SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [résolu]Où peut on livrer les objets des responsabilités ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

[résolu]Où peut on livrer les objets des responsabilités ? Empty
MessageSujet: [résolu]Où peut on livrer les objets des responsabilités ?   [résolu]Où peut on livrer les objets des responsabilités ? EmptyDim 27 Mar - 19:59

Je m'explique : mon forgeron doit accomplir une responsabilité: créer et livrer une épée ou une cote de maille. Il l'a crée mais ensuite il doit la livrer à un garde du royaume qui l'a commandée. J'ai beau aller au château et m'adresser aux gardes présents, aller à la caserne ou sur les quais... je ne trouve personne qui en veut ! ou encore à la boutique du village lointain et vendre mon produit là-bas, ça ne donne rien non plus, pas plus qu'à l'étal du marché ...

J'en fais quoi de mes produits, moi ? Triste Et mes responsabilités ne sont pas honorées du coup je perds ma concentration expr10


Dernière édition par Eliya le Lun 28 Mar - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

[résolu]Où peut on livrer les objets des responsabilités ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Où peut on livrer les objets des responsabilités ?   [résolu]Où peut on livrer les objets des responsabilités ? EmptyLun 28 Mar - 8:01

Alors là... j'ai déjà eu du mal à trouver comment faire passer un édit avec le Roi ! mdr2 Je suis très loin d'en être là... Je n'ai que 2 bâtiments pour l'instant : le château et l'église pétérienne...
Tu n'as pas un rond jaune qui apparait à l'écran pour te dire où trouver celui à qui tu dois le livrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

[résolu]Où peut on livrer les objets des responsabilités ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Où peut on livrer les objets des responsabilités ?   [résolu]Où peut on livrer les objets des responsabilités ? EmptyLun 28 Mar - 8:18

Si ! J'ai trouvé ça ce matin :content: comme quoi, la nuit porte conseil ! En fait, c'est parce que je ne fabriquais pas exactement l'objet demandé... il y a plusieurs épées et la "cote de maille rudimentaire" demandée dans les responsabilités est nommée "cote en plates rudimentaire" ou un truc du genre dans les objets de la forge.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Contenu sponsorisé





[résolu]Où peut on livrer les objets des responsabilités ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Où peut on livrer les objets des responsabilités ?   [résolu]Où peut on livrer les objets des responsabilités ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Où peut on livrer les objets des responsabilités ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les objets
» Sims 2 = SIMPE : Recolorer ses propres tableaux et objets
» Les objets, sims points GRATUITS sur le store site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 4 - Espace Information Sims Medieval :: Les Sims Medieval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser