Aoû - 17:18 | |
| Entre temps j'ai essayé les vols sur balais le crac crac dans l'armoir il y a plein de livre tels que policier pour enfants ... et on peut apprendre a ne pas s'énerver on peut apprendre l'éducation la pysiolophie (ou un truc du genre ^^) plusieurs nouveaux objets pour le quartier en lui même par exemple un lac et pleins d'autres |
|
| |
Lolasurf
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Dans une grande villa à MontSympa. Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Jeu 28 Aoû - 18:18 | |
| Elles sont superbes tes images Gaara,j'adore l'hélico |
|
| |
Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Jeu 28 Aoû - 18:29 | |
| Angélique ! On ne regarde pas les mêmes photos ou quoi ? Je ne vois pas d'hélico... alors je m'interroge ! ??? Sont ce mes yeux qui délirent ou les tiens ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nina522
Nombre de messages : 896 Age : 29 Localisation : Sur msn =D Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Jeu 28 Aoû - 18:34 | |
| Le jeu a l'air bien ,moi je ne sais pas quand je l'aurai | |
|
| |
Lolasurf
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Dans une grande villa à MontSympa. Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Jeu 28 Aoû - 18:38 | |
| Oui exacte Lolasurf,merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Jeu 28 Aoû - 18:55 | |
| C'est moi qui est mis un lien ou on voit les hélicos sur la page d'avant Eliya ^^ |
|
| |
MaligfiK
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : Brunehaut Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Ven 29 Aoû - 9:08 | |
| | |
|
| |
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Ven 29 Aoû - 9:22 | |
| quelle chance ! moi je l'ai payé 34.90€... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Ven 29 Aoû - 9:34 | |
| Moi 29.90€ Tu es chanceux Maligfik |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Ven 29 Aoû - 10:10 | |
| Moi, je l'aurai à 27,49 € |
|
| |
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Ven 29 Aoû - 10:31 | |
| ouais je me suis fait arnaquer quoi... (il est où mon smiley contrarié ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Ven 29 Aoû - 10:48 | |
| Pris sur jeuxviéo.com (sauf la derniere phrase est a moi) : - Citation :
- MAJ :
- Nouveauté sur le téléphone, on peut filtrer les appels et couper le téléphone. - Avec les pharmacies on peut se brosser les dents et se laver le visage. - Avec la vue 45 degrés on peut changer la matière du plafond, et celle du sol de l'autre coté. - Il y a plusieurs "salut" : Tape m’en cinq / Enlacer exagérément/ Feinter/ Petit bisous/ Poignée de main virile - De nouvelles manières d'embrasser : Baiser baveux / Danser (Pour le dernier ils dansent et s’embrassent) - On peut danser à deux la danse classique. - Les bambins peuvent dormir dans le panier du chien ou du chat (Pas sûr que se soit nouveau ^^). - Il y a un petit cheval à bascule et d’autres jeux d’extérieur (Parc de jeu). - La magie : Sorciers, sorcière, sorts, pays magique, objets de magie... - Possibilité d’avoir un hélicoptère. - Lorsque un petit (enfant) dort on peut cliquer sur lui et "lire au chevet". - Les couples peuvent se faire des câlins sous les étoiles. - On peut placer plusieurs objets sur une même « tranche » de mur à différentes hauteurs en appuyant sur les touches "(" et "^ ". - Les couples peuvent aussi se faire un câlin sous les nuages. - Sur la porte de l’un de nos voisins on peut : Frapper à la porte / demander à « prénom de la personne » de sorti / se présenter aux voisins - On peut accoucher chez nos voisins. - On peut faire l'amour avec nos voisins - Les bambins peuvent se "serrer dans les bras". - Maintenant selon le nombre de Sims crées les fonds départ augmentent : pas exemple, pour un couple : 25 000 § au départ et pour un couple avec quatre enfants : 32 000 §. - Tu peux aussi faire l'amour dans le placard incrusté dans le mur. - On peut avoir un majordome qui fait le ménage, il peut réparer des trucs, il fait à manger pour tout le monde, il s'occupe des enfants et si on a des cafards il appellera tout seul le service de désinfection. (Il doit pouvoir faire encore d’autres choses : à vérifier) - On peut aussi faire l'amour avec le majordome. (Mais faut bien si prendre, conseille de valg38) - Avec les bambins on peut jouer : "Devine qui c’est ? ". - Entre sims on peut : Raconter une histoire. - On peut sauter à la corde. - Les enfants et les ados peuvent chahuter : se battre/ Martyriser. - Les ados et les adultes peuvent faire tournoyer les enfants : Jouer/ se balancer. - Avec les bibliothèques ont peut maintenant étudier : Prévention contre les incendies / Maîtriser la colère / Bonheur à long terme / Physiologie / Conseil Matrimonial. - Accélération de l'apprentissage des compétences après avoir appris le bonheur à long terme (déjà dit sur un autre sujet) - En faisant évoluer les relations avec certaines personnes de l'immeuble, on m'a proposé un job, en me spécifiant que je ne partirais pas en bas de l'échelle (c'est sûrement comme quand on cherche un job et qu'on a déjà les compétences requises pour un poste plus élevé) -Certaine personnes amis avec votre proprio peuvent faire baisser les prix du loyer. |
|
| |
MaligfiK
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : Brunehaut Date d'inscription : 05/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Ven 29 Aoû - 13:40 | |
| |
|
| |
MaligfiK
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Ven 29 Aoû - 14:35 | |
| | |
|
| |
Lolasurf
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Ven 29 Aoû - 16:24 | |
| |
|
| |
Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Ven 29 Aoû - 17:20 | |
| Sympa tes photos, Maligfik ! merci de nous en faire profiter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Ven 29 Aoû - 20:30 | |
| Je suis en maudit car La vie en appartement es pas encore sortie en francais par chez moi, va tu falloir j'attend en decembre pour l'avoir comme j'ai fais pour les autre add. |
|
| |
Chanti
Nombre de messages : 646 Localisation : Québec Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Ven 29 Aoû - 22:19 | |
| Bonsoir P.B.T.V.S. : habituellement la version française des jeux sort une semaine après la version anglaise (parfois même 3 à 4 jours), au plus 2 semaines pour les petites boutiques des régions éloignées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Sam 30 Aoû - 1:56 | |
| Je vais attendre jusqu'au 12 septembre car mon tome 12 Les Chevaliers d'émeraude sort ma aller voir pour voir s'il es sortie en francais, car le gaz es rendu cher par chez moi et je ne veux pas trop me courrir avec la voiture dans ce temps la. |
|
| |
katricka
Nombre de messages : 291 Age : 49 Localisation : au pays du bon vin et des huitres Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Sam 30 Aoû - 6:57 | |
| moi je vais aller le chercher !! j'attends que ca !!!
et le temps que j'arrive pas à prendre pour y aller !!!!
mais ce soir, ou lundi !!! ca c'est sur !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement | |
| |
|
| |
| Nouvel addon: La Vie en Appartement | |
|