| Vos Absences | |
|
+19Chanti PlyPikachu Mya katricka Jenifael MaligfiK Taily Nina522 CAT Neiko Sakura Adachi Wasla Isis Lolasurf Canelle Super Biloute Elinalunea Eliya 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Super Biloute
| Sujet: Re: Vos Absences Ven 15 Oct - 18:45 | |
| | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Vos Absences Ven 22 Avr - 18:59 | |
| Bon, même si je ne suis pas très présente ces jours-ci, je vous préviens quand même que je pars une semaine en vacances, et je n'aurai pas internet là bas.
A bientôt ! :) | |
|
| |
Mya
| Sujet: Re: Vos Absences Ven 22 Avr - 21:19 | |
| Bonnes vacances Biloute. Tu le mérites bien | |
|
| |
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Vos Absences Dim 12 Juin - 14:05 | |
| Petit coucou pour vous dire que je pense souvent à vous, même si je ne suis plus très présente... La faute à qui ? A MES ETUDES ! Mais bon il faut choisir ses priorités dans la vie, et malheureusement les loisirs passent toujours après ! En plus mes premières évaluations du semestre commence mercredi, et comme d'habitude, je suis trèèèèèèèès en retard pour réviser ! Enfin en retard.... il serait plus juste de dire pas encore commencé... J'aurai fini mon année le 8 juillet, donc j'espère que je pourrai revenir plus souvent cet été, et me remettre aux sims. Parce que semblant de rien, même si je n'accroche pas autant aux sims 3 qu'aux sims 2, je les aime bien quand même :) Et les maisons que j'y fait aussi ! Plusieurs sont toujours en cours de création... Depuis le temps, elle vont finir par pourrir avant même de pouvoir être habitées ! A bientôt (dès que je le peux...) Je pense fort à vous, n'en doutez pas PS : Merci Mya, mais les vacances étaient trop courtes ! il faudra maintenant attendre un mois.... | |
|
| |
Mya
Nombre de messages : 711 Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Vos Absences Sam 16 Juil - 14:02 | |
| Et là elles sont plus longues? Moi j'ai enfin 2 semaines de vacances que nous allons utiliser à bon escient. Plusieurs activités sont au programme. D'abord c'est la fête de mon plus jeune qui a 3 ans aujourd'hui même. Ensuite, ma fille veut essayer le kayak. On va tous essayer ça en même temps (bon à l'exception du plus jeune). Mon plus vieux veut aller au Village Vacances Valcartier. Là aussi nous irons une journée. Puis nous voulons retourner au Parc Safari. Entre-temps, les deux plus vieux continueront d'aller au Patro (parc d'été pour enfants) et c'est le plus jeune qui aura droit à toute l'attention de maman et papa pour les jours restants. | |
|
| |
Mya
Nombre de messages : 711 Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Vos Absences Mer 1 Fév - 23:12 | |
| Kikou ! Je passe pour vous dire un ti bonjour. Depuis quelques jours que je repense à mes ti copains pixelisés et pour me remettre un peu dans le bain sims, j'ai décidé de venir vous voir et faire la bise tout en prenant de vos nouvelles. J'espère que le voyage s'est bien déroulé durant mon absence. Sans vouloir trop m'avancer, il se peut que mes sites reprendre tranquillement, sans presse aucune, du service. J'espère pouvoir vous compter encore parmi mes lecteurs. À très bientôt, je l'espère Mya | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Absences Mer 7 Mar - 13:20 | |
| Sims Station... Comme ça fait longtemps, ahh, hier j'ai rejoué au Sims et j'ai pensé a vous ... Le Forum fait une pause ou vous êtes tous partis ? ... |
|
| |
Jenifael
Nombre de messages : 5540 Age : 72 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Vos Absences Lun 9 Avr - 18:34 | |
| Je crois que plusieurs sont partis. On se retrouve sur Facebook? Jenifael Sims, pas trop étonné du nom? mdrrrrr | |
|
| |
Mya
| Sujet: Re: Vos Absences Lun 9 Avr - 22:32 | |
| Par contre, je ne sais pas si tu es comme moi Jennifael, je trouve cela tellement impersonnel sur Facebook. C'est peut-être moi qui est bizarre, mais je trouve que ça manque d'interaction. et puis rien ne nous dit que les gens regardent ce que nous annonçons. Mais malheureusement, SimsStation n'est pas le seul forum affecté par cette vague de sites sociaux. Il faut avec je pense... même si je n'aime pas cela. | |
|
| |
Jenifael
Nombre de messages : 5540 Age : 72 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Vos Absences Ven 13 Avr - 3:06 | |
| il est tjrs possible de se parler par le chat, Mais c'est un fait que sur Fb, faut faire attention à ce qu'on écrit. MAis c'et mieux que rien....je peux quand même suivre ce que tu fais avec tes bout'chous qui sont mignons comme tout.... A+ | |
|
| |
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Vos Absences Sam 12 Mai - 12:48 | |
| ici aussi il faut faire attention à ce qu'on dit, tout le monde peut nous lire ! Je vous fais un petit coucou en passant, entre 2 fiches de révisions... Je pense toujours à vous et à l'âge d'or du forum. J'espère cet été pouvoir revenir aux sims... entre 2 périodes de vacances ! Entre Londres et la Bretagne, ça me donnera peut-être de nouvelles idées ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Absences | |
| |
|
| |
| Vos Absences | |
|