| Vos Absences | |
|
+19Chanti PlyPikachu Mya katricka Jenifael MaligfiK Taily Nina522 CAT Neiko Sakura Adachi Wasla Isis Lolasurf Canelle Super Biloute Elinalunea Eliya 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isis
| Sujet: Re: Vos Absences Mar 2 Sep - 20:16 | |
| Aaaaah, Cat !! Ca faisait longtemps Très contente de te revoir parmi nous =D | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Vos Absences Mar 2 Sep - 20:56 | |
| Super contente de te revoir par minous parmi nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Le bonjour de pleins de jours en un jour Jeu 4 Sep - 5:25 | |
| Bonjour tout le monde,
Je passe vous dire bonjour.
Cela fait un moment que je ne suis pas passé, mais entre mes études, la vie de tous les jours et mes courts passages sur le net, je n'ai pas eu énormément de temps. Et si c'est pour passer en coup de vent et ne pas laisser de message ce n'est pas très intéressant ( je parle pour moi bien sur ).
J'espère que tout se passe bien pour tout le monde. Super Biloute est-elle à présent pompier ? ( à moins qu'elle ne l'était déjà et alors c'est moi qui n'ai rien compris :-s ) Le site est-il terminé ? Comment vont les modérateurs ?
Pour ma part tout va bien. Je n'ai pas eu le temps de tester les sims, car je suis resté accroché dans certains livres passionant tel que "L'Ame du Temple" de Robyn Young ( fresque historique au temps des croisades ), "La Nausée" de J-P Sartre ( roman mettant en avant l'existentialisme ), ou encore "L'homme qui devint Dieu" de Gerald Messadié ( livre retraçant les fait et geste du Christ ).
Enfin voilà, je vous souhaite à tous que du bonheur et pour ceux qui sont à l'école, je leur souhaite une bonne rentrée.
Gros bisous à Kara et puis non,...gros bisous à tout le monde ;-) |
|
| |
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Vos Absences Jeu 4 Sep - 8:27 | |
| En voilà un gentil petit message ! Je ne sais pas s'il est vraiment à la bonne place ici, je dirais plutôt dans le buffet, mais je m'en remets à Eliya pour savoir si on le laisse ici ou pas Pour répondre à ta question, je n'étais pas pompier, et ne le suis toujours pas. Pour l'instant j'ai trouvé un boulot dans la sécurité et mon dossier sera peut être accepté pour rentrer dans l'armée en décembre (sécurité civile, donc presque pompier on va dire. Les mêmes missions mais d'une plus grande ampleur comme les catastrophes naturelles à l'étranger). Les pompiers, je laisse ça pour un peu plus tard, quand j'aurai les capacités physiques pour passer le concours.... d'ici une paire d'années peut être... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Absences Jeu 4 Sep - 15:46 | |
| Bien bien j'espere pour toi que tu passe une bonne lecture ^^ le forum va bien et je pense parler pour tout el monde en disant que on va bien ^^ |
|
| |
CAT
Nombre de messages : 213 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 05/06/2008
| |
| |
CAT
Nombre de messages : 213 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 05/06/2008
| |
| |
Sakura
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Dans le pays de mes reves... Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Vos Absences Mar 16 Sep - 17:10 | |
| Jai trop hateeeeeeeeee de le voir Cat !! | |
|
| |
CAT
| Sujet: Re: Vos Absences Mer 17 Sep - 19:39 | |
| | |
|
| |
Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| |
| |
Nina522
Nombre de messages : 896 Age : 29 Localisation : Sur msn =D Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Vos Absences Sam 27 Sep - 14:52 | |
| Ca va marché j'en suis sure (enfin je crois...XD) | |
|
| |
Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Vos Absences Sam 27 Sep - 18:29 | |
| Finalement déjà de retour ... mon absence n'aura pas été longue Ca marche mais à moitié mais bon, j'ai la connection ! | |
|
| |
Neiko
| Sujet: Re: Vos Absences Mer 1 Oct - 15:19 | |
| Mon ordinateur a rendu l'âme, donc je n'ai plus accès à Internet pendant une durée indéterminée (je squatte la connexion d'un copain là...) A bientôt j'espère | |
|
| |
Neiko
| Sujet: Re: Vos Absences Jeu 9 Oct - 19:09 | |
| Désolée pour le double post :s
Me revoilà, après une semaine et demie sans accès au Net... :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Absences Jeu 9 Oct - 19:18 | |
| |
|
| |
Eliya
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Absences Dim 12 Oct - 4:07 | |
| Je ne serais pas la de la journée pour cause je serais a Bordeaux pour une compétition de Karaté |
|
| |
Nina522
Nombre de messages : 896 Age : 29 Localisation : Sur msn =D Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Vos Absences Dim 12 Oct - 9:11 | |
| Cool!! Bonne chance | |
|
| |
MaligfiK
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : Brunehaut Date d'inscription : 05/07/2008
| |
| |
Jenifael
Nombre de messages : 5540 Age : 72 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Vos Absences Dim 12 Oct - 14:17 | |
| Bonne chace Nina, t'es capable...même si je te connait pas mais je te fais confiance... A+ | |
|
| |
Jenifael
Nombre de messages : 5540 Age : 72 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Vos Absences Dim 12 Oct - 14:19 | |
| excuse, je me suis trompé de case, le message était adressé à Gaara, mais tu peux partager les avec Nina. | |
|
| |
Nina522
| Sujet: Re: Vos Absences Dim 12 Oct - 14:24 | |
| Merci pour les bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Absences Dim 12 Oct - 17:29 | |
| Et j'ai finis troisieme apres avoir gagner un combat et avoir perdu le deuxieme. |
|
| |
Eliya
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Absences Dim 12 Oct - 18:05 | |
| |
|
| |
Nina522
| Sujet: Re: Vos Absences Dim 12 Oct - 18:28 | |
| Bravo | |
|
| |
Taily
Nombre de messages : 3364 Age : 31 Localisation : dans le passé Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Vos Absences Dim 12 Oct - 18:32 | |
| Félicitation !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Absences Dim 12 Oct - 18:36 | |
| Merci vous deux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Absences | |
| |