SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LANCEUR QUI NE S'OUVRE PLUS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orlanne
 
 



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2011

LANCEUR QUI NE S'OUVRE PLUS Empty
MessageSujet: LANCEUR QUI NE S'OUVRE PLUS   LANCEUR QUI NE S'OUVRE PLUS EmptyDim 26 Juin - 19:33

Bonsoir j'ai un gros problème depuis hier mon lanceur sims 3 ne s'ouvre plus et chaque fois j'ai un message d'erreur, donc j'ai tout vidé les caches et les mods arrêter et redémarrer mais rien toujours pareil avez vous une idée de ce qui a pu arrivé ha oui et c'est un no cd l'ayant télécharger directement de chez EA
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

LANCEUR QUI NE S'OUVRE PLUS Empty
MessageSujet: Re: LANCEUR QUI NE S'OUVRE PLUS   LANCEUR QUI NE S'OUVRE PLUS EmptyJeu 7 Juil - 7:22

hum... Ton jeu est-il mis à jour ?
Sinon il me semble qu'il y a un moyen d'ouvrir le jeu sans passez par le lanceur... (du moins avec les sims 2 c'était possible). Si je trouve comment on fait, je te tiens au courant, ça fonctionnera peut être comme ça...

(désolée pour le retard, j'étais en examens à l'école, et j'ai bien peur que plus grand monde ne vienne ici... expr10 )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Orlanne
 
 



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2011

LANCEUR QUI NE S'OUVRE PLUS Empty
MessageSujet: Re: LANCEUR QUI NE S'OUVRE PLUS   LANCEUR QUI NE S'OUVRE PLUS EmptyJeu 7 Juil - 9:10

Bonjour Super Biloute et merci pour ta réponse mais ça y est je suis arrivée à me dépanner toute seule comme une grande
Effectivement pour acceder directement au jeu il faut aller sur programme file ensuite Electronique Arts ensuite game et on trouve l'icone sims3 on clic dessus et le tour est joué :mrgreen: plus besoin du lanceur quand celui-ci ne s'ouvre plus Wink

je te souhaite pleins de réussite pour tes exams



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LANCEUR QUI NE S'OUVRE PLUS Empty
MessageSujet: Re: LANCEUR QUI NE S'OUVRE PLUS   LANCEUR QUI NE S'OUVRE PLUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LANCEUR QUI NE S'OUVRE PLUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 3 - Espace Information Sims 3 :: Services Techniques P.C.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser