| Les objets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elinalunea
Nombre de messages : 755 Age : 56 Localisation : Bertrix Ardennes (Belgique) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Les objets Lun 11 Aoû - 18:57 | |
| LES OBJETS Tous ces objets sont créés par les membres du forum. Pour vous rendre sur la page de description et de téléchargement, rendez vous sur le Site Sims Station. Pour savoir comment proposer vos créations d'une manière correcte et pratique, vous trouverez toutes les explications ici | |
|
| |
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Recoloration tableau : Le Viaduc de Glenfinnan Mer 20 Aoû - 11:38 | |
| Objet Sims 2Me voilà donc ici pour vous proposer mon premier tableau recoloré ! Avec le petit problème que j'ai énoncé dans l'autre sujet (je ne peux pas recoler tous les tableaux, il n'y en a que quelques uns seulement), ce n'est pas exactement le résultat que j'attendais, mais c'est mieux que rien ! L'original à gauche et la recoloration à droite. disponible au téléchargement sur le Site Sims StationCe tableau représente le Viaduc de Glenfinnan (photo originale ici) que je suis allée voir en vacances. Il est célèbre depuis le film Harry Potter, où on voit Harry et Ron passer sous ce pont en Ford Anglia (avis aux fans de Rihanna pour la vidéo). taille du fichier : 344 ko Désolée Kara pour la photo de présentation, mais la seule chose que je peux faire, c'est te passer la photo originile en 220*165, et non le tableau (photo bien plus petite que ça...)
Dernière édition par Super Biloute le Mer 20 Aoû - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les objets Mer 20 Aoû - 12:01 | |
| Je peux pas le téléchager c'est sur mais il est tres ressemblant |
|
| |
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Les objets Mer 20 Aoû - 12:53 | |
| très ressemblant à quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les objets Mer 20 Aoû - 13:48 | |
| |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Les objets Mer 20 Aoû - 14:09 | |
| bah oui forcément... c'est la même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les objets Mer 20 Aoû - 15:40 | |
| Oui j'ai compris apres avoir poster |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Les objets Mer 20 Aoû - 18:32 | |
| Merci angélique ! J'ai modifié la photo du tableau, pour une autre déjà mieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les objets Jeu 21 Aoû - 7:37 | |
| Merci Super billoute,la on voit mieus l'image du tableau |
|
| |
Elinalunea
Nombre de messages : 755 Age : 56 Localisation : Bertrix Ardennes (Belgique) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Les objets Jeu 21 Aoû - 12:13 | |
| Jolie photo pour un joli tableau Super Biloute ! Ce serais chouette de faire une série sur ce thème. | |
|
| |
Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Les objets Jeu 21 Aoû - 18:52 | |
| Oui, bien beau pont ! et j'ai vu sur la vidéo qu'il y a une bien belle locomotive aussi | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Les objets Jeu 21 Aoû - 19:34 | |
| sur le tableau aussi si tu regardes bien ! Même que j'ai voyagé dans ce super train à vapeur !! | |
|
| |
Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Les objets Jeu 21 Aoû - 19:52 | |
| Ah oui, en effet, je ne l'avais pas vu ! (HS: tu as dû penser à nous alors ) | |
|
| |
Super Biloute
| |
| |
Jenifael
Nombre de messages : 5540 Age : 72 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Les objets Dim 14 Déc - 17:17 | |
| | |
|
| |
vorcan
| Sujet: recolor d'un tableau Lun 9 Fév - 15:13 | |
| Objet Sims 2Voici le recolor d'un tableau (fait avec les photos de ma puce car cétait pour la maison des grand parents dans le jeu a la base ) a gauche le cadre original et a droite le recolor. se telecharge sur le Site Sims Station taille fichier: 16 Ko | |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: Les objets Lun 9 Fév - 15:41 | |
| Très mignonne la petite puce Pourrais tu m'envoyer une image de ce tableau uniquement en 200x200 pixels et un peu plus éclairé afin que je le mette dans la galerie des téléchargements , s'il te plaît ? | |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: Les objets Lun 9 Fév - 20:33 | |
| Des cadres photos qu'on pourrait appeler "Bébé rose" par vorcan (clic sur l'image pour télécharger) | |
|
| |
vorcan
| Sujet: recolor d'une voiture Jeu 12 Fév - 3:51 | |
| Objet Sims 2Bonjour, cette fois je propose le recolor d'un pick up du jeu . Je joue avec les add on suivant:-académie -nuit de folies -la bonne affaire -animaux & compagnie -au fil des saisons (nuit de folie minimum requis je pense) en haut l'original qui apparait dans le jeu et en dessous le recolor. Disponible au téléchargement sur le Site Sims StationJe suis pas très original dans mes post . désoler c'est parce que je sais pas quoi marquer . | |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: Les objets Ven 13 Fév - 3:21 | |
| Une recoloration de voiture par Vorcan. Tester la, elle roule ! | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Recoloration tableau : Paysage urbain n°2 Mer 3 Juin - 20:46 | |
| | |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: Les objets Ven 4 Déc - 6:42 | |
| | |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: Les objets Lun 14 Déc - 13:49 | |
| Objets Sims 3Le Buffet, le fauteuil et le canapé "Joyeux Noël" par Elinalunea. Motif original guirlandes et sapins. Téléchargeables sur Le Site de Sims Station dans la catégorie "Objets Sims 3" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les objets | |
| |
|
| |
| Les objets | |
|