SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème de construction

Aller en bas 
AuteurMessage
chatoulynn
 
 



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2009

Problème de construction Empty
MessageSujet: Problème de construction   Problème de construction EmptyMer 2 Mar - 16:35

Bonjour j'ai un problème pour construire, voilà je n'arrive pas a pouvoir mettre de fenêtre et des portes ils me disent object doit être mis au centre des carreaux je ne comprends s,est la seule chose de je e peux pas faire tout le reste fonctionne même des maison déjà faite je ne peux pas changer les fenêtres ou les portes.

est-ce que se vous êtez déjà arrivés?

Quelqu'un as déjà eu le même problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de construction Empty
MessageSujet: Re: Problème de construction   Problème de construction EmptyMer 2 Mar - 18:42

Et si tu te présentais à nous ? Allez va faire un petit tour par ici Problème de construction 73792
Problème de construction 316343 Pour ton problème, déjà, il faut que la porte/fenêtre soit sur un mur et pas dans le vide... Ensuite, si le code "moveobjects on" est activer... désactive le ("moveobjects off") j'ai joué très longtemps au sims 2 et je n'ai jamais eu ce problème... essaye de voir si le problème ne vient pas de tes téléchargements ou d'un mods...
Revenir en haut Aller en bas
chatoulynn
 
 



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2009

Problème de construction Empty
MessageSujet: Re: Problème de construction   Problème de construction EmptyVen 11 Mar - 15:50

Problème reglé

Il y avait une fonction de chep qui était rester enregistré.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de construction Empty
MessageSujet: Re: Problème de construction   Problème de construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sims 3 construction : pont au dessus de l'eau
» [RESOLU] Mode construction + garages
» Concours Sims 2 & Sims 3 : Construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 2 - Espace Information Sims 2 :: Services de Maintenance P.C.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser