Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Nouvel addon: La Vie en Appartement Jeu 19 Juin - 17:18
Date de Sortie : 28 août 2008
Les Sims vont pouvoir emménager en appartement avec toutes les avantages et désavantages de la vie en collectivité.
Où louer son appartement ? Dans un nouveau quartier : Belladonna Cove ou dans le catalogue immobilier
En construire, grâce à un nouveau code qui vous permettra de transformer une zone résidentielle en appartements et faire emménager jusqu'à quatre familles dans le même immeuble.
Vous aurez aussi la possibilité aussi d'avoir un colocataire qui participera aux frais de location. Si vous choisissez un colocataire partageant vos centres d'intérêt, vous améliorerez votre vie sociale.
Le loyer devra être payé tous les lundis.
Le panneau de Réputation: Une bonne réputation se construit grâce aux relations avec les voisins, organisez des fêtes de quartier. Vous obtiendrez des promotions en cultivant les bonnes relations,...! Si votre réputation est mauvaise, votre propriétaire peut augmenter le loyer.
Terrains communautaires:
De nombreuses innovations comme des distributeurs automatiques de boissons et snacks, prendre des leçons de Break Dance avec des danseurs professionnels ...
et des Sims appartenant à des groupes sociaux variés
Mode achat :
Nouveau mobilier et objets décoratifs (dans un style classique et moderne) par exemple, un lit escamotable, un grande télé, une armoire murale, un lit à baldaquin, une nouvelle table de billard, différentes étagères... un très grand aquarium avec des hippocampes, des crabes, des étoiles de mer, et même une murène !
Mode construction :
Des escaliers en colimaçon, des escaliers pour porche à placer dans les angles, des plafonds visibles, Une autre nouveauté est la présence de véritables placards à entourer de murs, un nouvel ascenseur . Des barrières, des demi-murs et décorations de toits
Des sets de portes et de fenêtres
Des tuyaux et systèmes de ventilations décoratifs
Body shop :
De nouveaux vêtements et tenues de sport. Nouvelles coiffures pour ces dames et chapeaux pour ces messieurs.
Dernière édition par Eliya le Sam 13 Sep - 19:06, édité 3 fois
Elinalunea
Nombre de messages : 755 Age : 56 Localisation : Bertrix Ardennes (Belgique) Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Jeu 19 Juin - 18:32
Plus je découvre cette extension du jeu et plus j'ai envie de l'avoir !! Vivement la sortie ! Dommage qu'on ne puisse l'avoir qu'à la rentrée ... On aura enfin des plafonds visibles et des escaliers en colimaçons. J'attends aussi de voir comment mes sims se comporteront avec leurs voisins.
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Jeu 19 Juin - 19:29
Moi aussi j'ai hâte de l'avoir ! Depuis le temps que je veux des appartements !
Isis
Nombre de messages : 1668 Age : 31 Localisation : Dans un champs avec les vaches ^^ Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Jeu 19 Juin - 20:04
C'est vrai qu'il a l'air très bien ce nouvel add-on ! Vivement qu'il sorte
Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Sam 21 Juin - 10:15
Je poursuis cette présentation du prochain addon "Vie en Appartement" avec :
Les nouvelles interactions
Deux bambins peuvent maintenant se faire un câlin. Dans le menu « Jouer », les enfants peuvent faire l'avion (avec un adulte).
Un Sims plus âgé peut jouer à « il est où le bébé ? » avec le bambin Les adolescents pourront « se battre », un peu comme l'action « embêter ». Pour tous les âges, il y a une nouvelle danse (danse de salon, avec une révérence) et Les adultes et seniors ont aussi un nouveau baiser – révérence Un autre type de baiser pour les adolescents, adultes et seniors, nettement moins élégant, un bisou baveux.
Nouvelles créatures: Les Enchanteurs et les Sorciers
Il existe trois sortes de magiciens : les Enchanteurs pratiquant la magie de la lumière habillés en blanc les Sorciers, méchants, vêtements noirs et peau verte et ceux qui pratiquent une magie neutre habillés en gris.
Liez amitié avec un Sorcier ou un Enchanteur... vous deviendrez un apprenti-sorcier et développerez vos pouvoirs grâce à de nombreux objets, vous créerez des potions, achèterez des ingrédients...
Deux lots secrets pour les Sorciers et les Enchanteurs
Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Sam 5 Juil - 7:57
Oula les armoires ><" XD sinon il manque plus que s'apeller potter et Harry et voila ^^
Sinon je le veux trop
Canelle
Nombre de messages : 491 Age : 27 Localisation : Pas de Calais (62) Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Sam 5 Juil - 15:26
Vraiment, il a l'air pas mal cet addon. Mais je ne sais pas si mon ordi va le supporter, j'attendrai d'avoir un ordi portable.
MaligfiK
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : Brunehaut Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Dim 6 Juil - 9:26
Rolala Il a l'air trop trop génial, franchement j'ai hate! Vite qu'il sorte
katricka
Nombre de messages : 291 Age : 49 Localisation : au pays du bon vin et des huitres Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Dim 6 Juil - 12:19
j'attend, patiemment !!!!!!!
mais c'est longgggg :!!!!!
ptdrrrrr
il a l'air géniallllll
Sakura
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Dans le pays de mes reves... Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Dim 6 Juil - 12:36
Ze le veux !!! Mainteneant d'avoir vu toutes ces vidéos et ces images il n'y a plus aucun douteeee!! Je l'acheteeeeeeeeeee
katricka
Nombre de messages : 291 Age : 49 Localisation : au pays du bon vin et des huitres Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Dim 6 Juil - 12:40
j'avais meme pas de doute !!!!!!!!!!!! des qu'il sort !!!!! eh eh !!
Invité Invité
Sujet: 1 mois et 19 jours avant que j'ai mon addon. Mar 8 Juil - 2:20
La vie en appartement est prévue pour le 26 aout 2008 en Amérique du Nord. J'ai assez hâte de voir le nouveau disque additionnel: La vie en appartement sur mon ordinateur.
:ordiidee:
Adachi
Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : Soisy Sous Montmorency (95) Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Mar 8 Juil - 10:31
Ceci ci il a l'air vraiment top, la vie en appartement qu'elle changement. J'avais beaucoup experer que les Sims puisse vivre en appart et bien il l'on fait lol Par contre les sorcières et tout ce qui va avec, ca m'intéresse pas du tout Mais bon quoi qu'il en soit je vais l'acheter direct, par contre peut être pas le jour de la sortie car je serai à l'étranger :( Je trouve ça un peu bête qu'il sorte le jeu avant la reprise du boulot/court
Lolasurf
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Dans une grande villa à MontSympa. Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Mar 8 Juil - 10:35
Il me le faut absolument !!!
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Mar 8 Juil - 10:37
C'est vrai ! En même temps je ne sais pas ce que je fais à la rentrée alors ça ne sera peut être pas si gênant que ça pour moi ! Mais bon, ils auraient pu le sortir début août au plus tard ça aurait été cool !
Lolasurf
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Dans une grande villa à MontSympa. Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Mar 8 Juil - 10:38
Surtout que début août c'est mon annif !
Wasla
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : paris 20 eme Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Sam 12 Juil - 8:17
Je l'acheterai surtout pour les sorcières, mais j'aime bien aussi l'idée!
Les nouvelles constructions ont l'air super, plafonds et tout... Plus besoin de tout télécharger!
ça va être vraiment super.
katricka
Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Sam 12 Juil - 9:03
oui pour la sorcellerie !! les sims 1 avec les sorciers, j'avais bien aimé !
sinon avec les plafonds ca doit etre pas mal, et l'idée de la vie en apt me plait assez !
Super Biloute
Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Sam 12 Juil - 10:04
les sorciers est peut être l'idée qui me plait le moins dans cet add on !
Je n'utilise pas toutes ces créatures. Une fois j'ai essayé d'avoir un végésims avec au fil des saisons et je n'ai jamais réussi !
katricka
Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Sam 12 Juil - 10:06
ben c'est vrai que je fais des sims "parfaits" genre 90-60-90 !! mdrrr !!
l'autre jour j'ai testé les vampires !! je me suis bien marrée !!
je mettrais des photos de mon sims test !!!!!
donc les sorciers ca me plait assez, reste a voir les possiblités avec !!