Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: [résolu]Où peut on livrer les objets des responsabilités ? Dim 27 Mar - 19:59 | |
| Je m'explique : mon forgeron doit accomplir une responsabilité: créer et livrer une épée ou une cote de maille. Il l'a crée mais ensuite il doit la livrer à un garde du royaume qui l'a commandée. J'ai beau aller au château et m'adresser aux gardes présents, aller à la caserne ou sur les quais... je ne trouve personne qui en veut ! ou encore à la boutique du village lointain et vendre mon produit là-bas, ça ne donne rien non plus, pas plus qu'à l'étal du marché ... J'en fais quoi de mes produits, moi ? Et mes responsabilités ne sont pas honorées du coup je perds ma concentration
Dernière édition par Eliya le Lun 28 Mar - 8:48, édité 1 fois | |
|
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [résolu]Où peut on livrer les objets des responsabilités ? Lun 28 Mar - 8:01 | |
| Alors là... j'ai déjà eu du mal à trouver comment faire passer un édit avec le Roi ! Je suis très loin d'en être là... Je n'ai que 2 bâtiments pour l'instant : le château et l'église pétérienne... Tu n'as pas un rond jaune qui apparait à l'écran pour te dire où trouver celui à qui tu dois le livrer ? | |
|
Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [résolu]Où peut on livrer les objets des responsabilités ? Lun 28 Mar - 8:18 | |
| Si ! J'ai trouvé ça ce matin comme quoi, la nuit porte conseil ! En fait, c'est parce que je ne fabriquais pas exactement l'objet demandé... il y a plusieurs épées et la "cote de maille rudimentaire" demandée dans les responsabilités est nommée "cote en plates rudimentaire" ou un truc du genre dans les objets de la forge. Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Où peut on livrer les objets des responsabilités ? | |
| |
|