SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos informations sur les sims 3

Aller en bas 
+17
Jenifael
Anaïs
lorenzo
Isis
Catmini
Chanti
CAT
Elinalunea
Nina522
Eliya
Wasla
Neiko
Adachi
Sakura
katricka
Canelle
Super Biloute
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Eliya
 
 



Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 04/06/2008

Vos informations sur les sims 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos informations sur les sims 3   Vos informations sur les sims 3 - Page 8 EmptyMar 2 Juin - 5:03

Ah oui yepee Vous le recevez aujourd'hui, vous bravo wow wow wow Nous attendons vos impressions ! N'en dites pas trop pour que nous ayons la surprise mais suffisamment pour nous faire baver Vos informations sur les sims 3 - Page 8 Baveurr
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Super Biloute
 
 



Nombre de messages : 7644
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos informations sur les sims 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos informations sur les sims 3   Vos informations sur les sims 3 - Page 8 EmptyMar 2 Juin - 7:09

Quelle chance !!!!!

Je vous annonce officiellement que je ne viendrai plus sur cette section jusqu'à ce que j'ai moi aussi le jeu... expr4
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Chanti
 
 



Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 08/07/2008

Vos informations sur les sims 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos informations sur les sims 3   Vos informations sur les sims 3 - Page 8 EmptyMar 2 Juin - 16:49

Bonjour

Pour information à l'attention des Québecois : l'expédition du jeu en français a été retardé et n'est pas disponible aujourd'hui.

Nouvelle intéressante : j'ai acheté le jeu en anglais et il s'est installé en français ! J'ai comme l'impression qu'il va chercher les informations windows ou autre de l'ordinateur ! Je suis mdr2 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Catmini
 
 



Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2008

Vos informations sur les sims 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos informations sur les sims 3   Vos informations sur les sims 3 - Page 8 EmptyMar 2 Juin - 16:59

Waouaaah! C'est comment? wow
Revenir en haut Aller en bas
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

Vos informations sur les sims 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos informations sur les sims 3   Vos informations sur les sims 3 - Page 8 EmptyMar 2 Juin - 18:46

Il est en train de s'installer chez moi et il l'a fait comme un grand garçon... en français s'il-vous-plait!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
 
 



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2009

Vos informations sur les sims 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos informations sur les sims 3   Vos informations sur les sims 3 - Page 8 EmptyMer 3 Juin - 18:13

Oui, en effet, moi non plus je n'ai pas attendu pour la version dite ''française'' et ohhh surprise, à l'installation, nous avons quand même le choix des langues! super! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos informations sur les sims 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos informations sur les sims 3   Vos informations sur les sims 3 - Page 8 EmptyMer 3 Juin - 18:26

Bonsoir Dakota,
Pourrais-tu venir te présenter à l'accueil des voyageurs ? :content:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
chatoulynn
 
 



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2009

Vos informations sur les sims 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos informations sur les sims 3   Vos informations sur les sims 3 - Page 8 EmptyLun 10 Aoû - 14:41

Je me suis procurée les sims 3 ce w/e et je suis un peu déçu c'est vrai que les graphique s sont beaux mais les sims je les trouvent moins beaux que le 2 et surtout il n'y a pas de mode construction communautaire a moins que je ne l,ai pas toute visionner mais ma fille a joué avec hier et c'est sa remarque elle voulais faire une boutique de linge et elle ne trouve pas comment et je suis alleé explorer un peu ce matin et je ne trouve pas non plus mais part ça je le trouve ok mais je ne me débarrasse pas de mes sims 2 que finalement a date préfére aux sims 3 c'est mon opinion siffler
Revenir en haut Aller en bas
khany
 
 
khany


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 03/08/2009

Vos informations sur les sims 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos informations sur les sims 3   Vos informations sur les sims 3 - Page 8 EmptyMer 12 Aoû - 16:26

Si, cela existe, mais pas de la même manière que dans les sims 2. Il est impossible "d'ouvrir son commerce". On peut en faire un mais les sims iront comme dans ceux déjà existant dans le jeu.

Pour changer un terrain résidentiel en communautaire, il suffit de cliquer sur le bouton de gauche quand on a choisi son terrain !

Par exemple, dans le menu de gauche on choisit :

- Modifier la ville

Puis on choisit un terrain vide pour y construire quelque chose et en cliquant dessus, le panneau du terrain s'affiche. C'est le bouton de gauche de ce panneau dot je parle Wink

Attention : on peut à tout moment changer le type de terrain mais, si on a construit dans le mode résidentiel et qu'on passe en communautaire, il y a certains objets qui sont éliminés. Par exemple, les barbecues d'extérieur du résidentiel ne sont pas admis dans le communautaire. Le jeu prévient quand même ... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Contenu sponsorisé





Vos informations sur les sims 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos informations sur les sims 3   Vos informations sur les sims 3 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos informations sur les sims 3
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Sims 2 = Custom Modeling Poses Overlay Hack V2 ou comment faire poser vos sims
» Concours construction Sims 2 et Sims 3 : C'est le Printemps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 3 - Espace Information Sims 3 :: La Librairie :: L'avant Sims 3 - Rubriques en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser