SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vos petites blagues

Aller en bas 
+6
Mya
Super Biloute
Wasla
katricka
Canelle
Isis
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isis
 
 
Isis


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 30
Localisation : Dans un champs avec les vaches ^^
Date d'inscription : 05/06/2008

Vos petites blagues Empty
MessageSujet: Vos petites blagues   Vos petites blagues EmptyVen 11 Juil - 21:25

Un nouveau sujet pour rire rire

Pour poster vos blagues, et aussi des histoires drôles mdr1


"STOP! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TÊTE "
Le gars s'arrête et au même moment, une brique qui s'était détachée d'un immeuble lui passe devant le nez. Le gars se retourne personne...
Un peu plus tard, alors qu'il veut traverser la rue, il entend encore :
"STOP ! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE RENVERSER"
Le gars s'arrête, laisse passer une voiture et comme il ne voit personne derrière lui, il demande tout haut:
- Mais qui êtes-vous?
La voix répond:
- Je suis votre ange gardien
Et le gars répond :
- Ah ouais ?! Et où étais-tu quand je me suis marié alors !


Vos petites blagues 789710

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
 
 
Canelle


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 27
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 05/07/2008

Vos petites blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos petites blagues   Vos petites blagues EmptySam 12 Juil - 6:47

Super ta blague Isis ! mdr2

Voici ma blague, désolée, elle est un peu... comment dire ? Violente lol pan Mais elle ne vient pas de moi ! La maîtresse sera en violette, Toto en vert et les autres en bleu.

Toto est à l'école
Alors Toto ? Quels sont les trois mots magiques ?
Je sais pas m'dame..
Tu dois me les savoir pour demain, sinon, une punition t'attendra !

De retour chez lui...
Maman ? C'est quoi le premier mot magique ?
Mer*e, j'ai oublié mes clés ! La maman de Toto a oublié ses clés dans la voiture... Merci M'man !

Soeurette, c'est quoi le second mot magique ?
Con***e ! La soeur de Toto vient de regarder une série où la femme quitte son mari..
Merci !

P'pa ? c'est quoi le dernier mot magique ?
Vas y toi même, j'ai mal au c*l ! mdr2 On répond comme ça à sa femme qui veut qu'on aille chercher les clés ?
Merci !

Le lendemain...
alors Toto, je t'écoute, quel est le premier mot magique ?
M**de, j'ai oublié mes clés !
Toto ?? Je peux savoir ce que tu me dis ??
Co**sse !
Tu veux aller chez monsieur le principal ??
Vas y toi même, j'ai mal au c*l ! rire

voilà ma p'tite blague lol pan
Revenir en haut Aller en bas
http://x3---leo.skyrock.com/
katricka
 
 



Féminin Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : au pays du bon vin et des huitres
Date d'inscription : 06/07/2008

Vos petites blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos petites blagues   Vos petites blagues EmptySam 12 Juil - 7:26

mdr2 mdr2 elles sont exellentes
Revenir en haut Aller en bas
Wasla
 
 
Wasla


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : paris 20 eme
Date d'inscription : 08/07/2008

Vos petites blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos petites blagues   Vos petites blagues EmptySam 12 Juil - 8:19

MDR sacré toto!
Revenir en haut Aller en bas
http://simsdivers.free.fr
Invité
Invité




Vos petites blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos petites blagues   Vos petites blagues EmptySam 12 Juil - 9:24

Xd tres biens


Moi ces 2 blondes qui marchent dans un champs et elles voient une autre blonde qui est dans une barque en train de ramer.


premiere blonde: On devrait peut etre l'aider tu pense pas ?

La deuxieme: Ben je peux pas je sais pas nager


C'est un petite blague mais je ne suis pas contre les blondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis
 
 
Isis


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 30
Localisation : Dans un champs avec les vaches ^^
Date d'inscription : 05/06/2008

Vos petites blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos petites blagues   Vos petites blagues EmptySam 12 Juil - 11:05

En Afrique, une colonie de fourmis en a assez de voir un éléphant écraser régulièrement sa fourmilière et décide de l'attaquer.
Des milliers de fourmis montent à l'assaut de l’animal et commence à le piquer. L'éléphant, qui sent comme des chatouillis ; se secoue brusquement, toute les fourmis tombent au sol, sauf une qui reste accroché à son cou. Alors, les fourmis font un cercle autour de l'éléphant et crient à leur copine :
- Vas-y Jojo ! étrangle-le !

mdr1
Revenir en haut Aller en bas
katricka
 
 



Féminin Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : au pays du bon vin et des huitres
Date d'inscription : 06/07/2008

Vos petites blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos petites blagues   Vos petites blagues EmptySam 12 Juil - 11:12

mmddrrrrr !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos petites blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos petites blagues   Vos petites blagues EmptySam 12 Juil - 11:53

Hum ça c'est un sujet qui va me plaire ! lol pan

Il était une fois une fille qui venait d'avoir 18 ans et qui était issue d'un couple divorcé depuis près de 12 ans.
Le père dit à sa fille :
- Va porter ce chèque de pension alimentaire à ta mère, dit lui que c'est le dernier et regarde bien la tête qu'elle fera.
Arrivée chez sa mère, celle-ci dit à sa fille :
- Va voir ton père, dit lui qu'il n'est pas ton père et regarde bien la tête qu'il fera.




siffler
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Isis
 
 
Isis


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 30
Localisation : Dans un champs avec les vaches ^^
Date d'inscription : 05/06/2008

Vos petites blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos petites blagues   Vos petites blagues EmptySam 12 Juil - 12:07

mdr2

Une petite tentative de drague :

Lui : Salut ! On est pas sorti ensemble déjà une fois, ou deux ?
Elle : C'est possible... mais juste une fois... je ne fais jamais deux fois la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos petites blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos petites blagues   Vos petites blagues EmptySam 12 Juil - 14:35

Ça me fait penser à une autre tentative drague du même genre ! Wink

Salut t'as un numéro de téléphone ?
Dans l'annuaire.
Et c'est quoi ton nom alors ?
Dans l'annuaire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Isis
 
 
Isis


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 30
Localisation : Dans un champs avec les vaches ^^
Date d'inscription : 05/06/2008

Vos petites blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos petites blagues   Vos petites blagues EmptySam 12 Juil - 20:31

pas mal Wink mdr2


Comment reconnaît-on une ânesse en chaleur?
Tu sais pas ? Bahh...t'es plus con qu'un âne, parce qu'un âne le sait !

Je la trouve extra celle-ci mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos petites blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos petites blagues   Vos petites blagues EmptyDim 13 Juil - 14:11

Un avion de diplomates s'écrase dans la jungle, il y a trois rescapés,
un Français, un Américain et un Belge.
Ils sont immédiatement capturés par la tribu locale. Le chef s'approche et dit :
- Voila, comme aujourd'hui nous avons récupéré assez de viande pour passer l'hiver, je vous propose un marché : si vous voulez rester en vie, il faut passer deux épreuves ! La première: nous ramener chacun 100 fruits de la forêt vierge, et pour la deuxième on verra plus tard !
L'américain refuse:
- Je m'oppose à toute forme de chantage en vertu des droits de l'homme.
Le chef du village l'attrape et lui coupe la tête. Le Belge et le Francais pétrifiés acceptent. Le chef donne à chacun un sac et les conduits à l'orée de la forêt vierge.
Le français revient le premier avec un sac plein de litchis. Le chef le félicite, réunit le conseil du village et lui dit:
- Voila ! maintenant nous pouvons passer à la deuxième épreuve : il faut que tu te rentres un par un chaque fruit dans le cul sans crier, sans rire et sans parler, après nous te laisserons la vie sauve.
Le français s'exécute avec beaucoup de mal... 1 , 2, 3......96, 97, 98ème litchi, et là, il éclate de rire.
Le chef l'attrape et pan il lui coupe la tête.
Il arrive aux portes du paradis et Saint-Pierre l'interroge :
- Je ne comprends pas, j'ai suivi toute la scène et vous aviez pratiquement réussi la deuxième épreuve ! Comment se fait-il que vous ayez craqué au 98ème litchi ?
- C'est la faute du belge, quand je l'ai vu arriver avec ses noix de coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Isis
 
 
Isis


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 30
Localisation : Dans un champs avec les vaches ^^
Date d'inscription : 05/06/2008

Vos petites blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos petites blagues   Vos petites blagues EmptyDim 13 Juil - 14:29

Ah ah ah ah ah ah ah mdr1
Je suis trop morte de rire Biloute, elle est excellente celle la !!

Il y a longtemps vivait un officier de l'armée royale nommé Capitaine Bravado. C'était un homme, un vrai de vrai, qui ne montrait aucune peur lorsqu'il faisait face à ces ennemis.

Un jour, alors qu'il naviguait sur les 7 mers, il vit un bateau pirate approcher. Son équipage était très nerveux. Le capitaine Bravado cria :
- Allez me chercher ma chemise rouge!

Le premier officier alla chercher la chemise rouge du capitaine qui aussitôt l'enfila. Il mena alors son Équipage à la bataille et tua tous les pirates.
Ce soir-la, tous les hommes étaient assis dehors et fêtaient leur victoire.

L'un d'eux demanda au capitaine :
- Capitaine, pourquoi avez-vous demandé pour votre chemise rouge avant la bataille?

Le capitaine répondit :
- Si j'avais été blessé pendant l'attaque, mon sang n'aurait pas paru sur la chemise. Et les hommes auraient continué de se battre sans peur.

Tous les hommes le regardèrent avec admiration : ´ Quel homme courageux†!
Comme le Soleil se levait le lendemain matin, les marins virent non pas un, non pas deux, mais DIX bateaux pirates qui approchaient. L'équipage regardait dans un silence horrifié et attendait les ordres du capitaine. Le capitaine Bravado regarda tranquillement les 10 bateaux, dévisagea ensuite son premier officier et lui dit calmement :
- Allez me chercher mon pantalon brun!
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos petites blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos petites blagues   Vos petites blagues EmptyDim 13 Juil - 14:44

mdr1

Quelques perles du tribunal :


AVOCAT: Avez-vous couché avec lui à New York ?
TEMOIN: Je refuse de répondre à cette question.
AVOCAT: Avez-vous couché avec lui à Chicago ?
TEMOIN: Je refuse de répondre à cette question.
AVOCAT: Avez-vous couché avec lui à Miami ?
TEMOIN: Non.

Q: Et à quel endroit a eu lieu l'accident ?
R: Approximativement au kilomètre 499.
Q: Et où se trouve le kilomètre 499 ?
R: Probablement entre les kilomètres 498 et 500.



Q: Le plus jeune fils, celui de 20 ans, quel âge a-t-il ?



Q: Était-ce vous ou votre plus jeune frère qui fut tué durant la guerre?



Q: Vous a-t-il tué ?



Q: À quelle distance étaient les véhicules au moment de la collision ?



Q: Docteur, combien d'autopsies avez-vous effectuées sur des morts ?
R: Toutes mes autopsies on été effectuées sur des morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Vos petites blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos petites blagues   Vos petites blagues EmptyMer 30 Juil - 10:49

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos petites blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos petites blagues   Vos petites blagues EmptyVen 1 Aoû - 9:22

Je n'ai pas une blague, mais une vidéo !

Ils sont fous ces asiatiques ! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Vos petites blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos petites blagues   Vos petites blagues EmptyVen 1 Aoû - 9:25

Il est super fort c'est un malade
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos petites blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos petites blagues   Vos petites blagues EmptyMer 20 Aoû - 10:08

La langue allemande est relativement facile. La personne qui sait le latin et est habituée à faire des déclinaisons, l'apprend sans grandes difficultés. C'est ce que les professeurs d'allemand disent lors de la première leçon. Ensuite on commence à étudier le der, des, den, dem, die et ils disent que tout est une suite logique. C'est donc facile : pour s'en rendre compte, on va regarder un cas d'un peu plus près :

En premier, vous achetez Le livre d'allemand. C'est un livre magnifique fourré d'une toile, publié à Dortmund et qui raconte les us et coutumes des Hotentots (auf Deutsch : Hottentotten).
Le livre raconte que les kangourous (Beutelratten) sont capturés et placés en cages (Kotter), couvertes d'un tissu (Lattengitter) pour les abriter des intempéries. Ces cages s'appellent en allemand cages couvertes de tissu (Lattengitterkotter) et lorsqu'elles contiennent un kangourou, ça s'appelle (Lattengitterkotterbeutelratten). Un jour les Hotentots arrêtèrent un assassin (Attentater), accusé d'avoir tué une mère (Mutter) hotentote (Hottentottenmutter), mère d'un fils bête et bégayeur (Stottertrottel).
Cette mère se dit en allemand Hottentottenstottertrottelmutter et son assassin s'appelle Hottentottenstottertrottelmutterattentater.
La police capture l'assassin et le met provisoirement dans une cage à kangourou (Beutelrattenlattengitterkotter), mais le prisonnier s'échappe. Tout de suite commencent les recherches et soudain vient un guerrier Hotentot en criant :
- J'ai capturé l'assassin (Attentater).
- Oui ? Lequel ?, demande le chef.
- Le Lattengitterkotterbeutelratterattentater, répond le guerrier.
- Comment l'assassin qui est dans la cage à kangourous couverte d'une toile ? Demande le chef des hotentotes.
- C'est, -répond l'indigène- le Hottentottenstottertrottelmutterattentater.(L'assassin de la mère hotentote de l'enfant bête et bégayeur).
- Mais, bien sûr, répond le chef hotentote- t'aurais pu dire tout de suite que tu avais capturé le Hottentottenstottertrottelmutterlattengitterkotterbeutelrattenattentater

Comme vous pouvez le constater, l'allemand est une langue facile. Il suffit de s'y intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos petites blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos petites blagues   Vos petites blagues EmptyMer 10 Sep - 9:21

J'ai cette fois-ci une petite photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos petites blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos petites blagues   Vos petites blagues EmptyMer 3 Déc - 9:45

Petite blague de Noël !

Père Noël
Atelier de fabrication des jouets
Pôle Nord


Cher Père Noël,
Écoute-moi bien, espèce de gros lutin barbu, cela fait des années que je t'aide, jouant à être le cadeau parfait, portant des vêtements de plages même en plein hiver, et j'en passe. Je déteste avoir à faire tout cela, uniquement pour que tu sois aimé, alors aujourd'hui, il est temps que tu me rendes service toi aussi.

Alors, pour Noël 2008 je veux :
1- Un pantalon confortable ainsi qu'un vieux gilet trop grand. Je en ai marre de ressembler à une poufiasse avec des vêtements trop serrés.
2- De vrais sous-vêtements pouvant être mis et enlevés. Blanc, de préférence.
3- Un VRAI homme.... peut-être GI Joe. Que veux-tu que je fasse avec ce débile de Ken? Enfin, peu importe qui tu apporteras, au moins, fabrique-le anatomiquement correct et normal.
4- Des bras que je peux bouger de toutes les articulations... surtout si je reçois un homme anatomiquement normal.
5- Une opération afin de me faire réduire le volume des seins.
6- Un soutien-gorge de sport que je pourrai porter jusqu'à l'opération.
7- Une nouvelle carrière. Il est ennuyeux d'être vétérinaire ou institutrice. Que dirais-tu de programmeur-analyste ou assistante à la production? Ou mieux encore, directrice administratif.
8- De nouvelles personnalités actualisées aux années 2000. Pourquoi pas la "Barbie Spam", complété par une énorme pot de crème glacée aux cookies et d'un paquet de chips ? Ou encore la "Barbie qui arrête de fumer" portant un badge de nicotine et ayant plusieurs paquets de chewin-gum.
Ok, père Noël, ça va être tout pour cette année.
Considérant ma contribution à la société, je ne crois pas exagérer en te demandant cela.
Si tu n'es pas d'accord avec moi, tu n'as qu'à te trouver une nouvelle poupée stupide pour l'an prochain !
Sincèrement,


