SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 configuration nécessaire pour sims3?

Aller en bas 
+8
emeric
Adachi
vorcan
Super Biloute
Chanti
CAT
Eliya
sunshine
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sunshine
 
 
sunshine


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 74
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 25/07/2008

configuration nécessaire pour sims3? Empty
MessageSujet: configuration nécessaire pour sims3?   configuration nécessaire pour sims3? EmptyDim 2 Nov - 8:02

coucou! est-ce que quelqu'un a déjà des informations quand à la configuration et à la puissance nécessaire au pc pour jouer avec les sims3?
j'aimerais savoir si mon pc est compatible :roule:
bonne journée à+
:happy:
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

configuration nécessaire pour sims3? Empty
MessageSujet: Re: configuration nécessaire pour sims3?   configuration nécessaire pour sims3? EmptyJeu 6 Nov - 8:05

Bonjour Sunshine Super content Comment vas-tu ? c'est gentil de passer nous voir de temps en temps Wink

Malheureusement, on ne peut pas encore répondre à cette question cruciale. Dès qu'il y a des infos, je te tiens au courant. Tu pourras tester la configuration de ton pc ici
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
CAT

configuration nécessaire pour sims3? 16170012
CAT


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/06/2008

configuration nécessaire pour sims3? Empty
MessageSujet: Re: configuration nécessaire pour sims3?   configuration nécessaire pour sims3? EmptyJeu 13 Nov - 21:31

Sunny, je sens que Cricri devras venir voir ça au moment venu lol!!! pour l'instant deja il s'allume quand il veux ton PC et decide de faire des siennes lol!! ça promet pour la suite casse ordi sourcil levé
Revenir en haut Aller en bas
http://sims2destiny.free.fr/
Chanti
 
 
Chanti


Nombre de messages : 646
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/07/2008

configuration nécessaire pour sims3? Empty
MessageSujet: Re: configuration nécessaire pour sims3?   configuration nécessaire pour sims3? EmptyMar 18 Nov - 15:11

Bonjour

Il a été mentionné par un membre de EA Games que le jeu Sims 3 aura une configuration minimale requise qui sera sensiblement la même que le jeu Spore.

Mais attention : ne partez pas en peur et allez acheter de suite un ordinateur ou des composantes correspondants à cette configuration. Il n'y a rien d'officiel, il a seulement dit "semblable à..." :D
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

configuration nécessaire pour sims3? Empty
MessageSujet: Re: configuration nécessaire pour sims3?   configuration nécessaire pour sims3? EmptyJeu 18 Déc - 17:49

Voici toutes les infos concernant la Configuration requise pour les Sims 3
Source : Site Officiel


POUR WINDOWS XP

* Windows XP (Service Pack 2)
* Processeur 2.0 GHz P4 ou équivalent
* 1 Go RAM
* Au moins 6.5 Go d’espace sur le disque dur avec 1 Go supplémentaire pour le contenu personnalisé.
* Carte graphique 128 Mo compatible avec le Pixel Shader 2.0

POUR WINDOWS VISTA

* Windows Vista (Service Pack 1)
* Processeur 2.4 GHz P4 ou équivalent
* 1.5 Go RAM
* Au moins 6.5 G o d’espace sur le disque dur avec 1 Go supplémentaire pour le contenu personnalisé.
* Carte graphique 128 Mo compatible avec le Pixel Shader 2.0

Pour les ordinateurs ayant des cartes graphiques intégrées, le jeu requiert au minimum :

* Chipset intégré Intel, GMA X3000 ou supérieur.
* Processeur Pentium D 2.6 GHz, ou 1.8 GHz Core 2 Duo, ou équivalent
* 0.5 Go RAM supplémentaire


CARTES GRAPHIQUES COMPATIBLES


Séries NVIDIA GeForce

FX 5900, FX 5950
6200, 6500, 6600, 6800,
7200, 7300, 7600, 7800, 7900, 7950
8400, 8500, 8600, 8800
9600, 9800, GTX 260, GTX 280

Séries ATI Radeon™

9500, 9600, 9800
X300, X600, X700, X800, X850
X1300, X1600, X1800, X1900, X1950
2400, 2600, 2900
3450, 3650, 3850, 3870,
4850, 4870

Chipset Intel® Extreme

GMA X3x00 series

Les versions de ces cartes graphiques déclinées pour ordinateurs portables peuvent fonctionner. Cependant, le jeu sera certainement moins fluide qu’avec les versions classiques de ces cartes graphiques.


Les chipsets graphiques intégrés du style ATI Xpress et les variantes de NVIDIA TurboCache choisiront par défaut les réglages minimums, mais devraient pouvoir lancer le jeu normalement.


Veuillez cependant noter que jouer au jeu en utilisant une carte graphique qui n’est pas listée ci-dessus peut engendrer des performances réduites, créer des bugs graphiques, ou tout simplement empêcher le jeu de se lancer.


La série des cartes graphiques NVIDIA GeForce FX est non supportée sur Windows Vista.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

configuration nécessaire pour sims3? Empty
MessageSujet: Re: configuration nécessaire pour sims3?   configuration nécessaire pour sims3? EmptyJeu 18 Déc - 18:05

Pourrais-tu me dire où trouver toutes ces informations ?
J'ai juste trouvé ma carte graphique, et elle n'est pas dans la liste ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

configuration nécessaire pour sims3? Empty
MessageSujet: Re: configuration nécessaire pour sims3?   configuration nécessaire pour sims3? EmptyJeu 18 Déc - 19:12

Le mieux, je trouve c'est de faire détecter ta configuration et ton matériel par Ma Config (pas obligé de s'inscrire)

Tu vas voir, c'est un petit logiciel très facile à télécharger et qui te renseigne dans les moindres détails Wink Moi non plus, ma carte graphique n'est pas dans la liste et mon processeur ne correspond pas non plus :glupse pourtant mon PC est tout récent (même pas 6 mois)
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

configuration nécessaire pour sims3? Empty
MessageSujet: Re: configuration nécessaire pour sims3?   configuration nécessaire pour sims3? EmptyJeu 18 Déc - 19:15

merci.

Le mien a presque un an, ça m'étonne que ma carte graphique ne soit pas compatible, il ne faut quand même pas le top du top, tellement top qu'il n'est pas encore sorti sur le marché ! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




configuration nécessaire pour sims3? Empty
MessageSujet: Re: configuration nécessaire pour sims3?   configuration nécessaire pour sims3? EmptyVen 19 Déc - 6:38

Merci

Moi çà passe surtotu que si je prends les sims 3 on revend les 2 surement
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

configuration nécessaire pour sims3? Empty
MessageSujet: Re: configuration nécessaire pour sims3?   configuration nécessaire pour sims3? EmptyVen 19 Déc - 9:52

je n'ai pas réussi à utiliser ton logiciel Eliya, il comment "l'analyse" mais ne la termine pas, je ne sais pas pourquoi...

Enfin bon, avant d'acheter une autre carte graphique, j'installerai le jeu avant quand même, on ne sait jamais !...
La semaine prochaine je fouillerai un peu dans le panneau de configuration pour trouver les autres infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

configuration nécessaire pour sims3? Empty
MessageSujet: Re: configuration nécessaire pour sims3?   configuration nécessaire pour sims3? EmptyVen 19 Déc - 9:56

Etrange ! J'ai passé à la détection mes 2 pc sans problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

configuration nécessaire pour sims3? Empty
MessageSujet: Re: configuration nécessaire pour sims3?   configuration nécessaire pour sims3? EmptyVen 19 Déc - 10:04

je crois qu'il m'a demandé d'installer un plug in mais je ne l'ai pas trouvé donc c'est peut être ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




configuration nécessaire pour sims3? Empty
MessageSujet: Re: configuration nécessaire pour sims3?   configuration nécessaire pour sims3? EmptyVen 6 Mar - 16:58

kaos pleurs kaos pleurs kaos pleurs kaos pleurs
Mon Processeur est pas compatible !!!! comment je vais faire ?? Choc
Revenir en haut Aller en bas
vorcan
 
 



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2009

configuration nécessaire pour sims3? Empty
MessageSujet: Re: configuration nécessaire pour sims3?   configuration nécessaire pour sims3? EmptySam 7 Mar - 0:56

mon processeur a l'air un peu juste mais je pense que je vais quand meme tenter le coup :content: .
Revenir en haut Aller en bas
Chanti
 
 
Chanti


Nombre de messages : 646
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/07/2008

configuration nécessaire pour sims3? Empty
MessageSujet: Re: configuration nécessaire pour sims3?   configuration nécessaire pour sims3? EmptyJeu 26 Mar - 20:58

Voici des précisions concernant la protection du jeu, car il a été écrit un peu partout qu'il faudrait une authentification en ligne pour l'installation (et donc ré-installation) du jeu, d'un nombre restreint de ré-installation du jeu et du fameux Securom :

Citation :
Message de Rod Humble

Bonjour tout le monde, je voulais vous donner des nouvelles de nos projets concernant la protection contre la copie du jeu Les Sims 3.

Nous aurons plus d’informations sur tout le contenu qui sera proposé sur TheSims3.com et Les Sims 3 Store lorsque nous approcherons du lancement du jeu, mais en attendant, nous avons pris en compte vos demandes des derniers mois et voici nos projets concernant le jeu Les Sims 3.

Le jeu sera protégé contre la copie avec un disque : il y aura un numéro de série, comme pour Les Sims 2. Aucune authentification en ligne ne sera nécessaire pour jouer.

Nous estimons qu’il s’agit d’une bonne solution qui a fait ses preuves et qui vous permet de jouer facilement, sans méthodes DRM trop invasives et qui soulèvent chez vous des inquiétudes sur l’accès à long terme au serveur d’autorisation.

Nous sommes vraiment ravis de vous proposer le jeu PC et Mac à partir du 4 juin 2009. Le temps supplémentaire que nous avons pris pour peaufiner le jeu va nous permettre de vous offrir une expérience de jeu encore meilleure. Nous avons vraiment hâte que vous puissiez en juger par vous-même !

Merci pour votre passion et votre fidélité.

Rod Humble



Cela en rassura sûrement plusieurs ! jap
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
 
 
Adachi


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Soisy Sous Montmorency (95)
Date d'inscription : 07/07/2008

configuration nécessaire pour sims3? Empty
MessageSujet: Re: configuration nécessaire pour sims3?   configuration nécessaire pour sims3? EmptyVen 27 Mar - 8:59

Oui ca rassure, car si ont à un nombre limité d'installation c'est un peu nul quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://papounet95230.skyblog.com
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

configuration nécessaire pour sims3? Empty
MessageSujet: Re: configuration nécessaire pour sims3?   configuration nécessaire pour sims3? EmptyJeu 28 Mai - 7:36

Merci Eliya pour ces infos concernant la configuration ! Super content

Comment on trouve la capacité de la carte graphique ? Et comment savoir aussi si elle est compatible avec le Pixel Shader 2.0 ?

Oui, la carte graphique pose toujours problème, pour le reste j'ai pu trouver les infos et tout est ok... sauf peut être cette carte graphique !! Pour info c'est une ATI Radeon HD 2350 si quelqu'un sait me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
emeric
 
 



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2009

configuration nécessaire pour sims3? Empty
MessageSujet: Re: configuration nécessaire pour sims3?   configuration nécessaire pour sims3? EmptyVen 29 Mai - 5:20

je voudrai savoir si on a un processeur de 1,6 GHz est ce que le jeu peut fonctionner ou ces pas la peine ?
sinon j'ai tout la carte graphique j'ai 2Giga de ram ces le processeur seulement qui me pose problème
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

configuration nécessaire pour sims3? Empty
MessageSujet: Re: configuration nécessaire pour sims3?   configuration nécessaire pour sims3? EmptyVen 29 Mai - 8:00

Bonjour,
Pourrais-tu venir te présenter à l'accueil des voyageurs ?

Tu as Vista ou XP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Chanti
 
 
Chanti


Nombre de messages : 646
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/07/2008

configuration nécessaire pour sims3? Empty
MessageSujet: Re: configuration nécessaire pour sims3?   configuration nécessaire pour sims3? EmptyVen 29 Mai - 9:13

Bonjour

Il faut donner toutes les informations concernant ton pc : marque du processeur, quelle est la carte graphique et sa puissance, et comme l'a dit Super Biloute si tu es sous XP ou Vista.
Revenir en haut Aller en bas
emeric
 
 



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2009

configuration nécessaire pour sims3? Empty
MessageSujet: Re: configuration nécessaire pour sims3?   configuration nécessaire pour sims3? EmptyVen 29 Mai - 9:33

excusez moi alors j'ai XP
Ma carte graphique: Geforce 7300
2giga de ram
Processeur intel core duo T2050 1,60 GHz
Voila les informations


Dernière édition par Chanti le Ven 29 Mai - 9:49, édité 2 fois (Raison : Messages fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Chanti
 
 
Chanti


Nombre de messages : 646
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/07/2008

configuration nécessaire pour sims3? Empty
MessageSujet: Re: configuration nécessaire pour sims3?   configuration nécessaire pour sims3? EmptyVen 29 Mai - 9:49

Bonjour

En ayant un processeur en core duo cela devrait normalement bien fonctionné. Pour le reste, tout est ok.
Revenir en haut Aller en bas
emeric
 
 



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2009

configuration nécessaire pour sims3? Empty
MessageSujet: Re: configuration nécessaire pour sims3?   configuration nécessaire pour sims3? EmptyVen 29 Mai - 10:01

merci beaucoup viva
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

configuration nécessaire pour sims3? Empty
MessageSujet: Re: configuration nécessaire pour sims3?   configuration nécessaire pour sims3? EmptyVen 29 Mai - 10:11

Mon processeur est un : Intel Pentium Dual CPU E2140 @ 1.60 GHz
Carte graphique : ATI Radeon HD 2350
Et 2 Go de Ram...
Tout ça sous vista.

Il y a juste ma carte graphique qui me fait un peu peur, visiblement ce n'est pas une des plus performantes...
Enfin bon j'essaierai quand même le jeu avant d'en acheter une autre ! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Chanti
 
 
Chanti


Nombre de messages : 646
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/07/2008

configuration nécessaire pour sims3? Empty
MessageSujet: Re: configuration nécessaire pour sims3?   configuration nécessaire pour sims3? EmptyVen 29 Mai - 14:59

oui, l'idéal est d'essayer le jeu avec l'ordinateur que l'on possède avant de songer à changer telle ou telle pièce. Si vous avez prévu un budget pour certains changements, prenez le temps d'essayer le jeu avant de vous lancer dans des dépenses que vous n'aurez peut être pas besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





configuration nécessaire pour sims3? Empty
MessageSujet: Re: configuration nécessaire pour sims3?   configuration nécessaire pour sims3? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
configuration nécessaire pour sims3?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Configuration minimale
» Configuration d'un appartement non valide
» pour une surprise !!!!!!
» Pour Eliya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 3 - Espace Information Sims 3 :: Services Techniques P.C.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser