SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour ami(e)s simssiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lena666
 
 



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2012

Bonjour ami(e)s simssiens Empty
MessageSujet: Bonjour ami(e)s simssiens   Bonjour ami(e)s simssiens EmptyMar 10 Avr - 18:01

Voilà je m'appelle Lena j'ai 35 ans et je fais partie de la communauté sims2 depuis environs 6 ans. Je suis plutôt conception maisons( je suis chef de chantier IRL) du coup mon pc sature de maisons et objets de déco. J'adore ce jeu et sa communauté qui est très active. Il est possible de trouver tous les objets de la vie courante, les nouveautés ou style vintage et pour la plupart de façon gratuite. bravo
Je ne suis pas encore passé aux sims 3(j'avoue que vu tout ce que je possède pour les sims2,j'ai du mal à les oublier.) J'ai boosté mon PC au max pour qu'il puisse supporter tous les add-ons et les 120Go de download en plus. D'ailleurs je suis entrain de faire un grand tri. Mais à chaque fois je ne peux m'empecher de télécharger d'autres nouveautés siffler et du coup j'ai presque 25Go à "dézippé"(oui car simscleaner ne veut pas fonctionner correctement, du coup c'est long et fastudieux de tout"dézippé" casse ordi - c'est pour cela que je vais tout réinstallé)
Je pense depuis longtemps à partager mes créations, mais comme dans chacune de mes maisons se trouve des objets créés par une multitudes de personnes( supers douées) et que ça fait bien longtemps que j'ai oublié "qui a fait quoi" j'ai peur que cela pose problème oups . Alors du coup je vais me contenter de mettre seulement les photos en ligne(dès que j'aurai remis le jeu propre et trié)