SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Downloads n'apparaissent pas

Aller en bas 
+4
Chanti
vorcan
Eliya
tony
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tony
 
 
tony


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2008

Downloads n'apparaissent pas Empty
MessageSujet: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas EmptyDim 29 Mar - 17:05

Bonjour à tous,
Voici un nouveau problème : j'ai beau télécharger des coiffures, des vêtements... je m'aperçois que tous ses downloads apparaissent dans le jeu... Tous SAUF les objets (lampes, tableaux...) Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Downloads n'apparaissent pas Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas EmptyMar 31 Mar - 6:28

T'as toujours des trucs bizarres, toi rire je ne t'apprends rien en te disant que les tableaux peuvent très bien se trouver "sous" des tableaux originaux du jeu. Pour les lampes, je ne vois pas :gratte: Y'avait pas des meshes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
tony
 
 
tony


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2008

Downloads n'apparaissent pas Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas EmptyMar 31 Mar - 20:54

(Eliya je suis blond Wink )
Plus sérieusement, quand je dis que ça le fait avec toutes les objects c'est vraiment avec tous les objets... genre les canapés, voitures... Il n'y a rien.... seulement les vêtements/coiffures/accessoires
Revenir en haut Aller en bas
vorcan
 
 



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

Downloads n'apparaissent pas Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas EmptyMar 31 Mar - 21:49

Tu peut essayer en supprimant les caches qui sont crée dans ton répertoire mes document/ea games/sims 2
Des fois sa marche quand tu relance le jeu. Il crée de nouveaux caches et les objets réapparaissent .
Revenir en haut Aller en bas
Chanti
 
 
Chanti


Nombre de messages : 646
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/07/2008

Downloads n'apparaissent pas Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas EmptyMar 31 Mar - 23:33

Eliya a écrit:
Y'avait pas des meshes ?

Eliya t'a posé une question auquelle tu n'as pas répondu... si tes objets ont des meshes et que tu ne les as pas téléchargés, les objets n'apparaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Downloads n'apparaissent pas Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas EmptyMer 1 Avr - 8:19

Si, je crois que la réponse est "Je suis blond" ! Et ça ne te faisait pas ça avant ! Depuis quand et pourquoi ? As tu modifié quelque chose sur ton pc ? Ca n'arrive pas comme ça, sans raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
tony
 
 
tony


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2008

Downloads n'apparaissent pas Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas EmptyVen 3 Avr - 15:53

Merci beaucoup Vorcan c'est ça en effet :content:
Merci également à Eliya et Chanti Wink

Chanti
> Ne t'inquiéte pas je ne suis pas débutant la règle sur les mesh je la connais :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Twix182
 
 
Twix182


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010

Downloads n'apparaissent pas Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas EmptyDim 11 Avr - 16:09

Bonjour,
J'ai télécharger des objet pour mon irish pub sur le site de around the sims 2
L'ennuie c'est que quand je lance le jeu,j'ai bien la fenêtre qui m'indique qu'il y a un contenue personnalisé mais il y a des triangles jaunes avec des points d'exclamation'attention en fait rire )à côté des contenus et je ne les retrouve pas dans le jeu.
Je suis juste à deux doigts de péter un câble...

Help please
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Downloads n'apparaissent pas Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas EmptyDim 11 Avr - 20:03

Salut Twix :content:

Ne t'inquiète pas pour les triangles jaunes, j'en ai aussi depuis je ne sais plus combien de temps. Ton problème ne vient pas de là. trois possibilités s'offrent à toi :

1°) As tu vérifié, dans cette fenêtre en bas, si l'option "activer le contenu personnalisé" est bien cochée ?

2°) Les téléchargements en question sont ils compatibles avec les addons ou kits que tu possèdes ?

3°) Peut être y a t-il des meshes à télécharger pour les objets en question ?


Dernière édition par Eliya le Dim 11 Avr - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Twix182
 
 
Twix182


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010

Downloads n'apparaissent pas Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas EmptyDim 11 Avr - 20:05

J'ai déjà vérifié ça...et ca fonctionne sur ces points là

Les fichiers décompressés ne sont pas correct j'ai l'impression,ce sont des fichiers blancs et quand je clique ca me renvoit à internet...
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Downloads n'apparaissent pas Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas EmptyDim 11 Avr - 20:09

As tu téléchargé le Color Enabler Package qui permet de voir les reclorations ?

Tu peux me passer l'adresse exacte de ce que tu télécharges ? Je vais aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Twix182
 
 
Twix182


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010

Downloads n'apparaissent pas Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas EmptyDim 11 Avr - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Downloads n'apparaissent pas Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas EmptyDim 11 Avr - 21:14

J'ai téléchargé à l'instant sans problème la 1ere chaise et le comptoir juste en dessous, je reviens de mon jeu et ils s'y trouvent. La chaise apparaît bien dans le catalogue à une place seule par contre le comptoir apparaît sous l'image d'un objet appartenant au jeu (pas téléchargé). Donc, avant d'aller plus loin, je t'invite à farfouiller dans tous les objets apparaissant dans ton catalogue ... un objet peut en cacher un autre (c'est comme les trains ! mdr1 )
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Twix182
 
 
Twix182


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010

Downloads n'apparaissent pas Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas EmptyLun 12 Avr - 5:55

Je vais voir ça
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Downloads n'apparaissent pas Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas EmptyLun 12 Avr - 6:32

Tiens nous au courant .
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Twix182
 
 
Twix182


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010

Downloads n'apparaissent pas Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas EmptyLun 12 Avr - 7:50

Ok,no problemo :content:
Déjà est-ce que tes dossiers décompressés se présentaient sous cette forme(flêche rouge)?

Downloads n'apparaissent pas 100412095107634978
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Downloads n'apparaissent pas Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas EmptyLun 12 Avr - 9:22

Non, mes fichiers se présentent sous la forme suivante car j'ai téléchargé le Sims2Pack Clean Installer. Si tu ne connais pas, c'est un petit programme très pratique qui permet de visualiser tes téléchargements et notamment de déceler ceux qui posent problème et ceux qui sont en double.

Voici le fichier de la même peinture dans mon dossier

Downloads n'apparaissent pas Dl210
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Twix182
 
 
Twix182


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010

Downloads n'apparaissent pas Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas EmptyLun 12 Avr - 9:29

Je vais voir si ca marche avec le logiciel que tu m'as dit
Si ca ne marche pas,est-ce que ca serait possible que tu m'envoie tes fichiers par email(si ce n'est pas trop gros)?

EDIT:Ca ne marche toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Downloads n'apparaissent pas Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas EmptyLun 12 Avr - 9:52

Quels fichiers ? Ceux du pub ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Twix182
 
 
Twix182


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010

Downloads n'apparaissent pas Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas EmptyLun 12 Avr - 9:54

Tous ceux que j'ai téléchargé pour le pub...
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Downloads n'apparaissent pas Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas EmptyLun 12 Avr - 11:45

Il faudra que tu me dresses la liste rire Mais le mieux aurait été que tu réussisses à les avoir directement. Il y a sûrement un truc que tu n'as pas fait ou mal fait
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Twix182
 
 
Twix182


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010

Downloads n'apparaissent pas Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas EmptyLun 12 Avr - 13:19

Ca va être long rire

Alors:chaise,chaise haute de bar,élément de comptoir,bar,banquette,point d'acceuil,étagères verres et bouteilles(les 3),chopes de bières,table,plafonnier,cadre(celui avec le toucan) et les photos encadrées(les 3)

Bon courage rire et merci beaucoup de m'aider parce que là je pète un câble XD
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Downloads n'apparaissent pas Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas EmptyLun 12 Avr - 17:49

T'aurais pas oublié le nécessaire à chaussures aussi ! mdr3 C'est rien, je plaisante rire

Je vais t'en envoyer 2 ou 3 et tu me diras si tu les vois... si c'est bon, je t'enverrai le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Twix182
 
 
Twix182


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010

Downloads n'apparaissent pas Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas EmptyLun 12 Avr - 18:38

Je les ai toujours en format package,c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Downloads n'apparaissent pas Empty
MessageSujet: Re: Downloads n'apparaissent pas   Downloads n'apparaissent pas EmptyLun 12 Avr - 18:51

Ce sont des fichiers package. Mets les tels que je te les ai envoyés dans ton dossier downloads
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
 
Downloads n'apparaissent pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 2 - Espace Information Sims 2 :: Services de Maintenance P.C.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser