SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvel addon: La Vie en Appartement

Aller en bas 
+11
Wasla
Lolasurf
Adachi
Sakura
katricka
MaligfiK
Canelle
Isis
Super Biloute
Elinalunea
Eliya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lolasurf
 
 



Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 07/07/2008

Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement   Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 15:18

Merci d'avoir éditer. Wink
Et merci de donner encore plus d'images ! Super content Ca me donne trop envie ! Vivement demain je tiens plus là !!! casse ordi
Revenir en haut Aller en bas
MaligfiK
 
 



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 05/07/2008

Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement   Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 15:24

Ça a l'air vraiment trop bien!!

Dire que j'aurais dû l'avoir aujourd'hui mais qu'il n'était pas au Leclerc Triste Je suis vachement "deg" quand même
J'espère l'avoir demain (je croises les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement   Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 15:28

Je vais l'avoir ce soir moi :content: :content: Chez ExtraZone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement   Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 17:18

Entre temps j'ai essayé les vols sur balais le crac crac dans l'armoir il y a plein de livre tels que policier pour enfants ... et on peut apprendre a ne pas s'énerver on peut apprendre l'éducation la pysiolophie (ou un truc du genre ^^) plusieurs nouveaux objets pour le quartier en lui même par exemple un lac et pleins d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Lolasurf
 
 
Lolasurf


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : Dans une grande villa à MontSympa.
Date d'inscription : 07/07/2008

Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement   Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 17:53

Philosophie tu veux dire ? Wink Enfin je crois. :gratte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement   Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 18:18

Elles sont superbes tes images Gaara,j'adore l'hélico
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement   Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 18:29

Choc Angélique ! On ne regarde pas les mêmes photos ou quoi ? Je ne vois pas d'hélico... alors je m'interroge ! ??? Sont ce mes yeux qui délirent ou les tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Invité
Invité




Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement   Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 18:32

Non non Elya tes yeux vont bien c'est moi qui vas pas là,c'est parce que j'ai vu des photos d'helicos (ailleur) et mon cervau est resté dessus je suis navré tu peus effacé ma réponse d'avant c'est nul oups
Revenir en haut Aller en bas
Nina522
 
 
Nina522


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 28
Localisation : Sur msn =D
Date d'inscription : 29/07/2008

Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement   Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 18:34

Le jeu a l'air bien ,moi je ne sais pas quand je l'aurai Roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lolasurf
 
 
Lolasurf


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : Dans une grande villa à MontSympa.
Date d'inscription : 07/07/2008

Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement   Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 18:36

angelique a écrit:
Non non Elya tes yeux vont bien c'est moi qui vas pas là,c'est parce que j'ai vu des photos d'helicos (ailleur) et mon cervau est resté dessus je suis navré tu peus effacé ma réponse d'avant c'est nul oups

La photo est à la fin de la page 3. Wink C'est là que tu l'a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement   Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 18:38

Oui exacte Lolasurf,merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement   Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 18:55

C'est moi qui est mis un lien ou on voit les hélicos sur la page d'avant Eliya ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaligfiK
 
 
MaligfiK


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : Brunehaut
Date d'inscription : 05/07/2008

Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement   Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 9:08

Yes! Enfin j'ai le jeu yepee Je suis trop contente
En plus je l'ai eu à 24,99€ wow Ca vallait bien le coup que je patiente une journée de plus Super content
Maintenant que je l'ai installé je vais l'essayer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement   Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 9:22

quelle chance ! moi je l'ai payé 34.90€... Choc
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement   Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 9:34

Moi 29.90€ Tu es chanceux Maligfik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement   Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 10:10

Moi, je l'aurai à 27,49 € sourcil levé
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement   Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 10:31

ouais je me suis fait arnaquer quoi... Choc

(il est où mon smiley contrarié ? Triste )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement   Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 10:48

Pris sur jeuxviéo.com (sauf la derniere phrase est a moi) :