Barbie
Maison de rêve,
Malibu, Californie
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos petites blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos petites blagues   Vos petites blagues EmptyLun 15 Déc - 11:11

Un riche industriel s'adresse à un ami ministre (les riches industriels ont tous au moins un ami ministre) en ces termes:
- Mon fils me désespère. Il n'a pas terminé ses études, ne cherche même pas de travail, passe tout son temps à boire et à rigoler avec ses copains. Ne pourrais-tu pas lui trouver un petit boulot dans ton ministère ?
- Aucun problème, répond le ministre. Je le nommerai adjoint de mon chef de cabinet, avec un traitement de 6.500 Euro par mois.
- Non, non. Ce n'est pas cela que je veux. Il faut qu'il comprenne qu'il faut travailler dans la vie et lui inculquer la valeur de l'argent.
- Ah ? Bon. Je le ferai fonctionnaire en chef, à 4.500 Euro par mois.
- Non, c'est encore trop. Il doit se rendre compte qu'il faut mériter son salaire.
- Euh... Chef de service alors ? 3.500 Euro par mois ?
- Toujours trop. Ce qu'il lui faudrait, c'est une place de petit fonctionnaire, tout en bas de la hiérarchie.
- Alors là hélas, je ne peux rien faire pour toi, répond l'ami Ministre.
- Mais pourquoi pas ?
- Pour ce genre de poste, il faut réussir un concours et avoir un diplôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

Vos petites blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos petites blagues   Vos petites blagues EmptyLun 15 Déc - 14:00

trop drôle! ça montre bien ce qu'est le travail de fonctionnaire haut placé!
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
 
 
Adachi


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Soisy Sous Montmorency (95)
Date d'inscription : 07/07/2008

Vos petites blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos petites blagues   Vos petites blagues EmptyDim 25 Jan - 21:52

C'est pas une blague mais un truc assez drole qui m'est arrivée, mercredi en récupérant ma voitures sur le parking (gratuit) de ma gare.

Je la retrouve avec un PV de 35€ pour stationnement Choc euhhh oué pourquoi un pv alors que c'est gratuit. La encore plus choquant, c'est daté du 29 janvier mdr1 ils sont trop fort dit donc, et puis ca continue, ils marquent que j'etait garée sur le trottoir sur la pelouse gné ils devaient etre complètement pétés pour remplir le pv
Revenir en haut Aller en bas
http://papounet95230.skyblog.com
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos petites blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos petites blagues   Vos petites blagues EmptyLun 26 Jan - 13:41

rire trop forts !

Mais je doute qu'il soit le mieux placé ici, il aurait plus trouvé sa place dans la partie tranche de vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos petites blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos petites blagues   Vos petites blagues EmptyMer 18 Fév - 14:51

Petites blagues sur les fonctionnaires...

La France est un pays extrêmement fertile:
-On plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts.
G. Clemenceau


Les fontionnaires sont un peu comme les livres d'une bibliothèque, ce sont les plus hauts placés qui servent le moins.
G.Clemenceau


Quelle différence y a-t-il entre la fonction publique et les lessives?
-Dans les lessives il y a des agents actifs.


Un fonctionnaire se plaint:
-C'est épouvantable. Avec mon nouveau chef, il m'est impossible de dormir au bureau.
-Pourquoi? Il te surveille?
Non, il ronfle.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





Vos petites blagues Empty
MessageSujet: Re: Vos petites blagues   Vos petites blagues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos petites blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites astuces pour "La Vie en Appartement"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Salle des Pas Perdus :: Buffet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser