| Nouvel addon: La Vie en Appartement | |
|
+11Wasla Lolasurf Adachi Sakura katricka MaligfiK Canelle Isis Super Biloute Elinalunea Eliya 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katricka
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Sam 12 Juil - 9:03 | |
| oui pour la sorcellerie !! les sims 1 avec les sorciers, j'avais bien aimé !
sinon avec les plafonds ca doit etre pas mal, et l'idée de la vie en apt me plait assez ! | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Sam 12 Juil - 10:04 | |
| les sorciers est peut être l'idée qui me plait le moins dans cet add on ! Je n'utilise pas toutes ces créatures. Une fois j'ai essayé d'avoir un végésims avec au fil des saisons et je n'ai jamais réussi ! | |
|
| |
katricka
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Sam 12 Juil - 10:06 | |
| ben c'est vrai que je fais des sims "parfaits" genre 90-60-90 !! mdrrr !!
l'autre jour j'ai testé les vampires !! je me suis bien marrée !!
je mettrais des photos de mon sims test !!!!!
donc les sorciers ca me plait assez, reste a voir les possiblités avec !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Sam 12 Juil - 10:52 | |
| Moi j'avais fais une famille pere loup-garous et mere végésims avec un servo comme plus ou moins fils ^^ c'était comique ou une autre famille avec un servo et un pere enceinte d'un alien hihi donc moi je le prend aussi pour le côté créature mais aussi les escaliers etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Sam 12 Juil - 19:35 | |
| |
|
| |
CAT
Nombre de messages : 213 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 05/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: question a Eliya Mar 15 Juil - 21:55 | |
| bonjour eliya j'aimerai savoir quand il sera dispo est faut t'il avoir tout les addon car celui a l'air plaire car on peut faire de nouvelle construction |
|
| |
Adachi
Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : Soisy Sous Montmorency (95) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Mar 15 Juil - 22:11 | |
| Je suis pas Eliya mais je peux te repondre aussi ^^ Apriori il sort le 28 Aout, et tu n'a pas besoin d'add on, du moment que tu as le jeu de base c'est bon ^^ | |
|
| |
Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| |
| |
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Ven 25 Juil - 17:28 | |
| Ouah !!!! Vivement qu'il sorte !!!!! J'adôôôÔÔÔôôôre !! Je suis trop impatiente pour celui-ci ! C'est sûr je me l'achète ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Ven 25 Juil - 20:01 | |
| L'armoire pivote ^^ c'est trop fort pour tromper la simsette ahah |
|
| |
Wasla
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : paris 20 eme Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Mar 29 Juil - 16:03 | |
| Génial le lit escamotable, enfin une ambiance studio! Par contre, on ne pourrait rien mettre en dessous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Mar 29 Juil - 19:05 | |
| Moi je pensais un cadre ou un truc du genre pour quand on le rentrerai |
|
| |
Sakura
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Dans le pays de mes reves... Date d'inscription : 06/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nina522
Nombre de messages : 896 Age : 29 Localisation : Sur msn =D Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Ven 1 Aoû - 15:02 | |
| J'ai trop envie de l'essayer !!!!! Il me le faut!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Ven 1 Aoû - 15:42 | |
| Je vais reprendre du service sur les maisons si je l'ai ^^ |
|
| |
Isis
Nombre de messages : 1668 Age : 31 Localisation : Dans un champs avec les vaches ^^ Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Lun 25 Aoû - 21:06 | |
| Je l'attends avec impatience cet add-on =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Mar 26 Aoû - 6:46 | |
| Moi je voudrais plein de nouveaux sols de murs biensur de plafonds ^^ et surtout des plantes... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Mar 26 Aoû - 9:37 | |
| |
|
| |
Wasla
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : paris 20 eme Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Mar 26 Aoû - 12:33 | |
| Petit HS : en attendant la sortie de cet add on (ça approche yeahh), si vous avez vu la pub à la télé. Les sims viennent de fêter leur 700 millionième vente! | |
|
| |
Adachi
Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : Soisy Sous Montmorency (95) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Mer 27 Aoû - 14:30 | |
| J'ai déjà le jeu moi Pour infos je l'es eut à Eragny (95) dans le centre commercial Art de Vivre dans le Grand Cercle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Mer 27 Aoû - 15:02 | |
| Quelle chance ... vivement demain pour nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Mer 27 Aoû - 16:15 | |
| |
|
| |
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Mer 27 Aoû - 16:26 | |
| ouah vivement demain matin !!! ... ou ce soir ! Si ça se trouve à carrefour il y est déjà !? il me semble que tes captures sont au bon endroit ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Mer 27 Aoû - 17:29 | |
| ouah !!! il est déjà dispo à Auchan !! J'espère pouvoir y aller ce soir (j'attends l'accord de mes parents, c'est encore leur voiture ) et comme il y a quand même 10/15 min d'autoroute, c'est pas la porte à côté... Petit tuyau pour ceux qui désireraient l'acheter à Carrefour : chez moi il ne sera peut être même pas dispo demain, mais peut être à partir de vendredi seulement, ils ne l'avaient pas encore dans leur stock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement | |
| |
|
| |
| Nouvel addon: La Vie en Appartement | |
|