SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos petits malheurs

Aller en bas 
+16
vorcan
Chanti
Mya
Sakura
Taily
Nina522
Canelle
Elinalunea
CAT
Adachi
katricka
Wasla
Lolasurf
Eliya
Super Biloute
Isis
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Jenifael
 
 



Nombre de messages : 5540
Date d'inscription : 06/09/2008

Vos petits malheurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 27 EmptySam 16 Avr - 4:48

Ma nutritionniste a finallement eu des nouvelles de mon chiruirgien....je dois perdre 65 livres : ne me demandez pas ce que ça fait en kilos mais c'est beaucoup et impossible sinon dans 1 an et je n'endurerai pas encore une année comme ça dans la douleur.

Je suis complètement découragée .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Mya
 
 



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 24/09/2008

Vos petits malheurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 27 EmptySam 16 Avr - 11:34

Il ne faut pas se décourager Jennifael. Les risques actuels sont probablement beaucoup plus importants s'il fait la chirurgie maintenant qu'après une perte de poids aussi imposante soit-elle. C'est pour ton bien. Ce ne serait pas mieux d'avoir encore plus de douleurs après une opération qui devrait logiquement réduire de beaucoup la douleur, tu ne trouves pas? Y,a pas un adage qui dit qu'il faut souffrir pour être belle? Ça s'applique aussi pour des cas comme le tien. Il faut parfois souffrir pour rester debout...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
 
 



Nombre de messages : 5540
Date d'inscription : 06/09/2008

Vos petits malheurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 27 EmptySam 16 Avr - 16:57

Quand on a opéré ma hache droite, je pesais 20 lbs de moins que présentement, un 20 lbs que je pourrais assumer sans probléeme. Je n'ai eu aucun probléeme. Le lendemain de l'opération, je faisais mes premiers pas. La facilité n'est pas pour moi mais pour lui. J'ai 58 ans. La dernière fois que j'ai pesé le poids qu'il veut, j'avais 25 ans, Je pourrais y arriver mais dans combien de temps? un ans de plus à attendre? J'ai tellement mal dans tout mon corps que tu peux même pas imaginer. 1 ans de pluis de ce réfime et je passe le reste de mes jours en chaise roulante. J'ai perdu 25 lbs jusqu'à maintenant mais là, je stagne, ce qui est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

Vos petits malheurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 27 EmptySam 16 Avr - 18:22

malgré les recommandations de ta nutritionniste? Elle n'essaie pas d'ajuster le régime selon le niveau rendu, surtout quand ça stagne?
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Vos petits malheurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 27 EmptyDim 17 Avr - 3:13

Je ne sais pas quoi te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

Vos petits malheurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 27 EmptyDim 17 Avr - 10:53

Il faut dire que je ne connais pas le travail des nutritionnistes. Je sais par contre, qu'il y a différents niveaux à des régimes amaigrissants et qu'il est tout à fait normal que ça stagne. Parfois, il ne faut qu'un petit coup de pouce. Ce peut être un nouveau changement dans le régime alimentaire ou un ti pu plus d'exercice. Tout dépend des personnes et de leurs besoins. Peut-être devrais-tu lui poser la question ?

Revenir en haut Aller en bas
roye29
 
 
roye29


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Brest/Finistère
Date d'inscription : 16/04/2011

Vos petits malheurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 27 EmptyDim 17 Avr - 15:01

Yop,

Je ne sais pas si ça va être pertinent pour toi Jenifael, mais j'ai des amies qui avaient d'assez gros problèmes d'embonpoint et qui ont essayé un régime "hyper-protéïnique" et d'après ce que j'ai pu voir il à été très efficace.

Après je ne saurais te donner de détails sur ce régime mais je sais qu'il n'avait pas l'air si désagréable que ça, je sais juste qu'elles mangeaient énormément de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Vos petits malheurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 27 EmptyDim 17 Avr - 15:43

Suite aux recommendations de l'ergothérapeute, je n'ai droit à aucun exercice. C'est vous dire l'état de mon corps. Je me traine "de peine et de misère" comme on dit chez nous. Je suis sur un régime de 1200 calories. Ma nutritionniste et ma travailleuse sociale ( comme vous voyez. il y a beaucoup de monde autour de moi, j'ai un physithérapeute aussi) ont parlé d'un régime drastique et liquide mais c'est impossible de la maison. Je devrais être hospitaliser pour un régime de ce genre. La nouvelle vient de tomber et ma ts va se renseigner. Je devient sa priorité comme elle dit. Tu sais Mya, je sais que je peux y arriver à perdre ces 65 lbs mais en combien de temps? Il y a dejà plus d'un an que j'attend et en plus, ce chirurgien m'a fait comprendre que j'avais trop attendu alors, tu peux pas imaginer la douleur constante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Vos petits malheurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 27 EmptyDim 17 Avr - 18:29

Tu sais, jenifael, je pense que les professionnels de la santé ne sont pas toujours très réalistes ou bien qu'ils ont une facheuse tendance à exagérer ... demander un maximum pour obtenir un peu plus que le minimum... en fait, il faut faire une moyenne.

Si ça fonctionne avec certains patients, c'est souvent très démoralisant pour beaucoup d'autres et je qualifierai leur démarche de manque total de psychologie.

Si vos livres sont les mêmes que les nôtres, 2 livres= 1 kilo, tu as une trentaine de kilos à perdre selon ton médecin ce qui me paraît en effet un peu beaucoup passé les 35, 40 ans. Essaie déjà de perdre la moitié de ce qu'ils demandent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Vos petits malheurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 27 EmptyLun 18 Avr - 16:19

Je vais continuer ma diète mais pour ce qui est du reste......je crois pas qu'il change d'idée. Les chirurgiens ont" le gros bout du baton" comme on dit. On a pas grand chose à dire surtout qu'on ne paie pas. Si j'avais des sous, je pourrais aller au privé puisque ça se fait maintenant mais, j'ai pas d'argent.

Je n'écris pas tout ça pour me faire plaindre, je donne les faits tout simplement mais vous écrire me fais du bien. Merci de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Contenu sponsorisé





Vos petits malheurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs   Vos petits malheurs - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos petits malheurs
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» Vos petits bonheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Salle des Pas Perdus :: Buffet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser