| Trombinoscope | |
|
+15Jenifael Mya Sakura Chanti Elinalunea Eliya Canelle Lolasurf CAT Wasla Isis Halolex Adachi Super Biloute Neiko 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina522
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 29 Nov - 18:57 | |
| Ouai... mais de toute façon,il faut que tu attende Eliya je crois | |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 29 Nov - 20:11 | |
| En effet, le droit à l’image permet à toute personne de s’opposer à la mise en ligne de son portrait mais tu as toi-même diffusé cette photo, donc ton cours de droits est à revoir . Quoiqu'il en soit, c'est avec plaisir que je retire ta photo de l'album de famille | |
|
| |
Mya
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 29 Nov - 20:13 | |
| Oh mais je ne vois pas pourquoi il faudrait que tu te caches... elle est super cette photo. Et ça fait toujours plaisir de voir à quoi ressemble la personne à qui nous parlons. | |
|
| |
Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 29 Nov - 20:21 | |
| - Noblesse_absolue a écrit:
- Je demande Haut et Fort , la suppression de ma photo dans l'album de famille
je n'ai jamais donner mon accord pour qu'elle soit diffuser par quelqu'un autre que moi je n'ai jamais dit à un membre de pouvoir la poster Si cet photo n'est pas supprimé je serai obligé de la faire par le biais de la justice et je connais mon droit! Sur ce bonsoir. Je lui trouvais un visage plutôt sympathique mais étant sa manière de s'exprimer, je me dis qu'il est vrai que l'habit de fait pas le moine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 29 Nov - 20:42 | |
| - Eliya a écrit:
- Noblesse_absolue a écrit:
- Je demande Haut et Fort , la suppression de ma photo dans l'album de famille
je n'ai jamais donner mon accord pour qu'elle soit diffuser par quelqu'un autre que moi je n'ai jamais dit à un membre de pouvoir la poster Si cet photo n'est pas supprimé je serai obligé de la faire par le biais de la justice et je connais mon droit! Sur ce bonsoir. Je lui trouvais un visage plutôt sympathique mais étant sa manière de s'exprimer, je me dis qu'il est vrai que l'habit de fait pas le moine Le truc c'est que si mes parents voit ça je me fais engueller.. |
|
| |
Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 29 Nov - 20:57 | |
| Ceci n'excuse pas cela ! Tu pouvais très bien demander gentiment que je retire ta photo, ici même ou par mp. - Eliya a écrit:
- Noblesse, trop tard, je t'ai pris et maintenant tu es dans l'abum
Je l'avais mise pour plaisanter et sans penser à mal. Je n'ai commis aucun délit, aucune violation. Tu as choisi de t'exprimer sur le ton de la colère et de la menace, libre à toi ! | |
|
| |
Isis
Nombre de messages : 1668 Age : 31 Localisation : Dans un champs avec les vaches ^^ Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 29 Nov - 22:12 | |
| Nan mais Noblesse ... N'importe quoi de menacer les gens comme ça ! Ca sert à rien de s'énerver, Eliya avait fait ça pour rire .. Mais apparemment, tu n'as pas d'humour | |
|
| |
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 30 Nov - 9:21 | |
| Roh quelle dommage ! J'ai manqué tout ça !! Remarque, ce n'est pas tellement la peine de poster ta photo, puis de la supprimer sans que personne n'ai le temps de la voir (moi du moins !) | |
|
| |
Nina522
Nombre de messages : 896 Age : 29 Localisation : Sur msn =D Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 5 Déc - 18:23 | |
| Avant tout: -Je n'aime pas ma coiffure - Mes cheveux sont blonds mais à cause de l'ombre on dirait qu'ils sont bruns - Désolé pour la taille et la qualité car j'ai fait la photo avec mon Gsm^^ Alors Me voila !!! Je posterais surement une autre photo quand j'aurai fait ma nouvelle coiffure | |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 5 Déc - 18:29 | |
| Tu es super mignonne Je trouve que tu ressemble un peu à Isis Oui, poste nous une autre photo! En attendant, je te mets dans l'album de la Famille Sims Station | |
|
| |
Nina522
Nombre de messages : 896 Age : 29 Localisation : Sur msn =D Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 5 Déc - 18:37 | |
| Merci Pour l'autre photo ,il faudra attendre Noël ^^ | |
|
| |
Taily
Nombre de messages : 3364 Age : 31 Localisation : dans le passé Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 5 Déc - 20:05 | |
| Une autre photo au gsm, donc la qualité est médiocre :P
voici ma "super" tête (je ne suis absolument pas photogénique ^^)
*photo retiré :P*
Dernière édition par Taily le Ven 15 Mai - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
Jenifael
Nombre de messages : 5540 Age : 72 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 5 Déc - 23:21 | |
| vous êtes super belles toutes les deux. À votre âge, ne soyez pas gènées de ce que vous êtes. | |
|
| |
Eliya
| |
| |
Taily
Nombre de messages : 3364 Age : 31 Localisation : dans le passé Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 6 Déc - 10:34 | |
| merci ^^ Mais je trouve pas qu'on se ressemble ma soeur et moi :P (mais quand je dis que je suis pas photogénique, c'est surtout qu'il m'a fallut plus d'une heure et demi pour arriver à faire une photo convenable ) | |
|
| |
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 10 Déc - 16:06 | |
| et me voici, avec mon côté le plus féminin que j'ai pu trouver pour l'instant ! (maquillée et tout ! Attention, ça rigole pas ! Et en jupe aussi, mais ça on ne le voit pas :p) | |
|
| |
Sakura
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Dans le pays de mes reves... Date d'inscription : 06/07/2008
| |
| |
Taily
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 11 Déc - 21:17 | |
| Vous êtes super bien toutes les deux !!! | |
|
| |
Jenifael
Nombre de messages : 5540 Age : 72 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 11 Déc - 21:19 | |
| T'es super belle Sakura et toi aussi Super biloute. | |
|
| |
Nina522
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 11 Déc - 21:37 | |
| Vous êtes très belle | |
|
| |
Super Biloute
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 12 Déc - 9:08 | |
| Merci | |
|
| |
Elinalunea
Nombre de messages : 755 Age : 56 Localisation : Bertrix Ardennes (Belgique) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 12 Déc - 18:35 | |
| Wow!!! Que de jolies frimousses par ici ! Vous êtes superbes ! | |
|
| |
MaligfiK
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : Brunehaut Date d'inscription : 05/07/2008
| |
| |
Eliya
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 16 Déc - 11:08 | |
| J'avais pas vu vos dernières photos les filles Vous êtes toutes belles Biloute! Avec un regard comme celui-là, ton chef est vraiment téméraire pour continuer à t'embêter T'aurais pas des origines Corse ? | |
|
| |
Super Biloute
| |
| |
Sakura
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Dans le pays de mes reves... Date d'inscription : 06/07/2008
| |
| |
idjya84
Nombre de messages : 31 Age : 45 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 19 Déc - 21:40 | |
| Aller je m'y colle aussi, ça fera remonter un peu le sujet! Voilà ma famille le jour de notre mariage le 23/08/08 (l'est pas vieille!) Mon mari à droite (forcément!) Notre fille maëlle (2 ans 1/2) à gauche et notre fils Benjamin (1an 1/2) dans les bras de son papa! Voilou! | |
|
| |
Taily
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 19 Déc - 21:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|