SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 Downloads n'apparaissent pas

Aller en bas 
+4
Chanti
vorcan
Eliya
tony
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eliya
 
 



Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 04/06/2008

Downloads n'apparaissent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 21:06

Twix182 a écrit:
Oui l'espace occupé est libre

Chanti a écrit:
Libre comment ? De combien ?

mdr3 mdr2 mdr1 J'adore cette réponse, Twix ! mdr1 Oui, l'espace occupé est libre mdr2 En effet, tu sembles fatiguée mdr3

Chanti ! De combien ? mdr3 Tu penses que Twix va monayer ses renseignements ? mdr2

Downloads n'apparaissent pas - Page 3 Pancar10
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Chanti
 
 



Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 08/07/2008

Downloads n'apparaissent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 21:25

:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
 
 



Nombre de messages : 5540
Date d'inscription : 06/09/2008

Downloads n'apparaissent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 21:28

Je comprend rien à ce que vous racontez mais vous êtes drole... mdr1 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Twix182
 
 
Twix182


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010

Downloads n'apparaissent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 7:29

Rhooo ca va hein rire
Je regarderai ça plus en détail demain parce que je travail ce matin et je vais à un concert ce soir *jeracontemavie.fr*
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Downloads n'apparaissent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 10:21

mdr3 Encore mieux que les feux de l'amour vos dernier posts ! \o/

Je suis décidément ravie de n'avoir aucun problème avec mes téléchargements dis donc !...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Twix182
 
 
Twix182


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010

Downloads n'apparaissent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 16:44

Super Biloute a écrit:
mdr3 Encore mieux que les feux de l'amour vos dernier posts ! \o/

Je suis décidément ravie de n'avoir aucun problème avec mes téléchargements dis donc !...
On ne nargue pas rire

200 Go libres sur 282
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Downloads n'apparaissent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 17:26

Je rectifie, Twix, tu avais bien dit ! L'espace occupé est vraiment vide libre mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Twix182
 
 
Twix182


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010

Downloads n'apparaissent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 17:39

rire
Revenir en haut Aller en bas
Twix182
 
 
Twix182


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010

Downloads n'apparaissent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 11:47

Petite question me traverse l'esprit:Est-ce qu'il faut l'add-on la bonne affaire pour que ça marche? rire
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Downloads n'apparaissent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 13:11

Il ne me semble pas; l'addon requis est noté sur l'image et je ne vois que Nuits de Folie d'indiqué
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Twix182
 
 
Twix182


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010

Downloads n'apparaissent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 13:17

Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Downloads n'apparaissent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 16:34

Maintenant, attendons que Chanti repasse par là pour tirer les conclusions de la configuration de ton pc mais il ne me semble pas qu'il y ait un quelconque problème .... en dehors du chemin bizarre qu'emprunte ton dossier downloads en passant par le bureau !
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Chanti
 
 
Chanti


Nombre de messages : 646
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/07/2008

Downloads n'apparaissent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 18:10

effectivement, pour le PC, tout semble ok.

Reste ton chemin d'installation du jeu... je pencherais qu'il doit arriver au jeu de ne pas trouver ton dossier downloads, ou même de ne pas se trouver, tout simplemnt siffler :mrgreen:

As-tu déjà eu des problèmes avec ton jeu, sauf pour les téléchargements bien sûr ?


Édit pour ajout : avais-tu laissé le jeu s'installer de lui-même ou avais-tu choisi toi-même où l'installer ?
Revenir en haut Aller en bas
Twix182
 
 
Twix182


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010

Downloads n'apparaissent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 18:09

Non,aucun problème avec le jeu hormi les téléchargements...
Euh...c'est moi qui avait décidé de l'installer,enfin j'ai mis le cd dans le lecteur quoi :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Downloads n'apparaissent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 20:30

expr10

mdr2 Sans dec... Exclamation Moi qui pensait que le cd allait de lui-même se mettre dans le lecteur confus :mrgreen: super

Lorsque tu installes le jeu, à un moment donné, il te demande par écrit dans une petite fenêtre (passe qu'il cause pas :mrgreen: ) si tu l'installes tel qu'il se présente ou si tu souhaites l'installer dans un autre registre que tu choisis.

Qu'à tu fait à ce moment-là gné Super content
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Twix182
 
 
Twix182


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010

Downloads n'apparaissent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 8:25

Nianiania *tire la langue*

Oula je m'en souviens plus mais alors plus du tout :gratte:

joker
Revenir en haut Aller en bas
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

Downloads n'apparaissent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 9:56

Je commence à croire que l'idéal, serait de retirer ton dossier download ( le zipper pour le moment et l'installer sur ton bureau ) avant tout désinstaller puis réinstaller à nouveau. Mais cette fois, tu le laisser choisir l'endroit où il va vouloir s'installer. Mais avant de tout tout tout réinstaller, ne met que le jeu de base avec peut-être un seul add-on, puis faire en sorte d'avoir un dossier download. J'espère que tu sais comment faire. Tu ne dois pas le créer de toi-même, mais plutôt avec une téléchargement sims2pack. Ton dossier se créera tout seul. Tu nous redonneras le chemin de ton dossier download pour voir. Mais je répète, tu ne dois, en aucun moment, choisir l'endroit où s'installer ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182
 
 
Twix182


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010

Downloads n'apparaissent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 10:02

Ok,je ferai ça
Je vous tiendrai au courant
Merci
:content:
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Downloads n'apparaissent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 11:14

Citation :
Oula je m'en souviens plus mais alors plus du tout
Je croyais être une des plus vieille ici pour faire de l'alzheimer..t'es plus vieille que moi?... mdr1
Vous êtes toujours aussi drole... mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Twix182
 
 
Twix182


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010

Downloads n'apparaissent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 13:22

En ce moment j'oublie plein de truc ca en devient inquiétant Choc
Vous n'auriez pas le code qu'il y a au dos des notices du jeu pour réinstaller les sims 2 svp?Quand j'ai acheté le jeu il n'y en avait pas et je ne sais plus comment j'ai fait pour me le procurer...
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Downloads n'apparaissent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 13:45

Ah ben ça, c'est ballot alors ! Le code ne peut être donné ce serait trop facile :mrgreen: Mon code ne peut fonctionner que pour moi et il en est ainsi pour les autres joueurs !

Si tu as égaré ton code, il faut que tu t'adresses à EA Games. Va lire ce qui suit ici
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Chanti
 
 
Chanti


Nombre de messages : 646
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/07/2008

Downloads n'apparaissent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas - Page 3 EmptySam 24 Avr - 10:28

Twix182 a écrit:
Quand j'ai acheté le jeu il n'y en avait pas
euh... si tu n'avais pas le code, c'est que tu as installé de façon pas "très catholique" on va dire. Wink

Je ne m'étonne plus que tu aies eu des problèmes avec ton jeu... c'est dommage.

Pourquoi ne l'as-tu pas retourné au magasin quand tu as constaté que tu n'avais pas le dépliant du jeu où est inscrit le code ?
Revenir en haut Aller en bas
Twix182
 
 
Twix182


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010

Downloads n'apparaissent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas - Page 3 EmptySam 24 Avr - 14:46

Parce que je n'avais pas tickets...en fait au départ j'avais le code mais j'ai prêté le jeu à un ami qui l'a perdue,du coup il m'en racheté un nouveau et il n'y avait pas le code dedans...mais ca ne m'a pas posé de problème puisque je l'avais déjà installé avant sur le pc...mais un jour j'ai eu un bug,j'ai perdue toutes mes données sur l'ordi et tous mes jeux...et j'ai donc du trouver un code sur internet...

lesaventurespassionnantesdanneso.fr
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Downloads n'apparaissent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas - Page 3 EmptySam 24 Avr - 18:01

Le monde entier est un cactus
Il est impossible de s'assoir
Dans la vie, il y a qu'des cactus
Moi je me pique de le savoir
Aïe aïe aïe, ouille, aïe aïe aïe

Si tu avais enregistré ton jeu sur EA, tu pourrais retrouver ton code.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Twix182
 
 
Twix182


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010

Downloads n'apparaissent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas - Page 3 EmptySam 24 Avr - 19:29

Ben j'y ai pas pensé...j'adore les cactus sinon :content: bref bon ben je vais voir comment faire
Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Downloads n'apparaissent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas - Page 3 EmptySam 24 Avr - 20:07

Je te l'ai dit et t'ai donné le lien quelques posts + haut. Si tu t'es enregistrée sur EA, ils te donnent la marche à suivre :content:

Eliya a écrit:
Ah ben ça, c'est ballot alors ! Le code ne peut être donné ce serait trop facile :mrgreen: Mon code ne peut fonctionner que pour moi et il en est ainsi pour les autres joueurs !

Si tu as égaré ton code, il faut que tu t'adresses à EA Games. Va lire ce qui suit ici
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Twix182
 
 
Twix182


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010

Downloads n'apparaissent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas - Page 3 EmptySam 24 Avr - 20:17

Je vais voir ça
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Downloads n'apparaissent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas - Page 3 EmptySam 24 Avr - 20:35

Ça serait quand même sympa que tu te donnes la peine de lire ce qu'on t'écrit :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
 
Downloads n'apparaissent pas
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 2 - Espace Information Sims 2 :: Services de Maintenance P.C.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser