SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Trouvailles de Noblesse absolue

Aller en bas 
+2
Super Biloute
Eliya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Super Biloute
 
 



Nombre de messages : 7644
Date d'inscription : 06/06/2008

Les Trouvailles de Noblesse absolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trouvailles de Noblesse absolue   Les Trouvailles de Noblesse absolue - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 19:35

Je les vois avec firefox, mais uniquement depuis qu'Eliya a rassemblé toutes tes vidéos en un seul sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Chanti
 
 



Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 08/07/2008

Les Trouvailles de Noblesse absolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trouvailles de Noblesse absolue   Les Trouvailles de Noblesse absolue - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 22:50

Je suis sous IE 7.0. Ca ne vient pas du navigateur mais sois de Flash media player ou du logiciel de vidéo, question de version possiblement.

Je comprends par contre qu'il faut que ces vidéos soient visibles pour tout le monde, sinon ça ne sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trouvailles de Noblesse absolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trouvailles de Noblesse absolue   Les Trouvailles de Noblesse absolue - Page 2 EmptySam 13 Déc - 0:18

mais j'y suis pour rien dans l'histoire moi
Revenir en haut Aller en bas
Chanti
 
 
Chanti


Nombre de messages : 646
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/07/2008

Les Trouvailles de Noblesse absolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trouvailles de Noblesse absolue   Les Trouvailles de Noblesse absolue - Page 2 EmptySam 13 Déc - 2:55

Personne n'a dit que c'était ta faute. Mais il faut bien que le tout soit visible par tous. Sinon ça ne sert pas à grand chose et ça fait des messages bizarres et vides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trouvailles de Noblesse absolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trouvailles de Noblesse absolue   Les Trouvailles de Noblesse absolue - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 19:36

Video Thriller de Mickael Jackson