SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos informations sur les sims 3

Aller en bas 
+17
Jenifael
Anaïs
lorenzo
Isis
Catmini
Chanti
CAT
Elinalunea
Nina522
Eliya
Wasla
Neiko
Adachi
Sakura
katricka
Canelle
Super Biloute
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos informations sur les sims 3 Empty
MessageSujet: Vos informations sur les sims 3   Vos informations sur les sims 3 EmptyDim 8 Juin - 13:29

Nouvelle info sur les sims 3 ici

Je cite :

Saviez-vous que lorsque nous jouons dans une famille de sims3, une autre de nos famille joue toute seule !
Si vous jouez à une famille et que vous écoulez 3 jours dans le temps simsien, 3 jours seront écoulés dans toutes tes autres familles du quartiers.

Le plus: C'est vrai que l'idée rend plus réaliste, ensuite, nos sims grandissent en même temps que les autres, ce qui veut dire: école, lycée, boulot ensemble !

Le moins: C'est vrai qu'on rate les fête de nos sims comme les anniversaire. Ensuite nos sims s'attirent des amis ou des ennemis sans qu'on le veuille.


Apparemment ce serait vrai... J'ai le même avis sur la question que cet article... il y a du bien et du moins bien... A moins qu'on puisse donner des "objectifs" à remplir pendant ce temps ou la famille "joue" toute seule (ce qui compliquerai encore la tâche), je suis assez septique sur cette idée...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos informations sur les sims 3 Empty
MessageSujet: Les Sims 3   Vos informations sur les sims 3 EmptyLun 9 Juin - 10:50

Vos informations sur les sims 3 Etoile10 Dans l'add on Quartier Libre, on peut trouver un tableau qui devrait refléter le futur Sims 3. En voici la photo et la petite présentation qui l'accompagne :

"Le chef d'oeuvre de Ying dépeint un monde de Sims vu à travers les yeux d'un visionnaire. Ying imagine un monde dans lequel les maisons ne sont plus séparées et les bâtisses au nouveau design moderne s'élèvent dans le quartier. Certains parlent de folie. Ying nous dit que c'est l'avenir qui nous attend."

Vos informations sur les sims 3 Snapshotog3


Vos informations sur les sims 3 Etoile10 Ou encore sur cette vidéo on peut voir un sim qui joue aux Sims 3

Vos informations sur les sims 3 Etoile10 Encore une bonne nouvelle : le site officiel des Sims 3 !
Depuis le 18 mars 2008, on peut jeter un coup d'œil dans la rubrique "Créer une maison" pour avoir une idée de l'étendue des possibilités de personnalisation.

Vos informations sur les sims 3 Etoile10 D'après ce site, on pourra sortir de chez soi pour aller en ville, y avoir des activités sans passer par l'épisode si long du déplacement en taxi ou autre. On ne passera plus autant de temps à s'occuper des besoins naturels des Sims (manger, pipi, dodo ...)
Sur Snooty Sims, ils expliquent pas mal de choses. Mal heureusement c'est en anglais ( si quelqu'un se sent le courage de traduire ! Wink)

Vos informations sur les sims 3 Etoile10 Voici des nouvelles images du site des Sims 3 :
Vos informations sur les sims 3 Sim310 Vos informations sur les sims 3 Sims310 Vos informations sur les sims 3 Sims3210 Vos informations sur les sims 3 Sims3110 Vos informations sur les sims 3 Sims3310 Vos informations sur les sims 3 Sims3510 Vos informations sur les sims 3 Sims3610 Vos informations sur les sims 3 Sims3710 Vos informations sur les sims 3 Sims3810


Vos informations sur les sims 3 Etoile10 On peut trouver beaucoup d'informations ici aussi, sur l'univers sims.

Autres articles et photos sur :
- sims3online
- snooty sims (comparaisons graphiques)
- edenstyle
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Vos informations sur les sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos informations sur les sims 3   Vos informations sur les sims 3 EmptySam 5 Juil - 8:04

Moi je suis contre mais si c'est réaliste car il y a des bon points et surtout des gros- car notre petit bébé qu'on délaisse quelque jours pour X raisons et qu'on revient on le voit adulte ou meme ado >< non je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
 
 
Canelle


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 27
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 05/07/2008

Vos informations sur les sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos informations sur les sims 3   Vos informations sur les sims 3 EmptyDim 6 Juil - 10:46

Oui c'est vrai, c'est bizarre, et pour les histoires, ou les challenges c'est embêtant.. Roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://x3---leo.skyrock.com/
katricka
 
 



Féminin Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : au pays du bon vin et des huitres
Date d'inscription : 06/07/2008

Vos informations sur les sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos informations sur les sims 3   Vos informations sur les sims 3 EmptyDim 6 Juil - 12:25

ben, c'est vrai que c'est plus réaliste !!

quand tu crées un sims, qui est ami avec un autre, le 1er viellit, (car forcement u joues qu'avec celui là) et les autres non !!!

d'un autre coté, tu n'es pas maitre de tout ce qu'ils font donc comme on dit "advienne que pourra" !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
 
 
Sakura


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans le pays de mes reves...
Date d'inscription : 06/07/2008

Vos informations sur les sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos informations sur les sims 3   Vos informations sur les sims 3 EmptyDim 6 Juil - 12:38

Moi je sais pas je suis sceptique .... enfin on verra sourcil levé
Revenir en haut Aller en bas
http://mistrallove.skyblog.com
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos informations sur les sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos informations sur les sims 3   Vos informations sur les sims 3 EmptySam 12 Juil - 14:50

C'est vrai on verra ! Wink
Je pense qu'on est tous partagés sur ce point là, il y a du pour et du contre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Vos informations sur les sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos informations sur les sims 3   Vos informations sur les sims 3 EmptyMar 15 Juil - 23:09

Les Sims 3, oui ou non ?

C'est vrai que les avis sont vraiment partagés. Pour cause, j'étais formellement contre lorsqu'ils furent annoncés, mais après avoir vu la prouesse graphique et technique des Sims next-gen, je me suis laissé séduire... et ce n'est pas le "trailer" du jeu qui va me faire changer d'avis maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
 
 
Adachi


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Soisy Sous Montmorency (95)
Date d'inscription : 07/07/2008

Vos informations sur les sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos informations sur les sims 3   Vos informations sur les sims 3 EmptyMer 16 Juil - 0:31

C'est sur moi aussi au départ j'etait pas tres contente, je me suis dit "encore" mais finalement j'me laisse seduire par le graphisme et j'me dit que ca peut etre sympa. Ca reste à voir, recommencer encore un tas d'add on avec Sims 3 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://papounet95230.skyblog.com
Invité
Invité




Vos informations sur les sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos informations sur les sims 3   Vos informations sur les sims 3 EmptyMer 16 Juil - 1:12

Effectivement... Notre porte-monnaie va encore voir rouge ! rire

Vu la qualité du jeu, ça nous fera des addons à 50€ ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
 
 
Adachi


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Soisy Sous Montmorency (95)
Date d'inscription : 07/07/2008

Vos informations sur les sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos informations sur les sims 3   Vos informations sur les sims 3 EmptyJeu 17 Juil - 20:15

A l'occasion de l'E3 (un grand salon dédié aux jeux vidéo aux Etats-Unis), le studio Sims a dévoilé la première bande annonce des Sims 3. Celle-ci est réalisée à partir de séquences de jeu, comme si vous y étiez !

Vous pouvez la retrouver ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://papounet95230.skyblog.com
Neiko
 
 
Neiko


Féminin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos informations sur les sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos informations sur les sims 3   Vos informations sur les sims 3 EmptyJeu 17 Juil - 23:47

Quel réalisme wow

Si ça continue, je vais me remettre aux Sims quand ils sortiront o.O ! Mais que va t-il falloir comme PC pour supporter un jeu pareil T_T ?

La description d'EA met l'eau à la bouche appétit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos informations sur les sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos informations sur les sims 3   Vos informations sur les sims 3 EmptyVen 18 Juil - 7:35

Te plaint pas a côté de Crysis c'est rien ^^


Sinon moi j'aimerais que els ims 3 reprennent tous les add-ons ^^

EDIT: apres avoir vula vidéo on dirait quil y a nuit de folie académie et aussi les saisons sans compter les animaux d'apres les infos que j'ai vu sur plusieurs mais aussi les pique nique qui viennent de quartier libre il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos informations sur les sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos informations sur les sims 3   Vos informations sur les sims 3 EmptyVen 18 Juil - 14:30

Ouahou !! wow

C'est vrai que le réalisme est impressionnant ! O.o

J'ai hâte qu'il sorte !! yepee
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Canelle
 
 
Canelle


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 27
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 05/07/2008

Vos informations sur les sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos informations sur les sims 3   Vos informations sur les sims 3 EmptyVen 18 Juil - 17:31

Vivement qu'il sorte ! J'ai hâte ! yepee
Revenir en haut Aller en bas
http://x3---leo.skyrock.com/
Wasla
 
 
Wasla


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : paris 20 eme
Date d'inscription : 08/07/2008

Vos informations sur les sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos informations sur les sims 3   Vos informations sur les sims 3 EmptyMar 22 Juil - 14:19

Je les trouve moche les sims!!
Je préfère largement les sims version sims2, mais rien que pour le réalisme, il me tentera peut être!
Revenir en haut Aller en bas
http://simsdivers.free.fr
Invité
Invité




Vos informations sur les sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos informations sur les sims 3   Vos informations sur les sims 3 EmptyJeu 31 Juil - 11:34

Je ne sais pas si vous savez mais , il y a une première idéo sur les Sims 3 :
https://www.dailymotion.com/video/x67jf5_les-sims-3-bande-annonce-hd_videogames


Et j'ai pas mal d'infos sur mon site et sur mon forum Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Vos informations sur les sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos informations sur les sims 3   Vos informations sur les sims 3 EmptyJeu 31 Juil - 11:59

Oui, on le sait déjà pôur la vidéo, elle a été donnée quelques posts + haut !

Si tu as des infos à donner sur les Sims 3, sois gentil de les donner ici plutôt que de nous renvoyer sur ton forum ... hum... hum ... sourcil levé
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Invité
Invité




Vos informations sur les sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos informations sur les sims 3   Vos informations sur les sims 3 EmptyJeu 31 Juil - 12:04

Eliya a écrit:
Oui, on le sait déjà pôur la vidéo, elle a été donnée quelques posts + haut !

Si tu as des infos à donner sur les Sims 3, sois gentil de les donner ici plutôt que de nous renvoyer sur ton forum ... hum... hum ... sourcil levé
Désolé, j'avais pas fais attention ... encore désolé oups oups :contrarie:
Revenir en haut Aller en bas
Nina522
 
 
Nina522


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 28
Localisation : Sur msn =D
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos informations sur les sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos informations sur les sims 3   Vos informations sur les sims 3 EmptyVen 1 Aoû - 15:10

Moi j'aurais envie de l'avoir mais il ira jamais sur mon ordi déja que quand je fais des grosse maisons sur les sims 2 ça rame mais les sims 3.....Sinon je trouve que ça donne envie mais c'est que ça casse toutes les histoires qu'on s'invente avec une famille... Roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos informations sur les sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos informations sur les sims 3   Vos informations sur les sims 3 EmptyVen 1 Aoû - 15:44

Moi j'ai trop l'impression qu'il va reprendre les add-ons et si c'est le cas il va il y a avoir plein d'add-ons dispo en magasin (tout le monde va revendre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos informations sur les sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos informations sur les sims 3   Vos informations sur les sims 3 EmptyLun 18 Aoû - 20:26

A propos du jeu Les Sims™ 3 Imaginez que vous ayez dû passer toute votre vie dans un seul endroit… et que tout à coup, vous puissiez sortir et explorer tout le quartier…



Les Sims™ 3 vous permettent de plonger des Sims totalement uniques dans un quartier ouvert et vivant commençant sur le pas de leur porte ! La liberté du jeu Les Sims™ 3 vous permettra d'imaginer des possibilités infinies et de vous amuser grâce à des moments inattendus de surprise et d'espièglerie.




Un nouveau quartier vivant et sans temps de chargement
Vos Sims peuvent parcourir leur quartier, visiter les maisons de leurs voisins et explorer les environs. Ils peuvent se promener en ville pour voir leurs amis, rencontrer une nouvelle personne au parc ou tomber sur leurs collègues dans la rue. Si vos Sims sont au bon endroit au bon moment, qui sait ce qui pourrait arriver ?


Une nouvelle version de Créer un Sim
De nouveaux outils de conception faciles à utiliser permettent une personnalisation illimitée créant des Sims véritablement uniques. Déterminez la forme et la taille de vos Sims, du Sim mince à celui bien portant ou musclé, en passant par toutes les nuances entre ces trois carrures ! Pour chacun de vos Sims, choisissez les traits du visage, la couleur de peau et des cheveux, la forme et la couleur des yeux, ainsi que les vêtements et accessoires.


De nouvelles personnalités réalistes
Créez des Sims réalistes avec des personnalités distinctes. Choisissez parmi des dizaines de traits de personnalité et associez-les de manière amusante. La combinaison de traits que vous vous choisirez (courageux, artiste, ermite, perfectionniste, kleptomane, romantique, maladroit, paranoïaque et beaucoup d'autres encore) permettront de définir le comportement de vos Sims et la manière dont ils interagissent avec les autres Sims. Ils sont désormais des individus complexes aux personnalités uniques et qui font désormais bien plus que satisfaire leurs besoins quotidiens basiques.


Une nouvelle personnalisation complète
Bâtissez la maison de vos rêves et concevez la maison idéale. Personnalisez absolument tout, des sols à la décoration, des tissus d'ameublement aux meubles, du papier peint aux rideaux des fenêtres. Modifier les couleurs et motifs est drôle et facile et vous offre des possibilités de personnalisation sans limites. Vous pouvez également choisir de peupler facilement le quartier de vos Sims grâce à des bâtiments et meubles préconçus. Lesquels de vos Sims vivront dans des manoirs haut de gamme, des garçonnières branchées, des maisons de rêve parfaites ou de petits pavillons douillets ?

Un nouveau gameplay
Les Sims™ 3 propose un nouveau gameplay gratifiant et rapide. Vos Sims ont plus d'expériences à vivre dans Les Sims™ 3. Connectez-vous régulièrement, des détails sur le nouveau gameplay du jeu Les Sims™ 3 seront révélés dans les mois à venir.

Un nouveau gameplay

Je tiens çà du site officiel thesims3.com


Dernière édition par Gaara le Mar 19 Aoû - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Vos informations sur les sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos informations sur les sims 3   Vos informations sur les sims 3 EmptyLun 18 Aoû - 20:44

Gaara ! Tu seras gentil d'éditer ton post et d'indiquer la source de cet article, s'il te plait... Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Invité
Invité




Vos informations sur les sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos informations sur les sims 3   Vos informations sur les sims 3 EmptyLun 18 Aoû - 20:45

Edit fait ^^

je le redis je le tiens du site officiel thesims3.com ou un truc dans le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos informations sur les sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos informations sur les sims 3   Vos informations sur les sims 3 EmptyMar 19 Aoû - 9:49

Il me semble que tous les "en savoir plus sur..." sont des liens, inutiles ici... Soit tu les supprime, soit tu insères le lien de la page vers laquelle il renvoie, ça serait mieux non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





Vos informations sur les sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos informations sur les sims 3   Vos informations sur les sims 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos informations sur les sims 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sims 2 = Custom Modeling Poses Overlay Hack V2 ou comment faire poser vos sims
» Concours construction Sims 2 et Sims 3 : C'est le Printemps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 3 - Espace Information Sims 3 :: La Librairie :: L'avant Sims 3 - Rubriques en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser