SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vidéo de Halolex - Ocean Falls : LSC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Halolex
 
 
Halolex


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2008

Vidéo de Halolex - Ocean Falls : LSC Empty
MessageSujet: Vidéo de Halolex - Ocean Falls : LSC   Vidéo de Halolex - Ocean Falls : LSC EmptyMar 8 Juil - 23:49

Bonjour!

Je suis heureux de vous présenter ma sims-série, Ocean Falls : Le Second Commencement!

Je préviens cette série est réservé à un public de + de 13 ans, pour les scènes et les thèmes qui y sont abordé. Donc elle y abordera bien des sujets tels que la religion, la sexualité, l’homosexualité, la famille… Cependant, tous les sujets ne sont pas le centre de la sims-série, mais seulement car sinon la sims-série n’aurait eu aucun sens lol! Aussi, les opinions sortie de ses sujets de reflète pas nécessairement ma pensée!

La saison aurait de légère ressemblance avec la série télé Lost. Avec une part de mystère, avec des personnages ayant un passé bien à eux! Que l'on découvre au fur et à mesure =- ) De même pour le futur!

Sur ceci, voilà la sims-série!


Ocean Falls, 2016

Jeune pays peuplé de 2,7 millions d'habitants situé au centre de l'atlantique. Sa capitale, Ocean Falls -Elle porte le même nom que le pays, pour prévenir!-, est en pleine expansion et accueille chaque années des centaines de nouveaux venus.

Alexandre est parmi ceux-ci. Après un passé rapproché horrible, il part à la capitale dans l'espoir de recommencer une nouvelle vie avec son amie Anaïs...

Mais cette nouvelle vie va réveiller un passé encore plus sombre...

Sera-t-il les sauvés de lui-même?



Deux épisodes sont sortis, le troisième est en préparation. Finalement il y a 3 saisons qui sont prévu, mais je sais déjà que je ne ferais pas survivre la série jusque là lol! Mais bon, déjà si je fais la première saison (18 épisodes!), mon objectif sera réussi ^^

Vous pouvez découvrir l’histoire à cette adresse : http://oceanfalls.blog.jeuxvideo.com

N’hésiter pas à faire vos critiques et commentaires! En autant que c’est justifié (Genre pas dire que les vidéos c’est naze quand vous avez même pas regarder (Ce qui m’est déjà arrivé et c’est fort déplaisant se genre de critique sans fondement ^^’’!))

Merci beaucoup à Eliya pour m’avoir inviter à présenter ma série sur ce forum! C’est vraiment gentil de ta part =- )!
Revenir en haut Aller en bas
Isis
 
 
Isis


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 30
Localisation : Dans un champs avec les vaches ^^
Date d'inscription : 05/06/2008

Vidéo de Halolex - Ocean Falls : LSC Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Halolex - Ocean Falls : LSC   Vidéo de Halolex - Ocean Falls : LSC EmptyMer 9 Juil - 22:30

Je suis fatiguée donc je n'ai regardé que jusqu'au premier épisode, mais ce que j'ai vu ; C'est très bien fait. Les prises de vue sont interessantes Super content Bravo !

Je regarde la suite demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Vidéo de Halolex - Ocean Falls : LSC Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Halolex - Ocean Falls : LSC   Vidéo de Halolex - Ocean Falls : LSC EmptyJeu 10 Juil - 7:04

J'ai tout regardé ! Et vraiment j'aime beaucoup! Quelle ambiance étrange, Quels secrets se cachent dans les vies des ces gens-là ?

Les images sont très belles et le tout est bien filmé bravo J'aime beaucoup le choix des musiques.

Un point de critique quand même au niveau des sous titres. Parfois ils passent trop vite (mais c'est peut être parce que je suis lente pour lire) et dans l'épisode 2 partie 2, ils sont difficiles voire impossibles à lire (dû à la police d'écriture, je pense)

Je suis très curieuse et impatiente de voir la suite. Bravo Halolex, beau travail bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Neiko
 
 
Neiko


Féminin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 06/06/2008

Vidéo de Halolex - Ocean Falls : LSC Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Halolex - Ocean Falls : LSC   Vidéo de Halolex - Ocean Falls : LSC EmptyJeu 10 Juil - 11:57

J'ai aussi visionné tous les épisodes, et vraiment chapeau ! Le scénario à l'air interessant, c'est très bien filmé et les musiques s'accordent bien avec les vidéos.

Le seul point négatif est au niveau du texte : certains sous titre sans illisible et arg, les fautes d'orthographe !

Mais vraiment, félicitations ! Tu as intérêt de continuer bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Isis
 
 
Isis


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 30
Localisation : Dans un champs avec les vaches ^^
Date d'inscription : 05/06/2008

Vidéo de Halolex - Ocean Falls : LSC Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Halolex - Ocean Falls : LSC   Vidéo de Halolex - Ocean Falls : LSC EmptyJeu 10 Juil - 21:49

J'ai regardé la suite, et bravo !

C'est vrai que les sous titres ne sont pas très clairs dans l'épisode 2 partie 2 ... Mais vraiment c'est très bien filmé et très intriguant Wink

bravo Encore !
Revenir en haut Aller en bas
katricka
 
 



Féminin Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : au pays du bon vin et des huitres
Date d'inscription : 06/07/2008

Vidéo de Halolex - Ocean Falls : LSC Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Halolex - Ocean Falls : LSC   Vidéo de Halolex - Ocean Falls : LSC EmptySam 12 Juil - 7:45

j'ai regardé, en franchement chapeau !!!!!!!!! c'est super, bien filmé, tres interessant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de Halolex - Ocean Falls : LSC Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Halolex - Ocean Falls : LSC   Vidéo de Halolex - Ocean Falls : LSC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de Halolex - Ocean Falls : LSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations d'un profane au jeu video des Sims.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 8 - Espace Spectacles :: Caméra Sims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser