SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour d'Aelisc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aelisc
 
 



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2011

Bonjour d'Aelisc Empty
MessageSujet: Bonjour d'Aelisc   Bonjour d'Aelisc EmptyVen 29 Juil - 2:01

Bonjour à tous!

Dans la vie courante je m'appelle Amélie, j'ai 25 ans et je suis de Montréal au Canada. Dans la communauté Sims je suis Aelisc (en gros c'est comme Alice et le C c'est la première lettre de mon nom de famille) :content: Je joue aux sims depuis 4-5 ans et possède tous les cds des sims 2 et les cds des sims 3 jusqu'à Generation. J'ai décidé de revenir à la communauté francophone des sims car j'avais envie de faire plus que lire les legacies des autres. Ouai mon anglais est pas aussi parfait que ce que je voudrais, côté lecture ça va 100% mais écriture c'est plutôt 80%, pas assez pour moi! J'ai commencer à me créer un blog pour y mettre mes créations (pour l'instant que des sims) et pourquoi pas faire un challenge! Voilà bise
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Bonjour d'Aelisc Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Aelisc   Bonjour d'Aelisc EmptyVen 29 Juil - 19:28

kaos bienvenue à toi, compatriote. Je suis de Montréal aussi. On est quelques unes du Québec mais tu est la première du même coin de pays.. Wink

Ce site est plus calme qu'il l'a déjà été mais les mordus avons l'espoir qu'il renaisse car il était très sympa. Espérons que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
 
Bonjour d'Aelisc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour moi c'est Mya
» Bonjour, bonjour,
» Un Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 1 - Espace Présentation :: Accueil des Voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser