SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour ami(e)s simssiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lena666
 
 



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2012

Bonjour ami(e)s simssiens Empty
MessageSujet: Bonjour ami(e)s simssiens   Bonjour ami(e)s simssiens EmptyMar 10 Avr - 18:01

Voilà je m'appelle Lena j'ai 35 ans et je fais partie de la communauté sims2 depuis environs 6 ans. Je suis plutôt conception maisons( je suis chef de chantier IRL) du coup mon pc sature de maisons et objets de déco. J'adore ce jeu et sa communauté qui est très active. Il est possible de trouver tous les objets de la vie courante, les nouveautés ou style vintage et pour la plupart de façon gratuite. bravo
Je ne suis pas encore passé aux sims 3(j'avoue que vu tout ce que je possède pour les sims2,j'ai du mal à les oublier.) J'ai boosté mon PC au max pour qu'il puisse supporter tous les add-ons et les 120Go de download en plus. D'ailleurs je suis entrain de faire un grand tri. Mais à chaque fois je ne peux m'empecher de télécharger d'autres nouveautés siffler et du coup j'ai presque 25Go à "dézippé"(oui car simscleaner ne veut pas fonctionner correctement, du coup c'est long et fastudieux de tout"dézippé" casse ordi - c'est pour cela que je vais tout réinstallé)
Je pense depuis longtemps à partager mes créations, mais comme dans chacune de mes maisons se trouve des objets créés par une multitudes de personnes( supers douées) et que ça fait bien longtemps que j'ai oublié "qui a fait quoi" j'ai peur que cela pose problème oups . Alors du coup je vais me contenter de mettre seulement les photos en ligne(dès que j'aurai remis le jeu propre et trié)
En attendant je vous souhaites tous une bonne soirée et j'espère apporter autant que vous donnez à ma passion des sims (2). hey
Lena
Revenir en haut Aller en bas
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

Bonjour ami(e)s simssiens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ami(e)s simssiens   Bonjour ami(e)s simssiens EmptyMar 10 Avr - 21:23

Bienvenue sur SimsStation Lena. La gare e st pas vide ces derniers temps, mais rien ne dit qu'un train bondé de passagers fasse son apparition d'un jour à l'autre.

Pour le moment fais comme chez toi. N'hésites pas à nous montrer tes maisons même si elles sont truffées de déco provenant d'ailleurs.

loco viva
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Bonjour ami(e)s simssiens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ami(e)s simssiens   Bonjour ami(e)s simssiens EmptySam 12 Mai - 12:45

Bienvenue ici ! :)

J'avoue ne plus vraiment avoir le temps de venir en ce moment, à cause des études, mais je serais ravie de voir tes maisons ! :mrgreen:
(J'attends avec impatience pouvoir m'y remettre cet été, j'adore aussi construire des maisons !)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





Bonjour ami(e)s simssiens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ami(e)s simssiens   Bonjour ami(e)s simssiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ami(e)s simssiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour moi c'est Mya
» Bonjour, bonjour,
» Un Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 1 - Espace Présentation :: Accueil des Voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser