Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| |
Gaara
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Vos Astuces dans le jeu Dim 14 Juin - 8:01 | |
| Une fois votre métier arriver au niveau 10 soit le maximun de la carriere vous débloquerez une action spécifique a celui ci (du moins je crois)
Par exemple mon génie de sims est arrivé à être savant fou (soit niv10 de la science) et il peut faire des expériences sur tout les objets ce qui apportentr des evements aléatoire le plus souvent possitif.
Ils peuvent remonter le moral mais epuvent aussi prendre feu... | |
|
Nina522
Nombre de messages : 896 Age : 29 Localisation : Sur msn =D Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Vos Astuces dans le jeu Dim 14 Juin - 20:43 | |
| Cool prendre feu x) merci moi j'ai fait une rock star, et je sais pas trop ce qu'il y a de specifique | |
|
Jenifael
Nombre de messages : 5540 Age : 72 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Vos Astuces dans le jeu Mer 30 Déc - 17:14 | |
| moi, je suis bien heureuse de voir que "motherlode" marche encore en nous donnant des sous argent sims (me rappelle plus comment ça s'appelle). Je déteste attendre après l'argent. J'ai assez à le faire dans la vraie vie... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Astuces dans le jeu | |
| |
|