| Salutations d'un profane au jeu video des Sims. | |
|
+5MaligfiK Super Biloute Elinalunea Eliya Canelle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salutations d'un profane au jeu video des Sims. Dim 27 Juil - 10:49 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente...
Je m'appelle Thierry, j'ai 31 ans et je suis de Bruxelles. Je ne connais pas grand chose aux Sims. J'ai bien essayée la première version, mais, ma patience étant limitée, je n'ai pas eu la persévérance nécessaire pour continuer. Néanmoins, je tenais à vous dire que ce jeu est et restera l’un des meilleurs du genre.
Votre forum me semble bien sympathique et il agréable de lire vos divers messages. Bref, bonne continuation à toute votre équipe et petite dédicace spéciale à la belle Kara.
Thierry. |
|
| |
Canelle
Nombre de messages : 491 Age : 27 Localisation : Pas de Calais (62) Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Salutations d'un profane au jeu video des Sims. Dim 27 Juil - 10:51 | |
| Bienvenue sur le forum Thierry ! Amuses toi bien ici ! :dancing: | |
|
| |
Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Salutations d'un profane au jeu video des Sims. Dim 27 Juil - 12:03 | |
| Bonjour Thierry Existe.n.z Je crois deviner ce qui t'amène sur le forum et tu es le bienvenu... même si tu ne joues pas aux Sims (un conseil, s'il te prend l'envie d'essayer à nouveau, attends la version 3 )Kara est non seulement belle mais aussi une femme délicieusement adorable | |
|
| |
Elinalunea
Nombre de messages : 755 Age : 56 Localisation : Bertrix Ardennes (Belgique) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Salutations d'un profane au jeu video des Sims. Dim 27 Juil - 13:36 | |
| Coucou p'tit frère ! Bienvenue sur Sims Station ! A plus tard .... je repasserais dans la soirée sur le forum... Bisouxxxxxxx | |
|
| |
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
MaligfiK
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : Brunehaut Date d'inscription : 05/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations d'un profane au jeu video des Sims. Dim 27 Juil - 16:49 | |
| Je tenais à vous remercier pour votre chaleureux accueil. Bin voui, quand c'est sympa faut le dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations d'un profane au jeu video des Sims. Dim 27 Juil - 17:29 | |
| |
|
| |
CAT
Nombre de messages : 213 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 05/06/2008
| |
| |
Sakura
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Dans le pays de mes reves... Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Salutations d'un profane au jeu video des Sims. Lun 28 Juil - 13:05 | |
| Devinez qui est toujours en retard.... Bienvenue à toi Thierry alias le frère de Kara , notre membre adorée.... | |
|
| |
Wasla
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : paris 20 eme Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Salutations d'un profane au jeu video des Sims. Mar 29 Juil - 16:00 | |
| | |
|
| |
Neiko
| Sujet: Re: Salutations d'un profane au jeu video des Sims. Mer 30 Juil - 13:04 | |
| Bienvenue, bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations d'un profane au jeu video des Sims. | |
| |
|
| |
| Salutations d'un profane au jeu video des Sims. | |
|