| Vos Absences | |
|
+19Chanti PlyPikachu Mya katricka Jenifael MaligfiK Taily Nina522 CAT Neiko Sakura Adachi Wasla Isis Lolasurf Canelle Super Biloute Elinalunea Eliya 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Absences Lun 18 Aoû - 19:35 | |
| Bonne vacance loin du monde (de nous ^^) et c'est quoi ce site ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Absences Lun 18 Aoû - 20:01 | |
| Je te souhaite de bonnes petites vacances Cat |
|
| |
Eliya
| |
| |
CAT
Nombre de messages : 213 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Vos Absences Lun 18 Aoû - 20:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Absences Lun 18 Aoû - 20:49 | |
| Mon cadeau d'anniversaire un peu en retard ? ^^ |
|
| |
Wasla
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : paris 20 eme Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Vos Absences Mar 19 Aoû - 19:30 | |
| Bon retour à tous!
Je suis enfin de retour. | |
|
| |
Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Vos Absences Mar 19 Aoû - 19:33 | |
| Bon retour à toi Wasla ! J'espère que tu vas nous mettre des photos ! | |
|
| |
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Vos Absences Mer 20 Aoû - 9:37 | |
| Bon retour Wasla ! Moi aussi il faudra que je mette des photos de mes vacances | |
|
| |
Elinalunea
Nombre de messages : 755 Age : 56 Localisation : Bertrix Ardennes (Belgique) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Vos Absences Jeu 21 Aoû - 11:57 | |
| Hello Wasla ! J'espère que tu as eu des vacances super ! | |
|
| |
Wasla
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : paris 20 eme Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Vos Absences Mar 26 Aoû - 12:32 | |
| Oui merci, c'était super malgré l'ambiance de la colo qui a un peu gâché certains évenements!
Je mettrai les photos dans la semaine! | |
|
| |
Adachi
Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : Soisy Sous Montmorency (95) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Vos Absences Lun 1 Sep - 21:18 | |
| Voila j'annonce officiellement mon réel retour ici parmi vous. J'ai passée de très bonne vacances. Avec une grande annonce, je me marie dans 2 ans au mois d'août ^^ J'ai passée 18h au volant pour l'allée, et 15h au retour, fiouu j'en revient pas comment j'ai pu tenir comme ca, et c'est fou le nombre de radars qui as en France (le GPS arrêtais pas de sonner lol). J'ai fait une pointe de 180km/h Enfin bon une chose est sur, vivement les prochaines grandes vacances ^^ | |
|
| |
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Vos Absences Lun 1 Sep - 21:24 | |
| félicitations adachi ! contente de te voir de retour ici | |
|
| |
Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Vos Absences Mar 2 Sep - 3:33 | |
| Chouette ! Un mariage en vue On va pouvoir faire la fête Bon retour, Adachi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Absences Mar 2 Sep - 4:01 | |
| Félicitations ^^ Dans deux ans c'est la teuf |
|
| |
Nina522
Nombre de messages : 896 Age : 29 Localisation : Sur msn =D Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Vos Absences Mar 2 Sep - 4:05 | |
| Félicitation Adachi!!!! dans deux ans, tu dois etre impatiente lol :dancing: | |
|
| |
Taily
Nombre de messages : 3364 Age : 31 Localisation : dans le passé Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Vos Absences Mar 2 Sep - 4:12 | |
| Félicitation Adachi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Absences Mar 2 Sep - 6:50 | |
| |
|
| |
Isis
Nombre de messages : 1668 Age : 31 Localisation : Dans un champs avec les vaches ^^ Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Vos Absences Mar 2 Sep - 8:21 | |
| :dancing: Super Adachi ! :dancing: Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Absences Mar 2 Sep - 11:20 | |
| Heureuse que tu sois parmi nous Adachi,et toute mes félicitation pour ton maraige qui se fra dans deux ans |
|
| |
MaligfiK
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : Brunehaut Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Vos Absences Mar 2 Sep - 11:21 | |
| Félicitation Adachi, tu dois vraiment être heureuse et aux anges Dans deux ans ... Ces deux années vont te sembler longues. Ca doit être dur d'attendre. | |
|
| |
Adachi
Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : Soisy Sous Montmorency (95) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Vos Absences Mar 2 Sep - 11:52 | |
| Nous avons choisi deux ans, vous vous demander sans doute pourquoi 2 ans. Tout simplement parce ce les grands parents de mon chéri fêterons leur 50 ans de mariage, et ces parents leur 25 ans, alors comme ca on c'est dit qu'on allais choisir cette date ^^ | |
|
| |
MaligfiK
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : Brunehaut Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Vos Absences Mar 2 Sep - 11:56 | |
| | |
|
| |
CAT
Nombre de messages : 213 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Vos Absences Mar 2 Sep - 18:48 | |
| | |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: Vos Absences Mar 2 Sep - 18:54 | |
| Salut ma Catoune ! Te revoilà enfin J'espère que tu m'a ramené une vache, tu sais comme je les aime Bon, c'est pas le tout, les vacances c'est bien beau mais va falloir se remettre au travail maintenant Gros bisous ma chérie | |
|
| |
CAT
| |
| |
Isis
Nombre de messages : 1668 Age : 31 Localisation : Dans un champs avec les vaches ^^ Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Vos Absences Mar 2 Sep - 20:16 | |
| Aaaaah, Cat !! Ca faisait longtemps Très contente de te revoir parmi nous =D | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Vos Absences Mar 2 Sep - 20:56 | |
| Super contente de te revoir par minous parmi nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Le bonjour de pleins de jours en un jour Jeu 4 Sep - 5:25 | |
| Bonjour tout le monde,
Je passe vous dire bonjour.
Cela fait un moment que je ne suis pas passé, mais entre mes études, la vie de tous les jours et mes courts passages sur le net, je n'ai pas eu énormément de temps. Et si c'est pour passer en coup de vent et ne pas laisser de message ce n'est pas très intéressant ( je parle pour moi bien sur ).
J'espère que tout se passe bien pour tout le monde. Super Biloute est-elle à présent pompier ? ( à moins qu'elle ne l'était déjà et alors c'est moi qui n'ai rien compris :-s ) Le site est-il terminé ? Comment vont les modérateurs ?
Pour ma part tout va bien. Je n'ai pas eu le temps de tester les sims, car je suis resté accroché dans certains livres passionant tel que "L'Ame du Temple" de Robyn Young ( fresque historique au temps des croisades ), "La Nausée" de J-P Sartre ( roman mettant en avant l'existentialisme ), ou encore "L'homme qui devint Dieu" de Gerald Messadié ( livre retraçant les fait et geste du Christ ).
Enfin voilà, je vous souhaite à tous que du bonheur et pour ceux qui sont à l'école, je leur souhaite une bonne rentrée.
Gros bisous à Kara et puis non,...gros bisous à tout le monde ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Absences | |
| |
|
| |
| Vos Absences | |
|