SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Configuration d'un appartement non valide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Configuration d'un appartement non valide Empty
MessageSujet: Configuration d'un appartement non valide   Configuration d'un appartement non valide EmptySam 25 Avr - 8:34

Je désespère !! (oui encore rire)

J'ai créé un nouveau lot d'appartements et quand j'entre le code changeLotZoning apartmentbase, il me dit que la configuration d'un appartement n'est pas valide, et me demande de corriger cette erreur pour que le terrain puisse être changé en lot d'appartements.

J'ai beau chercher, je ne vois pas d'où vient l'erreur...
Est-ce qu'une clôture téléchargée peut ne pas être prise comme telle par le jeu ? Ce qui expliquerait que mon terrain n'est pas valide puisque le jeu considèrerait qu'il y a plusieurs entrées possibles (enfin je me comprends rire)

C'est finalement le seul problème qu'il puisse y avoir.... Au secours !! rire En plus j'ai fait déménager ma famille avec laquelle je joue pour aller dans ces appartements parce que j'avais aussi un problème avec leur ancienne maison (impossible de placer des objets sans l'aide du code moveObjects on, alors que les surfaces étaient libres, m'enfin ça c'est encore un autre problème...)

Aidez-moi ! titanic
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Configuration d'un appartement non valide Empty
MessageSujet: Re: Configuration d'un appartement non valide   Configuration d'un appartement non valide EmptyDim 26 Avr - 7:39

J'ai essayé de changer un autre terrain en lot d'appartements, et même problème ! Je trouve ça un peu bizarre... :gratte:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Gaara
 
 



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Landes
Date d'inscription : 14/06/2009

Configuration d'un appartement non valide Empty
MessageSujet: Re: Configuration d'un appartement non valide   Configuration d'un appartement non valide EmptyDim 14 Juin - 8:03

Je sais pas si tu cherches toujours mais as-tu penser a mettre les portes spécifiques au appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Configuration d'un appartement non valide Empty
MessageSujet: Re: Configuration d'un appartement non valide   Configuration d'un appartement non valide EmptyDim 14 Juin - 15:28

Tout était correct. Mais j'ai lâchement abandonné les sims 2 maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
quintus51
 
 



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2009

Configuration d'un appartement non valide Empty
MessageSujet: Re: Configuration d'un appartement non valide   Configuration d'un appartement non valide EmptyMer 17 Juin - 13:25

moi je pense savoir d'où sa vient. (sa peut toujour servir aux autres)
donc pour un appartement correct il faut...
-effectivement une porte d'appartement, logique lol, (je crois qu'il y a un sens, le tapis a l'extérieur de l'appartement).
-une seule entrée pour chaque appartement (donc pas de jardin particuliers ni de balcons et oui c'est nul :( )
-meubler tous les appartements,avec le stricte minimum (cuisinière, frigo, lit, WC, douche, etc ...) voir +.
parce que quand des autres sims (npc) vont emménager il leur faudra bien des meubles... :content:
(même si tu ne les voit pas quand toi tu emménage, tu les vois quand tu leur rend visite Wink ).

et n'oubliez pas que vous pouvez choisir le type de sims "voisins" qui y viendrons grâce au code: changeLotClassification low / middle / high
(voir section code)

voila (pour moi ça marche donc je pense que pour vous aussi ...) en esperant vous avoir été utile :content:
par contre si quelqu'un sait comment remédier au probleme des balcons ou des jardin particuliers, j'aimerai bien savoir comment? merci
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Configuration d'un appartement non valide Empty
MessageSujet: Re: Configuration d'un appartement non valide   Configuration d'un appartement non valide EmptyMer 17 Juin - 14:52

Tu peux faire des jardins ou balcons, du moment qu'ils sont enfermés par des clôtures et que la seule entrée possible soit la porte d'entrée spéciale avec le fameux tapis...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
quintus51
 
 



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2009

Configuration d'un appartement non valide Empty
MessageSujet: Re: Configuration d'un appartement non valide   Configuration d'un appartement non valide EmptyJeu 18 Juin - 12:39

ah bon ...
pourtant pour moi il me semble que sa marche pas même avec des clôtures.(il faut des murs) :(
faudra que je revoie ça alors, surement une erreur (autre) que j'avais mise sur le dos des balcon, merci :content:
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Configuration d'un appartement non valide Empty
MessageSujet: Re: Configuration d'un appartement non valide   Configuration d'un appartement non valide EmptyJeu 18 Juin - 13:10

rire bah moi c'est ce que j'ai déjà lu sur plusieurs sites et forums quand je cherchais une solution à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





Configuration d'un appartement non valide Empty
MessageSujet: Re: Configuration d'un appartement non valide   Configuration d'un appartement non valide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Configuration d'un appartement non valide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Configuration minimale
» Immobilier
» Nouvel addon: La Vie en Appartement
» Petites astuces pour "La Vie en Appartement"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 2 - Espace Information Sims 2 :: Voyagez Malin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser