| Immobilier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Immobilier Sam 7 Juin - 9:27 | |
| Vous recherchez une maison ? C'est ici ! | |
|
| |
Adachi
Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : Soisy Sous Montmorency (95) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Immobilier Mer 16 Juil - 13:07 | |
| Je suis à la recherche de petite maison pas très chére (moins de 40 000) avec au moins 2 Chambres pas trop grande non plus, 1 Salle de bain, 1 Cuisine et un Salon assez grand lui par contre. Un petit jardin serai l'idéal. Non meublé de préférence
Si vous avez des sites je prends ^^ | |
|
| |
Wasla
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : paris 20 eme Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Immobilier Mar 22 Juil - 14:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Immobilier Lun 3 Nov - 22:07 | |
| Salut moi je recherche une petite maison a 20 000 avec tout ce qui faut dedans point de vue meuble. Merci d'avance |
|
| |
Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Immobilier Mar 4 Nov - 5:34 | |
| Des maisons, tu peux en trouver un peu partout! Il existe beaucoup de sites qui en proposent, vides ou meublées. Tu peux consulter le Sims Bottin de Chanti. Tu y trouveras répertoriés beaucoup de sites francophones avec le détail de leurs spécialités ModTheSimsThe Sims ResourceLe Site OfficielPour ne citer que les + connus et il y en a pleins d'autres. Les inscriptions sont obligatoires sur ces 3 sites mais gratuites. Mais pourquoi ne pas télécharger des maisons vides et les meubler toi-même ? | |
|
| |
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Immobilier Mar 4 Nov - 9:36 | |
| Plasticbox nous donne plein de petites maisosns très charmentes sur mod the sims, c'est ici. Elles sont vides, mais il me semble quand même que certaines sont meublées. Elles ne dépassent pas les 20 000§. Tu peux donc avoir une belles maison meublée pour 20 000§ avec ses maisons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Immobilier Sam 8 Nov - 0:37 | |
| Pour ma destination de vacances : "SCANDINAVIE" donc le nord de l'Europe je recherche des bâtiments : Suédois , Norvégien et Finlandais : surtout Finlandais merci |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: Immobilier Sam 8 Nov - 10:49 | |
| Voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé ! Une vieille maison suédoise sur MTSUne maison moderne suédoise MTSUne maison danoise sur MTS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Immobilier Sam 8 Nov - 14:52 | |
| - Eliya a écrit:
- Voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé !
Une vieille maison suédoise sur MTS
Une maison moderne suédoise MTS
Une maison danoise sur MTS Merci , je les prends quand même mais ce n'est pas du tout ce que je cherche... il faudrait une photo ? car je peux vous dire que ca ce n'est pas vraiment scandinave... enfin les couleurs puis les maisons sont différentes de ça mais merci , elles me plaisent quand même...d'autres propositions ? |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: Immobilier Sam 8 Nov - 14:56 | |
| Noblesse, tu n'as pas besoin de faire une citation pour répondre au message directement au-dessus du tien ! Merci Donne-nous une photo, alors ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Immobilier Sam 8 Nov - 15:53 | |
| ah désolé...:( - Spoiler:
Je n'ai que celle-ci trouvé sur google mon appareil photo est parti avec mes parents , et mes photos sont dessus , je pourrais en mettre d'autres que Mardi voire Mercredi |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: Immobilier Sam 8 Nov - 17:49 | |
| Alors, tu vois, cette maison s'appelle un chalet Il y en a 3 pages sur MTS2 pages sur TSR dans les gratuits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Immobilier Sam 8 Nov - 18:30 | |
| oui sauf que non lol , car si ça c'est un chalet , pour nous pas pour eux... et merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Immobilier Sam 7 Mar - 15:51 | |
| Bonsoir , je recherche tout les éléments , de la série Gossip Girl Donc vêtements et Bâtiment pour ça que je poste ici et que je posterai sur l'autre sujet. Merci |
|
| |
pierre994
| Sujet: Re: Immobilier Ven 1 Mai - 20:41 | |
| J'ai le plaisir de vous proposer notre site : Sims 2 Building. J'espère Noblesse_absolu que tu y trouvera ton bonheur ! Dapibru
Dernière édition par pierre994 le Jeu 21 Jan - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: Immobilier Sam 2 Mai - 5:24 | |
| Pour commencer, Bonjour Ensuite, pourrais tu avoir l'extrême amabilité d'aller te présenter dans l'accueil des voyageurs Au passage, merci pour le remontage de vieux topics ! Ça fait du bien de leur faire prendre l'air le post de Noblesse datant d'il y a 2 mois, j'espère pour lui qu'il a trouvé son bonheur depuis longtemps Et pour finir, cette partie du forum n'est pas vouée à recevoir les publicités. | |
|
| |
pierre994
| Sujet: Re: Immobilier Sam 2 Mai - 7:53 | |
| Mille excuse Elya ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Appartement ? Jeu 3 Sep - 16:25 | |
| Bonjour, je me demandais si vous avez pas des site proposant des immeuble ayant plus de 3 appartement a et ... je vais rajouter un petit truc mais seulement si vous trouvez sinon c'est pas grave... avec un balcon/terrasse assez grade pour mettre un barbecue ... Merci d'avance |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: Immobilier Jeu 3 Sep - 17:51 | |
| Il y en a sur MTS mais peut être d'autres membres pourront t'indiquer d'autres adresses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Immobilier Jeu 3 Sep - 19:53 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Immobilier Mar 8 Sep - 12:53 | |
| - Citation :
- Pour ceux qui ont raté le début je cherche des immeubles qui contienne + de 3 appartement et avec un balcon.
Intéressant, je crois que j'ai trouver mon bonheur sur un site allemand ... en plus moi qui est prêt de l'Allemagne ... je pige tout xD enfin bon Voila pour ceux qui veulent le site c'est iciPS >> Il faut s'inscrire pour télécharger mais l'inscription est gratuite ! |
|
| |
Marvel97
Nombre de messages : 11 Age : 27 Localisation : Cenon sur Vienne, France (86) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Immobilier Mar 2 Mar - 16:57 | |
| Bonjour, je voudrais un grand manoir ou maison mais pour 1 personne meublée ou non. Désolée de rafraîchir le topic, mais j'ai vraiment du mal à trouver ce que je cherche ! Merci ! | |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: Immobilier Mar 2 Mar - 17:48 | |
| | |
|
| |
Marvel97
Nombre de messages : 11 Age : 27 Localisation : Cenon sur Vienne, France (86) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Immobilier Mer 3 Mar - 12:48 | |
| Merci ! C'est exactement ce que je cherchais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Immobilier | |
| |
|
| |
| Immobilier | |
|