| Petites astuces pour "La Vie en Appartement" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Petites astuces pour "La Vie en Appartement" Ven 5 Sep - 17:32 | |
| Si vous avez découvert de petites astuces pour le nouvel addon, faites nous en profiter Astuce donnée par EA lors de l'enregistrement de mon jeu: Vivre en appartement, c'est être potentiellement exposé à des voisins bruyants. Pour éviter que vos Sims ne soient réveillés en pleine nuit, placez leur lit dans une chambre dont les murs ne sont pas mitoyens. Si ce n'est pas possible, essayez de meubler et de décorer ce mur mitoyen. Plus vous disposerez d'objets et de meubles contre ce mur, moins vos Sims auront de risques d'entendre le tapage de vos voisins. | |
|
| |
Sakura
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Dans le pays de mes reves... Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Petites astuces pour "La Vie en Appartement" Sam 6 Sep - 11:52 | |
| Moi je cherche comment on fait pour devenir une sorciere !? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites astuces pour "La Vie en Appartement" Sam 6 Sep - 11:55 | |
| Tiens le tuto d'angélique ^^: - angélique a écrit:
- Comment devenir une sorciere ou un sorcier
Pour devenir une sorciere ou un sorcier vous devez aller sur un terrain communautaire,attendez un petit moment et vous devriez voir des scintillements,ces scintillements vous signale qu'une sorciere est arrivée,dirigez vous vers elle est essayé de tisser des liens tres amicaux (75 en haut et 35 en bas suffit)une fois ceci fait vous pourrez meme lui téléphoner et l'invité chez vous,quand vous vous sentirez pres a faire partis de leur univers il vous suffira de cliquer sur la sorciere et de faire votre choix Exemple:suivre la voie de la lumiere Quand vous serez devenue une sorciere ou un sorcier vous pourrez apprendre a jeter des sorts et aller a votre lieu de travail en enfourchant votre balai,vous pourrez aussi visiter des lieux magiques
|
|
| |
Sakura
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Dans le pays de mes reves... Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Petites astuces pour "La Vie en Appartement" Sam 6 Sep - 11:59 | |
| Cooollllllllll je vais aller le faire tout de suite !! | |
|
| |
Lolasurf
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Dans une grande villa à MontSympa. Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Petites astuces pour "La Vie en Appartement" Sam 6 Sep - 13:11 | |
| Merci Angélique !! Moi aussi je vais essayer ! Bien s'entendre avec les voisins est pratique, mais bien s'entendre avec un colocataire aussi ! Mon couple a trouvé une colocataire et celle-ci a dit à ma fille que la prochaine fois qu'elle irait au boulot elle recevrait une promotion, car le directeur avait une dette envers la coloc'... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Petites astuces pour "La Vie en Appartement" Sam 6 Sep - 16:49 | |
| Je pense aussi que le sujet est clos Je vais vite allumer les sims pour essayer ton tuto angélique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites astuces pour "La Vie en Appartement" Lun 3 Nov - 23:30 | |
| J'ai pas joué encore à cet addon mais si on fait un double mur pour la chambre sa pourrait marché non ? |
|
| |
Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Petites astuces pour "La Vie en Appartement" Mar 4 Nov - 5:19 | |
| Excuse moi Robasket, mais pourquoi dis tu ça? A moins que quelque chose ne m'échappe, je ne vois pas le rapport avec les posts précédents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites astuces pour "La Vie en Appartement" Mar 4 Nov - 8:19 | |
| Il dit mettre un deuxieme mur pour pas entendre les voisins mais dans un appartement on peut pas faire des murs |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Petites astuces pour "La Vie en Appartement" Mar 4 Nov - 9:32 | |
| sauf lors de la construction de l'appartement | |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: Petites astuces pour "La Vie en Appartement" Mar 4 Nov - 10:20 | |
| Oui, j'entends bien ! mais il s'agissait dans le post de Biloute de "s'entendre" dans le sens entente cordialité Héhé... on voit ceux qui ne lisent pas ce que j'écris Il me semble que dans les codes pour appartement, j'ai donné un code permettant de débloquer les outils de construction Bien sûr, j'ai ajouté qu'en cours de partie, ça pouvait occasionner des bugs ... mais c'est possible à faire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites astuces pour "La Vie en Appartement" Mar 4 Nov - 11:48 | |
| Moi je parle du jeu de abse sans code .
Eliya rassure toi j'ai lu ^^ |
|
| |
Eliya
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites astuces pour "La Vie en Appartement" | |
| |
|
| |
| Petites astuces pour "La Vie en Appartement" | |
|