Citation :
MAJ :
- Nouveauté sur le téléphone, on peut filtrer les appels et couper le téléphone.
- Avec les pharmacies on peut se brosser les dents et se laver le visage.
- Avec la vue 45 degrés on peut changer la matière du plafond, et celle du sol de l'autre coté.
- Il y a plusieurs "salut" : Tape m’en cinq / Enlacer exagérément/ Feinter/ Petit bisous/ Poignée de main virile
- De nouvelles manières d'embrasser : Baiser baveux / Danser (Pour le dernier ils dansent et s’embrassent)
- On peut danser à deux la danse classique.
- Les bambins peuvent dormir dans le panier du chien ou du chat (Pas sûr que se soit nouveau ^^).
- Il y a un petit cheval à bascule et d’autres jeux d’extérieur (Parc de jeu).
- La magie : Sorciers, sorcière, sorts, pays magique, objets de magie...
- Possibilité d’avoir un hélicoptère.
- Lorsque un petit (enfant) dort on peut cliquer sur lui et "lire au chevet".
- Les couples peuvent se faire des câlins sous les étoiles.
- On peut placer plusieurs objets sur une même « tranche » de mur à différentes hauteurs en appuyant sur les touches "(" et "^ ".
- Les couples peuvent aussi se faire un câlin sous les nuages.
- Sur la porte de l’un de nos voisins on peut : Frapper à la porte / demander à « prénom de la personne » de sorti / se présenter aux voisins
- On peut accoucher chez nos voisins.
- On peut faire l'amour avec nos voisins
- Les bambins peuvent se "serrer dans les bras".
- Maintenant selon le nombre de Sims crées les fonds départ augmentent : pas exemple, pour un couple : 25 000 § au départ et pour un couple avec quatre enfants : 32 000 §.
- Tu peux aussi faire l'amour dans le placard incrusté dans le mur.
- On peut avoir un majordome qui fait le ménage, il peut réparer des trucs, il fait à manger pour tout le monde, il s'occupe des enfants et si on a des cafards il appellera tout seul le service de désinfection. (Il doit pouvoir faire encore d’autres choses : à vérifier)
- On peut aussi faire l'amour avec le majordome. (Mais faut bien si prendre, conseille de valg38)
- Avec les bambins on peut jouer : "Devine qui c’est ? ".
- Entre sims on peut : Raconter une histoire.
- On peut sauter à la corde.
- Les enfants et les ados peuvent chahuter : se battre/ Martyriser.
- Les ados et les adultes peuvent faire tournoyer les enfants : Jouer/ se balancer.
- Avec les bibliothèques ont peut maintenant étudier : Prévention contre les incendies / Maîtriser la colère / Bonheur à long terme / Physiologie / Conseil Matrimonial.
- Accélération de l'apprentissage des compétences après avoir appris le bonheur à long terme (déjà dit sur un autre sujet)
- En faisant évoluer les relations avec certaines personnes de l'immeuble, on m'a proposé un job, en me spécifiant que je ne partirais pas en bas de l'échelle (c'est sûrement comme quand on cherche un job et qu'on a déjà les compétences requises pour un poste plus élevé)
-Certaine personnes amis avec votre proprio peuvent faire baisser les prix du loyer.
Revenir en haut Aller en bas
MaligfiK
 
 
MaligfiK


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : Brunehaut
Date d'inscription : 05/07/2008

Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement   Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 11:54

Oui sur ce coup là j'ai eu de la chance (Gaara : je suis chanceuse car je suis une fille Wink )

Tu aurais pu te faire plus "arnaquer" Super Biloute, car je l'ai aussi trouvé à 40€ dans un magasin(je sais plus lequel, un magasin de multimédia), mais les prix varient tout de même beaucoup de magasin en magasin je trouve.

En tout cas il est bien chouette cet add-on, je n'ai pas encore eu l'occasion de tout essayer, mais de ce que je vu il est bien! il vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement   Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 13:40

Youpie yepee yepee yepee

Je viens de l'avoir siffler

Pour encore moins cher que je ne pensait en plus : 26,99 siffler
Revenir en haut Aller en bas
MaligfiK
 
 
MaligfiK


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : Brunehaut
Date d'inscription : 05/07/2008

Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement   Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 14:35

J'ai quelques photos à vous montrer :

Là, l'homme prend la femme dans ces bras quand lui est réveillé et qu'elle, elle dort :
Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 Snapsh14

Sur celle ci, c'est juste parce que je trouvais la tenue très jolie :
Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 Snapsh16

Et les deux suivantes c'est pour montrer qu'ils peuvent faire de la corde à sauter (ils gagnent en sport et en amusement/distraction, ce qui est bien je trouve) :
Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 Snapsh17
Sur celle-ci on voit mieux les meubles, ce sont des nouveaux, y compris la lampe :
Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 Snapsh15

Juste pour montrer qu'il fait du yoga sur la table(avec ses nouveaux vêtements de sport) :
Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 Snapsh18

Voilà ce que j'avais à vous montrer j'espère que cela à fait un peu plaisir :) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolasurf
 
 
Lolasurf


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : Dans une grande villa à MontSympa.
Date d'inscription : 07/07/2008

Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement   Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 16:01

Je l'ai enfin ! yepee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement   Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 16:24

Ouais cool lola
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement   Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 17:20

Sympa tes photos, Maligfik ! merci de nous en faire profiter :content:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Invité
Invité




Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement   Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 20:30

Je suis en maudit car La vie en appartement es pas encore sortie en francais par chez moi, va tu falloir j'attend en decembre pour l'avoir comme j'ai fais pour les autre add.
Revenir en haut Aller en bas
Chanti
 
 
Chanti


Nombre de messages : 646
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/07/2008

Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement   Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 22:19

Bonsoir

P.B.T.V.S. : habituellement la version française des jeux sort une semaine après la version anglaise (parfois même 3 à 4 jours), au plus 2 semaines pour les petites boutiques des régions éloignées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement   Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 1:56

Je vais attendre jusqu'au 12 septembre car mon tome 12 Les Chevaliers d'émeraude sort ma aller voir pour voir s'il es sortie en francais, car le gaz es rendu cher par chez moi et je ne veux pas trop me courrir avec la voiture dans ce temps la.
Revenir en haut Aller en bas
katricka
 
 



Féminin Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : au pays du bon vin et des huitres
Date d'inscription : 06/07/2008

Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement   Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 6:57

moi je vais aller le chercher !! j'attends que ca !!!

et le temps que j'arrive pas à prendre pour y aller !!!!

mais ce soir, ou lundi !!! ca c'est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement   Nouvel addon: La Vie en Appartement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel addon: La Vie en Appartement
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Configuration d'un appartement non valide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 2 - Espace Information Sims 2 :: Le Kiosque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser