SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [RESOLU] Mode construction + garages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[RESOLU] Mode construction + garages Empty
MessageSujet: [RESOLU] Mode construction + garages   [RESOLU] Mode construction + garages EmptyMer 9 Mar - 23:45

Bonjour,

Je voudrais aller dans le mode construction mais aucun outil fonctionne... Je clique pourtant bien sur un outil puis sur un carré du terrain mais rien devient vert, ou rien ne s'affiche.

Je voudrais aussi savoir où se trouve les outils pour créer des garages ainsi que pour acheter des voitures.

Je possède le Jeu Les sims 2 original donc sans extensions; et j'ai fais la mise à jour (en pensant que ça résolurait le problème)


Merci beaucoup d'avance,

groupe-tgmc


Dernière édition par groupe-tgmc le Ven 11 Mar - 18:11, édité 1 fois (Raison : Sujet résolu :))
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

[RESOLU] Mode construction + garages Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mode construction + garages   [RESOLU] Mode construction + garages EmptyJeu 10 Mar - 5:59

Salut groupe :content:

Si tu ne possèdes pas Nuits de Folie, tu ne peux pas avoir de voitures.

Pour ton problème de construction, les seuls cas identiques au tien que j'ai rencontrés depuis plusieurs années provenaient d' un téléchargement illégal du jeu :mrgreen:
Tu dis avoir acheté ton jeu d'occaz, as-tu pu enregistrer ton jeu à l'aide de la clé ? le livret est-il dans la boîte ?

Bonne journée jap
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Invité
Invité




[RESOLU] Mode construction + garages Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mode construction + garages   [RESOLU] Mode construction + garages EmptyJeu 10 Mar - 11:11

J'ai su entrer la clé pour l'installation, par contre sur le site d'EA ça me dit que la clé n'est pas disponible. Je pense que c'est dû au fait que la personne précédente aie déjà enregistrer le jeu...

Je n'ai pas le livret avec.
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

[RESOLU] Mode construction + garages Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mode construction + garages   [RESOLU] Mode construction + garages EmptyJeu 10 Mar - 14:35

Tu l'as trouvée où ta clé d'activation si tu n'as pas le livret étant donné que celle-ci se trouve imprimée au dos du livret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Invité
Invité




[RESOLU] Mode construction + garages Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mode construction + garages   [RESOLU] Mode construction + garages EmptyJeu 10 Mar - 16:36

Sur un morceau de papier dans la boîte. J'ignore pourquoi il l'a écrit sur un papier au lieu de mettre le livret avec, enfin soit.

EDIT : J'ignore aussi si c'est la vraie clé d'activation qu'il a mis.
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

[RESOLU] Mode construction + garages Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mode construction + garages   [RESOLU] Mode construction + garages EmptyJeu 10 Mar - 17:28

Voilà la bonne question rire C'est une clé mais bon... d'où sort elle ? Peut être devrais tu le demander à cette personne si tu la connais et lui demander par la même occasion si elle pouvait passer en mode construction.

Sinon et à moins qu'un membre du forum qui passe par là ait un point de vue plus optimiste que le mien :mrgreen: je pense qu'il y a un schmilblick dans le potage :mrgreen: ... autrement dit qu'il y ait du piratage dans l'air ce qui expliquerait que tu ne puisses construire.

Encore une petite question ! Comment tu fais pour entrer dans le jeu avec une clé qui t'est refusée par EA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Invité
Invité




[RESOLU] Mode construction + garages Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mode construction + garages   [RESOLU] Mode construction + garages EmptyJeu 10 Mar - 19:17

J'ai cherché cette après-midi si l'annonce était encore là pour pouvoir recontacter la personne mais je ne trouve pas :S

Quand j'ai installé les sims, on m'a demandé la clé d'activation, donc j'ai mis celle qui est sur le papier. Après, on me demande si je veux enregistrer le jeu maintenant. Je cliques sur non. L'installation se termine et je peux entrer dans le jeu.

Après, pour m'inscrire sur le site d'EA, on m'a redemandé la clé du jeu mais ça indiquait une erreur du genre "Cette clé n'est pas disponible".
Revenir en haut Aller en bas
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

[RESOLU] Mode construction + garages Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mode construction + garages   [RESOLU] Mode construction + garages EmptyJeu 10 Mar - 20:47

Dans ta présentation, tu parles d'un jeu d'occasion. Tu veux dire quoi par là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU] Mode construction + garages Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mode construction + garages   [RESOLU] Mode construction + garages EmptyJeu 10 Mar - 21:05

Je l'ai acheté non-neuf sur un site comme e-bay.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

[RESOLU] Mode construction + garages Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mode construction + garages   [RESOLU] Mode construction + garages EmptyJeu 10 Mar - 22:17

ton disque est un disque officiel, avec des personnages dessus? boitier aussi (le carton du jeu n'est pas une feuille de papier) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU] Mode construction + garages Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mode construction + garages   [RESOLU] Mode construction + garages EmptyJeu 10 Mar - 22:30

Le CD est bien officiel, la boîte a l'air aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

[RESOLU] Mode construction + garages Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mode construction + garages   [RESOLU] Mode construction + garages EmptyVen 11 Mar - 11:06

Donc, si le CD est bien officiel, je ne vois pas pourquoi tu n'arriverais pas à utiliser les outils. Si ça aurait été une copie peut-être. Tant qu'au code d'activation, il peut avoir été volé ou truqué. Mais cela n'a rien à voir avec ton problème. Une issue possible, un CD démo du jeu. Sinon, je ne vois pas ce qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU] Mode construction + garages Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mode construction + garages   [RESOLU] Mode construction + garages EmptyVen 11 Mar - 13:32

J'ai fais un petit tour sur le net pour chercher après le même problème que le miens, et apparemment j'ai une clé qui a été piratée :S

Comme je n'ai pas vraiment envie de racheter le jeu une 2eme fois j'ai cherché après une solution et j'ai vu le "patch no-cd et construction exe".

Je l'ai essayé et ça a l'air de bien marcher. Par contre je ne sais pas si ça va refuser les mises à jour ou si le jeu va bugger à quelques endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

[RESOLU] Mode construction + garages Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mode construction + garages   [RESOLU] Mode construction + garages EmptyVen 11 Mar - 15:47

Il ne devrait pas y avoir de problème pour les mises à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

[RESOLU] Mode construction + garages Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mode construction + garages   [RESOLU] Mode construction + garages EmptyVen 11 Mar - 17:01

A la limite, tu ne fais pas les mises à jour :content: d'ailleurs dans les Sims 2 ce sont des patches, je n'en ai jamais installé un seul et mon jeu a tourné magnifiquement bien jusqu'au dernier addon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Invité
Invité




[RESOLU] Mode construction + garages Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mode construction + garages   [RESOLU] Mode construction + garages EmptyVen 11 Mar - 18:10

Eh bien s'il n'y a pas de problème avec ça c'est parfait :)

Merci pour votre aide :bises:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Mode construction + garages Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Mode construction + garages   [RESOLU] Mode construction + garages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Mode construction + garages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Sims 2 & Sims 3 : Construction
» Sims 3 construction : pont au dessus de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 2 - Espace Information Sims 2 :: Services de Maintenance P.C.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser