| Trombinoscope | |
|
+15Jenifael Mya Sakura Chanti Elinalunea Eliya Canelle Lolasurf CAT Wasla Isis Halolex Adachi Super Biloute Neiko 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taily
| |
| |
Chanti
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 27 Nov - 23:22 | |
| - Eliya a écrit:
- Chanti et Mya, vous êtes soeurs ?
Ben non on ne se ressemble pas ! Tu rêves ! Tout le monde nous dit ça. Mya est ma p'tite soeur, je suis sa grande soeur ! | |
|
| |
Mya
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 28 Nov - 10:52 | |
| Ah oui, si Chanti m'a beaucoup appris sur les sims au départ, j'ai toutefois des choses à lui montrer à mon tour! - Citation :
- Mya, ce sont tes enfants et ton mari ? (suis-je trop indiscrète ?...Tu pourrais nous les présenter !)
Eliya, je ne trouve pas cela indiscret. C'est un oubli de ma part. Donc à l'arrière mon conjoint Daniel et moi-même; à l'avant, de gauche à droite: Élisabeth (2ans), Benjamin (5ans) et Gabriel qui avait 1mois1/2 lors de la photo, aujourd'hui, il approche de 4mois. Le même qui vous fait une jolie grimace sur mon avatar! Son passe-temps favori, avant que Chanti ne vous le dise... | |
|
| |
Jenifael
Nombre de messages : 5540 Age : 72 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 28 Nov - 17:19 | |
| Tu as une très belle famille Mya et Chanti a une très belle jeune fille | |
|
| |
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 28 Nov - 21:52 | |
| Oui c'est une bien belle famille. Il est très mignon ton fils sur ton avatar ! (En plus j'adôôre ce prénom !) Il me fait penser à mon filleul à peu près au même âge. J'ai une photo de lui où il fait presque la même tête ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 28 Nov - 23:45 | |
| - Isis a écrit:
- La mienne :
Trop trop belle !! Les autres vous êtes bien aussi mais je m'intéresse plus à Isis c'est le coup de foudre je crois |
|
| |
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 29 Nov - 8:15 | |
| et pourquoi tu ne nous montrerai pas la tienne ? | |
|
| |
Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 29 Nov - 8:20 | |
| C'est vrai ça ! Pourquoi tu ne nous montres pas la tienne ? Qui sait, peut être qu'Isis aura le coup de foudre, elle aussi - Noblesse_absolue a écrit:
- Trop trop belle !!
Les autres vous êtes bien aussi mais je m'intéresse plus à Isis c'est le coup de foudre je crois Je ne dis rien ... mais je veille | |
|
| |
Super Biloute
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 29 Nov - 10:26 | |
| J'aime pas trop m'exposer en public...dites moi cette partie est bloqué au public ? |
|
| |
Isis
Nombre de messages : 1668 Age : 31 Localisation : Dans un champs avec les vaches ^^ Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 29 Nov - 11:05 | |
| Mouai ... | |
|
| |
Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 29 Nov - 11:18 | |
| - Noblesse_absolue a écrit:
- J'aime pas trop m'exposer en public...dites moi cette partie est bloqué au public ?
Il est vrai que toute la Communauté Sims n'attend qu'une chose : te voir en photo c'est la bousculade aux portes du forum. Aller, vas y, arrête de te faire prier ... ça va tourner à l'émeute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 29 Nov - 12:37 | |
| Elle est supprimé/Une annotation en page 4
Dernière édition par Noblesse_absolue le Sam 29 Nov - 18:24, édité 1 fois |
|
| |
Canelle
Nombre de messages : 491 Age : 27 Localisation : Pas de Calais (62) Date d'inscription : 05/07/2008
| |
| |
Eliya
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 29 Nov - 13:01 | |
| Canelle : Tu n'aurais pas une photo encore plus petite parce que là, on te voit N'importe quoi, t'es pas moche, tu es même une jolie petite blondinette Noblesse, trop tard, je t'ai pris et maintenant tu es dans l'abum | |
|
| |
Chanti
Nombre de messages : 646 Localisation : Québec Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 29 Nov - 13:04 | |
| tu es toute mignonne | |
|
| |
Jenifael
Nombre de messages : 5540 Age : 72 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 29 Nov - 14:04 | |
| Eliya: pourquoi tu dis ça? a-t-on accès à un album? - Citation :
- Noblesse, trop tard, je t'ai pris et maintenant tu es dans l'abum
Noblesse et Canelle: vous avez tous les deux de chamantes binettes. À votre âge, ne vous gênez pas pour vous montrer. À mon âge, on hésite....parfois. | |
|
| |
Nina522
Nombre de messages : 896 Age : 29 Localisation : Sur msn =D Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 29 Nov - 14:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 29 Nov - 18:28 | |
| Je demande Haut et Fort , la suppression de ma photo dans l'album de famille je n'ai jamais donner mon accord pour qu'elle soit diffuser par quelqu'un autre que moi je n'ai jamais dit à un membre de pouvoir la poster Si cet photo n'est pas supprimé je serai obligé de la faire par le biais de la justice et je connais mon droit! Sur ce bonsoir. |
|
| |
Nina522
Nombre de messages : 896 Age : 29 Localisation : Sur msn =D Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 29 Nov - 18:43 | |
| Hey calme toi ,ce n'est rien, il ne faut pas t'énerver pour ça en plus si t'as photo est dedans c'est qu'on considère que tu es de la famille, moi si j'étais à ta place et qu'on ne m'avait pas mise ben je serais vexée | |
|
| |
Chanti
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 29 Nov - 18:44 | |
| un peu de politesse, jeune homme !
Tu ne penses pas qu'un gentil MP à un membre de l'équipe aurait été bien suffisant, plutôt que de faire des menaces ?
Tu manques de la plus élémentaire politesse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 29 Nov - 18:46 | |
| Non je ne manques pas de politesse , c'est la personne qui a mise la photo , je n'ai pas donné mon accord à mettre cette photo dans tel rubrique... |
|
| |
Chanti
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 29 Nov - 18:48 | |
| on ne menace pas les gens, on demande, c'est bien différent. | |
|
| |
Nina522
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 29 Nov - 18:51 | |
| Tu aurais pu simplement dire : "Peut-on enlever ma photo de l'album,SVP" pas besoin de menace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 29 Nov - 18:55 | |
| excusez moi , c'est juste parce que j'ai lu des cours de droit cette après midi et j'ai réagis comme ça |
|
| |
Nina522
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 29 Nov - 18:57 | |
| Ouai... mais de toute façon,il faut que tu attende Eliya je crois | |
|
| |
Eliya
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 29 Nov - 20:11 | |
| En effet, le droit à l’image permet à toute personne de s’opposer à la mise en ligne de son portrait mais tu as toi-même diffusé cette photo, donc ton cours de droits est à revoir . Quoiqu'il en soit, c'est avec plaisir que je retire ta photo de l'album de famille | |
|
| |
Mya
Nombre de messages : 711 Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 29 Nov - 20:13 | |
| Oh mais je ne vois pas pourquoi il faudrait que tu te caches... elle est super cette photo. Et ça fait toujours plaisir de voir à quoi ressemble la personne à qui nous parlons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|