| Vos petits malheurs | |
|
+16vorcan Chanti Mya Sakura Taily Nina522 Canelle Elinalunea CAT Adachi katricka Wasla Lolasurf Eliya Super Biloute Isis 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CAT
| |
| |
Elinalunea
| Sujet: Re: Vos petits malheurs Dim 27 Juil - 19:08 | |
| Pourra encore servir... en été ? | |
|
| |
CAT
| Sujet: Re: Vos petits malheurs Lun 28 Juil - 19:33 | |
| pas chance aujour'd'hui !! mon homme s'est couper dans le doigt et a dû être ramenner à SOS main à l'hosto se faire coudre aussi!! ....après tony et son accident samedi et mon hom aujoiurd' hui, ça fait beaucoup en peu de temps!! :contrarie: ....... !!! | |
|
| |
Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Vos petits malheurs Lun 28 Juil - 19:41 | |
| Décidément, c'est la mouise en ce moment chez toi, Catoune Des gros bisous à tous les éclopés de ta famille et surtout un bon rétablissement Après ma chienne, c'est mon chat, le petit Bretzel qui a eu des soucis de santé... il n'arrivait plus à faire pipi. Il a fallu l'endormir, lui passer une sonde dans le zizi jusqu'à la vessie et vidanger... ne riez pas, ce n'est pas drôle. Du coup, il a un régime avec des croquettes spéciales à vie car les autres lui donnaient des calculs. Il m'en a coûté 150 euros quand même... mais maintenant il va bien | |
|
| |
CAT
Nombre de messages : 213 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Vos petits malheurs Mar 29 Juil - 20:09 | |
| | |
|
| |
Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Vos petits malheurs Mar 29 Juil - 20:20 | |
| Je n'y manquerai pas Catoune ! Il va bien maintenant, il a recommencé à chasser... je dois seulement surveiller les 2 gamelles puisque j'ai 2 chats...qui ne mangent plus la même chose maintenant | |
|
| |
CAT
Nombre de messages : 213 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Vos petits malheurs Mer 30 Juil - 19:11 | |
| tu lui donne quoi comme croquattes alors ??? Curly mange des Proplan et des Hill's pour chat castré !! | |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: Vos petits malheurs Mer 30 Juil - 19:39 | |
| Ce sont des croquettes spéciales pour insuffisants rénaux ça s'appelle "Urinary" Oui, je sais ce n'est pas très appétissant comme nom mais bon... elles ont l'air bonnes quand même | |
|
| |
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Vos petits malheurs Dim 3 Aoû - 13:08 | |
| Je ne sais quel programme s'est téléchargé je ne sais comment sur mon ordinateur et il m'a fout plein de chevaux de Troie ! >.< Heureusement que j'ai mon antivirus et le pare feu de windows qui ont été plutôt efficaces et ont mis ces sal******* en quarantaine ! Mais j'ai eu du mal à supprimer ce programme, et je ne sais même pas s'il est vraiment désinstallé... Je m'inquiète un peu pour "l'avenir" de mon ordi, à savoir si les virus mis en quarantaine, une fois celle ci terminée, sont supprimés ou s'ils sont lâchés dans la nature... heu dans mon ordi ! :contrarie:
Juste avant de partir en vacances ! Comme-ci j'avais besoin de ça... | |
|
| |
Isis
Nombre de messages : 1668 Age : 31 Localisation : Dans un champs avec les vaches ^^ Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Vos petits malheurs Dim 3 Aoû - 21:00 | |
| Ca me fait trop peur ces trucs la !! ( mdr pourtant ce ne sont que des programmes .. mais j'ai peur ) Moi ça m'énerve il pleut, alors qu'a Marseille aujourd'huii il faisait 34°C !! Moi je veux déménager, j'en ai marre !!!! | |
|
| |
Canelle
Nombre de messages : 491 Age : 27 Localisation : Pas de Calais (62) Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Vos petits malheurs Sam 9 Aoû - 18:22 | |
| Ce n'est pas un malheur pour moi, mais pour des milliers de chiens et chats, qui sont abandonnés chaque années sans peine !!!!!! c'est vraiment dégeu d'abandonner un animal comme ça !!! Pff, n'importe quoi !! | |
|
| |
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Vos petits malheurs Sam 23 Aoû - 12:00 | |
| Je viens de recevoir mon planning pour le mois de septembre... Je travaille 2 Week End sur les 4 !! En plus je suis en train de me rendre compte que je deviens très nostalgique à l'idée de ne pas faire ma rentrée dans un établissement scolaire cette année, contrairement à d'habitude... Ca me fait bizarre ! Ce matin au supermarché je suis même allée faire un tour dans les rayons rentrée scolaire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos petits malheurs Sam 23 Aoû - 12:02 | |
| j'adore le dernier passage mais c'est sur que pour les animaux et les virus c'est naze >< |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Vos petits malheurs Sam 23 Aoû - 12:10 | |
| le dernier passage de quoi ? Essaie d'être plus explicite dans tes phrases | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos petits malheurs Sam 23 Aoû - 12:12 | |
| Pour le rayon des affaires scolaires tout le monde veut arreter les cours et toi ils te manquent |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Vos petits malheurs Sam 23 Aoû - 12:30 | |
| Tu verras quand tu arrêteras les cours.... Ça te fera tout drôle ! Tu y passes quand même une quinzaine d'années, au moins... C'est pas rien dans ta vie 15ans, quand tu n'en a pas plus de 30 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos petits malheurs Sam 23 Aoû - 12:31 | |
| Ben pour toi c'est la majorité mais quand tu seras grand mere ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos petits malheurs Lun 1 Sep - 7:22 | |
| Mon petit Malheure c'est que quand je psot une création biloute post en même temps et apres on regarde pas mon post |
|
| |
Nina522
Nombre de messages : 896 Age : 29 Localisation : Sur msn =D Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Vos petits malheurs Lun 1 Sep - 20:30 | |
| Désolée Gaara, je regarde toujour les messages de tout le monde moi c'est a cause que je clique sur sims station dans mes favoris alors que je ne veux pas allez sur ce site la alors je quitte tout de suite mais alors tous les feux verts disparaissent...Et moi quand je reviens ben je ne vois pas les nouveaux messages.... J'essayerais de faire plus attention la prochaine fois ..... encore désolée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos petits malheurs Mar 2 Sep - 7:33 | |
| ^^ je suis rassuré (moi aussi je le fais ) |
|
| |
Adachi
Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : Soisy Sous Montmorency (95) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Vos petits malheurs Mar 2 Sep - 17:04 | |
| Quel bande de radin chez SFR. J'ai 18 540 points et il me faut 20 000 points pour changer de téléphone. Nous avons 3 forfaits chez eux depuis X année, et bien ils n'ont même pas voulu me faire un geste commercial pour m'offrir les points manquants !!! Pfff je suis trop déçu. Demain je vais employé une autre méthode : la menace. C'est simple, j'ai pas mes points, je part chez la concurrence. La je pense qu'il vont m'offrir les points en moins de deux ^^ | |
|
| |
Isis
Nombre de messages : 1668 Age : 31 Localisation : Dans un champs avec les vaches ^^ Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Vos petits malheurs Mar 2 Sep - 20:08 | |
| Nan mais n'importe quoi, franchement des fois, on croit réver !!
Au neuf, pour bénéficier de la neufbox ( alors que ça fait 4 ans qu'on est abonnées chez eux ), il faut payer 49 € .. Alors que les nouveaux inscris en bénéficient sans frais !! C'est le monde a l'envers, et c'est le cas de le dire ! | |
|
| |
Nina522
Nombre de messages : 896 Age : 29 Localisation : Sur msn =D Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Vos petits malheurs Mer 3 Sep - 19:40 | |
| Il ma fallut un mois pour poster 345 messages et ma soeur en a posté 200 et il lui a fallut meme pas deux jours....(je me demande quand meme comment elle a fait)Moi pourtant qui est la pourtant quasiment chaque jour....Je vais augmenter la cadence lol | |
|
| |
Eliya
| |
| |
Lolasurf
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Dans une grande villa à MontSympa. Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Vos petits malheurs Jeu 4 Sep - 13:53 | |
| on ne peut mettre QUE 4 familles par appartement !! (vous allez finir par le savoir ! ) | |
|
| |
Taily
Nombre de messages : 3364 Age : 31 Localisation : dans le passé Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Vos petits malheurs Jeu 4 Sep - 13:56 | |
| ouais ^^ il parait que tous mes profs sont chi**** je veux mes profs d'avant | |
|
| |
Lolasurf
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Dans une grande villa à MontSympa. Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos petits malheurs | |
| |
|
| |
| Vos petits malheurs | |
|