| Nouvel addon: La Vie en Appartement | |
|
+11Wasla Lolasurf Adachi Sakura katricka MaligfiK Canelle Isis Super Biloute Elinalunea Eliya 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanti
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Ven 29 Aoû - 22:19 | |
| Bonsoir P.B.T.V.S. : habituellement la version française des jeux sort une semaine après la version anglaise (parfois même 3 à 4 jours), au plus 2 semaines pour les petites boutiques des régions éloignées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Sam 30 Aoû - 1:56 | |
| Je vais attendre jusqu'au 12 septembre car mon tome 12 Les Chevaliers d'émeraude sort ma aller voir pour voir s'il es sortie en francais, car le gaz es rendu cher par chez moi et je ne veux pas trop me courrir avec la voiture dans ce temps la. |
|
| |
katricka
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Sam 30 Aoû - 6:57 | |
| moi je vais aller le chercher !! j'attends que ca !!!
et le temps que j'arrive pas à prendre pour y aller !!!!
mais ce soir, ou lundi !!! ca c'est sur !!! | |
|
| |
CAT
Nombre de messages : 213 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 05/06/2008
| |
| |
Catmini
| Sujet: Je l'ai!C'est trop chouette Dim 14 Sep - 7:00 | |
| Je l'ai c'est génial!Je l'installe aujourd'hui!
Dernière édition par Eliya le Dim 14 Sep - 7:25, édité 1 fois (Raison : Message fusionné) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Dim 14 Sep - 7:05 | |
| Tu as quoi ? je ne penses pas que ce post soit vraiement bien placé |
|
| |
Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Dim 14 Sep - 7:25 | |
| Il est à supposer que Catmini parle de "La vie en Appartement" par déduction logique après lecture de son post dans la présentation du nouveau kit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Dim 9 Nov - 17:11 | |
| - Spoiler:
- Eliya a écrit:
- Je poursuis cette présentation du prochain addon "Vie en Appartement" avec :
Les nouvelles interactions
Deux bambins peuvent maintenant se faire un câlin. Dans le menu « Jouer », les enfants peuvent faire l'avion (avec un adulte).
Un Sims plus âgé peut jouer à « il est où le bébé ? » avec le bambin Les adolescents pourront « se battre », un peu comme l'action « embêter ». Pour tous les âges, il y a une nouvelle danse (danse de salon, avec une révérence) et Les adultes et seniors ont aussi un nouveau baiser – révérence Un autre type de baiser pour les adolescents, adultes et seniors, nettement moins élégant, un bisou baveux.
Nouvelles créatures: Les Enchanteurs et les Sorciers
Il existe trois sortes de magiciens : les Enchanteurs pratiquant la magie de la lumière habillés en blanc les Sorciers, méchants, vêtements noirs et peau verte et ceux qui pratiquent une magie neutre habillés en gris.
Liez amitié avec un Sorcier ou un Enchanteur... vous deviendrez un apprenti-sorcier et développerez vos pouvoirs grâce à de nombreux objets, vous créerez des potions, achèterez des ingrédients...
Deux lots secrets pour les Sorciers et les Enchanteurs
(Sources: edenstyle et urbania)
Voilà je souhaiterai savoir comment devient-on sorcier ? |
|
| |
Sakura
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Dans le pays de mes reves... Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Dim 9 Nov - 17:47 | |
| Pour etre sorcier , il faut que tu te lie d'amitié avec la grande Sorciere soit des ténebres ou autre... et apres tu pourras demander de devenir une sorciere mais je sais plus trop alors je crois que Eliya avait fait un sujet dans le forum d'aides je crois .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Dim 9 Nov - 18:22 | |
| alors comment je l'a rencontre plutôt ou ou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel addon: La Vie en Appartement Dim 9 Nov - 19:44 | |
| Tu peux en trouver sur les terrains communotaires |
|
| |