| Vos Absences | |
|
+19Chanti PlyPikachu Mya katricka Jenifael MaligfiK Taily Nina522 CAT Neiko Sakura Adachi Wasla Isis Lolasurf Canelle Super Biloute Elinalunea Eliya 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elinalunea
| Sujet: Re: Vos Absences Ven 28 Nov - 19:38 | |
| Super que tu sois à nouveau là ! | |
|
| |
katricka
| Sujet: Re: Vos Absences Sam 29 Nov - 13:57 | |
| | |
|
| |
Canelle
| Sujet: Re: Vos Absences Sam 27 Déc - 20:49 | |
| Kikou !!
J'ai été absente pendant longtemps, à cause de l'ordi : maudite carte graphique !! >< Mais maintenant il revient !! (Et moi aussi !!!)
Bonnes fêtes à vous !! | |
|
| |
Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Vos Absences Sam 27 Déc - 21:09 | |
| Super ! Bon retour Canelle et bonnes fêtes à toi aussi | |
|
| |
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Vos Absences Dim 28 Déc - 9:25 | |
| contente de te retrouver parmi nous canelle ! | |
|
| |
Canelle
Nombre de messages : 491 Age : 27 Localisation : Pas de Calais (62) Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Vos Absences Sam 17 Jan - 11:05 | |
| Je suis souvent absente mais c'est normal : vu que j'ai réinstallé mon ordi, sans les sims, je n'y joue jamais, mais je les réinstallerai bientôt. Sinon, j'essaie de venir plus souvent. bizou !! | |
|
| |
Sakura
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Dans le pays de mes reves... Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Vos Absences Lun 26 Jan - 20:40 | |
| Hello !! Hello!! alors voilà je m'excuse de ne pas etre là plus souvent meme de vous faire un tit coucou mais voilà je rentre dans ma période : INSCRIPTIONS POUR LES ECOLES + REVISIONS BAC BLANC !!! Donc pas trop d'ordi et surtout presque pas de sims ce qui est très malheureux !! Je poste ici ce message pour vous dire que je serais malheureusement moins souvent sur ce forum mais que je reste une membre et fiere de l'etreeeeeeeeee !!!! Car Sakura est toujours aussi folle de ce forum lol !! gros Bisoooo !!! | |
|
| |
Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Vos Absences Lun 26 Jan - 21:04 | |
| Bonne chance pour ton bac, Sakura mais tu pourras revenir nous voir plus souvent quand tu seras en vacances - Canelle a écrit:
- Je suis souvent absente mais c'est normal : vu que j'ai réinstallé mon ordi, sans les sims, je n'y joue jamais, mais je les réinstallerai bientôt. Sinon, j'essaie de venir plus souvent.
bizou !! Ben oui, reviens plus souvent, Canelle | |
|
| |
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Vos Absences Mar 27 Jan - 13:56 | |
| Bon courage Sakura ! Mais n'oublie pas de te distraire un peu pendant tes révisions, sinon tu risques de saturer ! | |
|
| |
Mya
Nombre de messages : 711 Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Vos Absences Ven 13 Fév - 16:08 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Peut-être avez-vous déjà remarqué que j'étais moins présente ces derniers temps. Mais chez moi c'est le folie des microbes! Il me semble que nous n'arrivons pas à en venir à bout. Lorsque ce n'es pas des accès de fièvre par le plus vieux au point j'ai dû aller le chercher à l'école mercredi , c'est la fillette qui nous fait une sinusite avec une toux persistante. Et le plus petit n'est pas en reste puisque lui aussi a un mauvais rhume et une poussée dentaire en même temps (très bon timing). Le conjoint aussi qui est malade, bref je suis la seule qui semble bien résister pour le moment, mais je doute que les nuits blanches vont finir par avoir raison de ma pseudo immunité.
Donc, je viens occasionnellement jeter un coup d'oeil rapide. Ne soyez donc pas trop surprise s'il faut que je ne me pointe pas le nez quelques jours consécutifs. Satané microbes... et ils sont très virulents cette année. | |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: Vos Absences Ven 13 Fév - 16:32 | |
| Ralala ces virus ! Et ils se refilent plus facilement que par internet ! Soigne bien toute ta famille et essaie de ne pas tomber malade à ton tour. A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Absences Sam 14 Fév - 15:57 | |
|
Dernière édition par Moi le Jeu 5 Mar - 11:02, édité 2 fois |
|
| |
Isis
Nombre de messages : 1668 Age : 31 Localisation : Dans un champs avec les vaches ^^ Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Vos Absences Sam 14 Fév - 18:25 | |
| Bon ski | |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: Vos Absences Sam 14 Fév - 19:12 | |
| Amuse toi bien ! Mais alors, tu ne participes pas au concours de graphisme auquel tu t'es inscrite ? Je te demande ça pour ne pas qu'on t'attende pour rien ! | |
|
| |
Jenifael
Nombre de messages : 5540 Age : 72 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Vos Absences Mar 24 Fév - 14:58 | |
| Je veux juste vous laissez savoir que je serai probablement moins présente ces prochaines semaines. Mon arthrose et mon ti-nerf sciatique font à leur tête alors, je ne viens pas tous les jours sur l'ordi ou juste le temps de prendre mes courriels car je suis incapable de rester debout. J'ai reçu une piqure (ouashhh) de cortisone hier mais ça semble pas faire grand changement. Alors, soyez sage et a+ ( dire que je suis en vacances cette semaine, belle semaine en perspective ) | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Vos Absences Mar 24 Fév - 15:20 | |
| Effectivement, pas cool les vacances !! Je pars en vacances vendredi soir pour une semaine, alors idem je ne serais pas là | |
|
| |
Isis
Nombre de messages : 1668 Age : 31 Localisation : Dans un champs avec les vaches ^^ Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Vos Absences Mer 25 Fév - 13:18 | |
| Bonnes vacances alors Biloute Tu pars où ? | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Vos Absences Mer 25 Fév - 14:59 | |
| Bormes les mimosa, dans le sud (où il va faire aussi moche que dans le nord je crois ! ) | |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: Vos Absences Jeu 26 Fév - 11:01 | |
| Bonnes vacances Biloute Bon repos, Jenifael | |
|
| |
Mya
Nombre de messages : 711 Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Vos Absences Mar 3 Mar - 22:04 | |
| Bonnes vacances et bon repos, Jennifael et Biloute. Moi je reviens vous faire un ti coucou. Je n'ai pas oublié personne. J'ai juste un gros problème de jeu actuellement, mais je tente de soigner le tout, en plus de soigner les membres réels de ma famille. Bisou à tous! | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Vos Absences Sam 7 Mar - 21:05 | |
| Je suis de retour après une semaine de vacances, à plus de 1 000km au Sud de chez moi, pour avoir en fin de compte 2°C de plus, et 3 nuages de moins ! | |
|
| |
Jenifael
Nombre de messages : 5540 Age : 72 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Vos Absences Mar 10 Mar - 11:54 | |
| tout le monde, Juste pour vous dire que je suis toujours vivante. J'ai recommencé à travailler quoique c'est difficile. Mais je ne reviens pas encore pour l'instant mais ça ne devrais tarder. Je viens faire un tour de temps en temps juste pour vous lire mais je ne peux rerster longtemps. Alors, a+ P.S. Pour Super Biloute: Je me souviens avoir lu dans une des rubriques que tu parlais de "Twilight". J'en suis à la fin du 4e volume et je suis carrément tombée en amour avec ses personnages. Donc je pense souvent à toi... | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Vos Absences Mar 10 Mar - 16:33 | |
| Merci de nous donner de tes nouvelles Jenifael ! J'en suis au 3ème tome, j'essaie de freiner un peu pour faire durer le plaisir, et parce que j'ai les révisions pour mon concours aussi ! (il parait que ce sont des bouquins pour les ados de 12ans ! )
Dernière édition par Super Biloute le Lun 16 Mar - 9:56, édité 1 fois | |
|
| |
Taily
Nombre de messages : 3364 Age : 31 Localisation : dans le passé Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Vos Absences Dim 15 Mar - 21:59 | |
| Bonjour, je suis de retour !! Désolé de ne pas avoir donner de nouvelles, mais je ne m'étais pas réellement rendue compte que tant de temps était passé Néanmoins, je suis bien de retour et je compte bien repasser plus régulièrement :) Et je vois que je suis complètement lésée sur certains sujets aussi ^^ | |
|
| |
Jenifael
| Sujet: Re: Vos Absences Lun 16 Mar - 19:50 | |
| Bien heureuse que tu sois de retour. Je m'inquiétais de toi.
À bientôt dans la section des jeux alors. | |
|
| |
MaligfiK
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : Brunehaut Date d'inscription : 05/07/2008
| |
| |
Taily
Nombre de messages : 3364 Age : 31 Localisation : dans le passé Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Vos Absences Jeu 16 Avr - 22:04 | |
| Bon retour parmi nous !!! :D | |
|
| |
Jenifael
| Sujet: J'en envie de dire de très gros mots.... Lun 20 Avr - 15:41 | |
| Je suis désolée de vous laisser sans nouvelles mais mon ordi est en grève. Il ne veut plus s'ouvrir. Je vous écris du bureau, choses que je ne peux pas faire tous les jours. Pour l'instant, je suis tellement occupée que je ne peux m'en occuper mais aussitôt que je pourrai revenir, vous pouvez être certains/certaines que vous serez les premiers avertis, je m'ennuie de vous. Alors, à très bientôt j'espère. P.S. Pour Super Biloute: J'ai réussi à changer de livre. Je lis A.N.G.E. mais j'écoute encore le film au minimun 1 fois par jour...je m'améliore... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Absences | |
| |
|
| |
| Vos Absences | |
|