Sujet: Les Trouvailles de Noblesse absolue Sam 29 Nov - 18:47
Gimme More Le clip est Excelent ]
Piece of me
Invité Invité
Sujet: Kat de Luna - Run the show Sam 29 Nov - 18:52
Elle est trop belle , le clip est génial et la musique bonne
Invité Invité
Sujet: Wolfsheim Blind Sam 29 Nov - 19:01
Mon état d'esprit se résume à ça
Invité Invité
Sujet: Zaho clips Sam 29 Nov - 19:08
La roue tourne : trop bien j'adore
C'est chelou!!
Invité Invité
Sujet: Koxie - Gare aux cons Sam 29 Nov - 19:09
Invité Invité
Sujet: Madonna Hung up + Sorry Sam 29 Nov - 19:14
J'adore cette chanteuse , faire ce qu'elle fait a 50 ans est vraiment bien toutes les femmes ne peuvent pas le faire Bravo Madonna
Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Les Trouvailles de Noblesse absolue Lun 8 Déc - 8:05
Franchement, présentées comme ça, tes vidéos sont illisibles ! Je suis étonnée qu'une personne aussi avertie et compétente que toi ne sache pas mettre une vidéo sur un forum
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Les Trouvailles de Noblesse absolue Lun 8 Déc - 9:10
Oui, ne t'étonne pas de n'avoir aucun commentaire sur tes vidéos...
Eliya
Nombre de messages : 2515 Localisation : Dans la locomotive Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Les Trouvailles de Noblesse absolue Jeu 11 Déc - 7:06
Noblesse ! Tu aurais pu éditer et rectifier tes liens de vidéos. Je supprimerai ton sujet si tu laisses en l'état.
Invité Invité
Sujet: Re: Les Trouvailles de Noblesse absolue Jeu 11 Déc - 12:16
6 posts et aucune bonne vidéo -_-" édite stp
Chanti
Nombre de messages : 646 Localisation : Québec Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Les Trouvailles de Noblesse absolue Jeu 11 Déc - 13:59
euh... a moins d'une erreur de ma part ou que Noblesse ait rectifié entre temps, les vidéos sont toutes disponibles. Il faut double cliquer dessus pour les faire démarrer.
Invité Invité
Sujet: Re: Les Trouvailles de Noblesse absolue Jeu 11 Déc - 14:56
Désolé, Mais il doit y avoir erreur alors car je les vois pas
Chanti
Sujet: Re: Les Trouvailles de Noblesse absolue Jeu 11 Déc - 15:10
je les ai toutes testées une par une et elles sont disponibles pour ma part.
Avez-vous vu la plus récente version de Flash player ?
Eliya
Sujet: Re: Les Trouvailles de Noblesse absolue Jeu 11 Déc - 15:54
Ca ne fonctionne pas chez moi non plus !
Quoiqu'il en soit, il y a sur le forum un outil très pratique qui permet de mettre les vidéos en ligne et qui permet qu'elles soient vues par tout un chacun sans être obligé de télécharger une quelconque dernière version ... De plus, toutes ces lignes de langage codé ne sont guère attrayantes.
Donc, je réitère ma demande.
Invité Invité
Sujet: Re: Les Trouvailles de Noblesse absolue Jeu 11 Déc - 18:43
J'ai réessayé et ça marche chez moi , chez mon frère également . Y a-t-il possibilité de mettre une vidéo qui vient directement de mon pc sans l'héberger sur Youtube ou Daily Mo ? je ne pense pas , s'il y a une erreur envoie moi ce qu'il te dise ou une capture d'écran car je comprends pas du tout
Jenifael
Nombre de messages : 5540 Age : 72 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Les Trouvailles de Noblesse absolue Jeu 11 Déc - 21:13
j'arrive pas à tout les ouvrir et ceux que j'ouvre, comme Madonna et sorry, je suis désolés mais j'aime pas. c'est mon opinion. Britney non plus
Taily
Nombre de messages : 3364 Age : 31 Localisation : dans le passé Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Les Trouvailles de Noblesse absolue Jeu 11 Déc - 21:16
je les vois toutes aussi (par contre je n'aime absolument pas mais ce n'est pas le problème xP)
Eliya
Sujet: Re: Les Trouvailles de Noblesse absolue Ven 12 Déc - 6:58
Noblesse_absolue a écrit:
J'ai réessayé et ça marche chez moi , chez mon frère également . Y a-t-il possibilité de mettre une vidéo qui vient directement de mon pc sans l'héberger sur Youtube ou Daily Mo ? je ne pense pas , s'il y a une erreur envoie moi ce qu'il te dise ou une capture d'écran car je comprends pas du tout
J'ai recherché par les titres, elles viennent de "You TUbe" tes vidéos donc je ne vois pas où est le problème de les passer par "You Tube"
Pour héberger une vidéo qui vient de ton pc, tu as SendSpace entre autres Pas obligé de s'inscrire et gratuit ! (bien sûr, ils proposent d'acheter). Prendre cette file : Download Link in Forum code (for use in phpBB, vBulletin, etc):
Invité Invité
Sujet: Re: Les Trouvailles de Noblesse absolue Ven 12 Déc - 12:09
Eliya a écrit:
Noblesse_absolue a écrit:
J'ai recherché par les titres, elles viennent de "You TUbe" tes vidéos donc je ne vois pas où est le problème de les passer par "You Tube"
Pour héberger une vidéo qui vient de ton pc, tu as SendSpace entre autres Pas obligé de s'inscrire et gratuit ! (bien sûr, ils proposent d'acheter). Prendre cette file : Download Link in Forum code (for use in phpBB, vBulletin, etc):
Mais je ne vois pas de faille elle viennent toutes de You tube , tu dois les voir si tu as vu ça ?
Super Biloute
Nombre de messages : 7644 Age : 36 Localisation : En première classe Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Les Trouvailles de Noblesse absolue Ven 12 Déc - 18:02
Pas la peine de citer le message juste avant ! Si on voit que ça vient de youtube, c'est dans l'espèce de code qu'on voit à la place de la vidéo. Perso, je ne les vois que quand je fais pour répondre, dans l'aperçu des messages précédents.
Invité Invité
Sujet: Re: Les Trouvailles de Noblesse absolue Ven 12 Déc - 19:00
et en changeant de navigateur ? firefox , safari , internet explorer ?
Mya
Nombre de messages : 711 Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance Date d'inscription : 24/09/2008
Sujet: Re: Les Trouvailles de Noblesse absolue Ven 12 Déc - 19:06
je suis sous firefox et j'ai pu toutes les visionner sans aucun problème.
Super Biloute
Sujet: Re: Les Trouvailles de Noblesse absolue Ven 12 Déc - 19:35
Je les vois avec firefox, mais uniquement depuis qu'Eliya a rassemblé toutes tes vidéos en un seul sujet.
Chanti
Sujet: Re: Les Trouvailles de Noblesse absolue Ven 12 Déc - 22:50
Je suis sous IE 7.0. Ca ne vient pas du navigateur mais sois de Flash media player ou du logiciel de vidéo, question de version possiblement.
Je comprends par contre qu'il faut que ces vidéos soient visibles pour tout le monde, sinon ça ne sert à rien...
Invité Invité
Sujet: Re: Les Trouvailles de Noblesse absolue Sam 13 Déc - 0:18