SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Gestion] Electronic Arts Download Manager

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Gestion] Electronic Arts Download Manager Empty
MessageSujet: [Gestion] Electronic Arts Download Manager   [Gestion] Electronic Arts Download Manager EmptyMar 1 Fév - 17:51

Après avoir vu que les tutoriels sur internet était un peu compliqué à comprendre, et que fallait que j'en rédige un parce que Biloute en avais besoin, voici le fameux tutoriel qui vous expliquera comment jouer aux Sims avec EADM...


Avantages
Inconvénient


  • Compatible avec plein de jeux d'EA.
  • Mise à jour automatique
  • Efficace
  • Achat de jeu en ligne


  • Prend du temps

Commençons tous de suite ce tutoriel :

1] Télécharger EADM si ce n'est pas déjà fait ; Vous pouvez le trouver sur internet ou dans le dossier racine des Sims 3 si ceux-si sont déjà installés sur l'ordinateur :

[Gestion] Electronic Arts Download Manager 2uigwg7p6m

2] Une fois installée, ouvrez le et connecter vous avec l'adresse utilisé lors de l'inscription sur le site http://fr.thesims3.com/ ;

[Gestion] Electronic Arts Download Manager Tqceyk0ree


3] Une fois connecter c'est terminer vous pouvez voir les jeux que vous avez enregistrer sur le logiciel et non sur votre ordinateur.

4] Si vous n'en avez pas, et bien, je vais vous montrer comment faire !
4a] Cliquez sur l'icône en haut à droite [Gestion] Electronic Arts Download Manager Icone puis Récupérer code du jeu...

5] Inscrivez le "code" aussi dit le "Serial Number" du jeu que vous voulez installer, pour EA Games, vous les trouverez au dos du manuel .

6] Normalement après une petite minute de recherche, vous aurez une icone de votre jeu dans le gestionnaire...

[Gestion] Electronic Arts Download Manager 110201064521790779


7] Il suffit de cliquer sur le sorte de bouton play et de commencer le téléchagrment, personnellement sa me prend 2h par addon et 1h30 par Kit...

Ce tutoriel est maintenant fini
Donc pour les questions fréquentes :

(?) Une fois le jeu fini, que faire ?
> Eh bien, l'installateur va se lancer et vous guider pour installer les Sims 3

(?) A quoi sa sert ?
> EADM permet au gens qui ont perdu leurs CD de pouvoir jouer, ceux qui n'ont pas de lecteur de CD (n'est-ce pas Biloute ?) ou bien tous simplement pour les personnes comme moi qui, une fois le CD dans la tour, tous commence à buguer ...

(?) Comment faire pour utiliser EADM ? [Gestion] Electronic Arts Download Manager 46134

> Hrm, relisez le tutoriel ... [Gestion] Electronic Arts Download Manager 809677


(?) Je voulais dire, comment faire pour jouer au sims maintenant ?

> Ah sa me rassure, et bien, une fois que tous c'est bien installé vous faites comme si le CD était dans la tour, vous ouvrez le Launcher et puis vous cliquer sur Play, EADM va faire en sorte que le jeu sait que vous posséder une version Légale du jeu.

(?) C'est fini ?
> Oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

[Gestion] Electronic Arts Download Manager Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Electronic Arts Download Manager   [Gestion] Electronic Arts Download Manager EmptyMar 1 Fév - 18:16

MERCIIIIIII !!! yepee

C'est bon j'ai compris !!
Je pensais qu'il fallait aller dans la boutique pour télécharger le jeu, même si on l'avait déjà... Mais visiblement, non Wink

Mais tout n'est pas encore résolu (je le teste sur mon PC de bureau en attendant)
Quand je veux entrer le numéro de l'addon destination aventure, il me dit que ce numéro a déjà été utilisé... C'est plutôt gênant !! Comment je peux faire ?
Ensuite, quand je clique sur "jouer" sur EADM, il m'envoie sur le lanceur du jeu des sims, je veux bien, mais là du coup il me demande d'insérer le CD sur jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

[Gestion] Electronic Arts Download Manager Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Electronic Arts Download Manager   [Gestion] Electronic Arts Download Manager EmptyMar 1 Fév - 18:47

Voilà un tuto qu'il est bien pratique bravo Merci Moshine super Bon, ben je laisse Biloute se dépatouiller avec toi et son pc récalcitrant rire et lorsqu'elle aura épuisé toutes les questions siffler je testerai aussi ce fameux tutoriel :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

[Gestion] Electronic Arts Download Manager Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Electronic Arts Download Manager   [Gestion] Electronic Arts Download Manager EmptyMar 1 Fév - 20:07

mdr3 tu as vu la bonne idée que j'ai eu de demander un tuto Eliya !! :mrgreen:

Je l'ai installé sur mon Netbook, et je suis en train de télécharger un jeu (il resterai 7h de téléchargement... La nuit va être longue !!! dodo )

On dirait que ça fonctionne (pour l'instant)

Par contre, mes questions sont toujours d'actualité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




[Gestion] Electronic Arts Download Manager Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Electronic Arts Download Manager   [Gestion] Electronic Arts Download Manager EmptyMar 1 Fév - 20:20

Biloute, pour ton problème, je n'ai pas tester mais...
un ami d'un autre site m'avais dit qu'il fallait se connecter sur l'ordinateur principal (A) et installer son jeux, puis quand le jeu est entièrement installé, tu va sur l'ordinateur secondaire (B) et tu installe EADM.
Donc normalement, tu as EADM sur A et B, mais A ont les sims installé, et que si tu te connecte avec le meme compte de A sur B... et bien tu verras que le jeu est aussi disponible mais non installés. Je ne l'ai pas vérifier mais je pourrais aider si jamais [Gestion] Electronic Arts Download Manager 377216


EDIT :
Je vient de lire que pour ton second problème, je n'avais pas expliquer ce moment HYPER CHIANT...
ça m'ai arrivé deux fois (Sims 3 Accès VIP et Sims 3 Inspiration Loft) donc pour la petite histoire, il faut suivre le principe que :
EADM installe le jeu ; Si le jeu est déjà installé, il ne va pas le réinstaller avec sa version mais simplement ouvrir le Launcher (lanceur)... bon pour faire plus simple, il faut faire une Sauvegarde et désinstaller les Sims, ouvrir EADM et réinstaller version Virtuel avec le tutoriel plus haut.

Bon, si tu ne sait pas faire une sauvegarde, je saurais sur quoi faire mon prochain tutoriel [Gestion] Electronic Arts Download Manager 803162


Dernière édition par Moshine le Mar 1 Fév - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

[Gestion] Electronic Arts Download Manager Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Electronic Arts Download Manager   [Gestion] Electronic Arts Download Manager EmptyMar 1 Fév - 20:43

mdr3 non maintenant c'est bon, je suis en train de télécharger un jeu des sims sur mon ordinateur B ! Ça a été sans problème !

Mon vrai problème maintenant, c'est quand j'entre le code de mon addon, il me dit "le code produit soumis est déjà utilisé" Je veux bien, mais je fais comment moi maintenant ? Est-ce que c'est possible que ce soit quelqu'un qui ait téléchargé le jeu illégalement et qui ait pris un code "au hasard" (c'est-à-dire le mien) ? Parce que je ne l'ai jamais utilisé, sauf peut-être pour l'enregistrer sur le site des sims 3 (comme les 3 autres CDs que j'ai d'ailleurs... mais il n'y a qu'à lui que j'ai ce problème)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

[Gestion] Electronic Arts Download Manager Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Electronic Arts Download Manager   [Gestion] Electronic Arts Download Manager EmptyMer 2 Fév - 3:42

ouf! une chance que j'ai pas besoin de ça, j'y comprend rien.

Eliya dit qu'il faut répondre, alors, je répond..même si dans le fond, j'ai rien à dire. mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

[Gestion] Electronic Arts Download Manager Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Electronic Arts Download Manager   [Gestion] Electronic Arts Download Manager EmptyMer 2 Fév - 10:52

Biloute, le problèmes des codes est assez fréquent depuis l'arrivée des sims 3. Mais si je ne m'abuse, tu peux demander un nouveau auprès d'EA Games. il doit bien y avoir un lien pour "le service à la clientèle" sur le site d'EA Download Manager.
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

[Gestion] Electronic Arts Download Manager Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Electronic Arts Download Manager   [Gestion] Electronic Arts Download Manager EmptyMer 2 Fév - 11:03

J'ai trouvé un lien pour le service technique d'EA, je leur ai envoyé un mail en expliquant ce problème. J'attends une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




[Gestion] Electronic Arts Download Manager Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Electronic Arts Download Manager   [Gestion] Electronic Arts Download Manager EmptyMer 2 Fév - 13:22

Super Biloute, quand tu te connecte sur l'ordinateur B.... tu ne vois pas le jeu ? [Gestion] Electronic Arts Download Manager 46134
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

[Gestion] Electronic Arts Download Manager Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Electronic Arts Download Manager   [Gestion] Electronic Arts Download Manager EmptyMer 2 Fév - 13:51

j'en vois 3 sur les 4 que j'ai !
les sims 3, les sims ambitions, les sims inspiration loft... mais pas les sims destination aventure !! Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




[Gestion] Electronic Arts Download Manager Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Electronic Arts Download Manager   [Gestion] Electronic Arts Download Manager EmptyMer 2 Fév - 13:53

Et il est installé sur l'autre ordinateur ?
Version Virtuel ou CD ?
Tu as les mies à jours nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

[Gestion] Electronic Arts Download Manager Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Electronic Arts Download Manager   [Gestion] Electronic Arts Download Manager EmptyMer 2 Fév - 15:48

il sont tous installés sur mon PC de bureau (le A rire), avec les CDs.
Je pense que toutes les mises à jour ont été effectuées oui.

Je viens d'avoir une réponse du service technique...
" Les numéros de série des versions digitales et des versions physiques de ce jeu sont différenciés. Le numéro de version ne donne donc pas droit à l'activation du téléchargement de la version digitale du jeu."

Ils sont forts ceux-là !!! Ça a fonctionné avec 3 CDs sur les 4 ! mdr1

si ça ne fonctionne pas avec EADM, j'utiliserai la méthode de Mya ! Ça devrait fonctionner ! casse ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

[Gestion] Electronic Arts Download Manager Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Electronic Arts Download Manager   [Gestion] Electronic Arts Download Manager EmptyJeu 3 Fév - 17:01

Je n'y comprends plus rien !! Depuis le début, j'essaie d'avoir l'addon destination aventure sur EADM, mais il me met toujours que le code produit est déjà utilisé.... Je viens d'aller voir le numéro de série du jeu de base, et quelle n'a pas été ma surprise quand je vois que le code que j'essaie d'utiliser depuis le début est mis pour le jeu de base ! Alors que c'est quand même celui qui est au dos du livret destination aventure.... Par hasard, j'ai essayé de prendre le numéro que j'ai sur mon livret du jeu de base, quelque fois qu'il servirait pour avoir destination aventure, mais ça n'a pas fonctionné ! rire Il m'a mis un autre message d'erreur, genre la licence est déjà utilisé... Ce qui veut dire la même chose mais bon.... je ne comprends rien !!

Comment est-ce possible ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




[Gestion] Electronic Arts Download Manager Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Electronic Arts Download Manager   [Gestion] Electronic Arts Download Manager EmptyJeu 3 Fév - 17:13

Biloute, tu devrais allez voir sur le forum officiel des Sims, ou sur un forum ou il y a plus de connaisseur là-bas sinon, je pense qu'une petite recherche sur G**gle est nécessaire puisque j'ai aidé plusieurs personnes dans ces cas comme sa et beaucoup m'ont dit qu'il avais un problème avec le code ; qu'il était "déjà utilisé"...
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

[Gestion] Electronic Arts Download Manager Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Electronic Arts Download Manager   [Gestion] Electronic Arts Download Manager EmptyVen 4 Fév - 12:11

j'ai déjà regardé, et souvent ceux qui ont ce problème demandent carrément une nouvelle clé un peu moins.... légale !
j'essaierai de trouver une autre solution, sinon je laisserai tomber, où je regarderai de plus près ce copier/coller avec cette fameuse image ISO...


Edit : J'ai créé une image ISO en suivant un tutoriel sur internet, et mon jeu est enfin installé !!! yepee
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




[Gestion] Electronic Arts Download Manager Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Electronic Arts Download Manager   [Gestion] Electronic Arts Download Manager EmptyVen 4 Fév - 16:09

Je suis heureux pour toi Super Biloute bravo tant que tu n'as pas casser ton ordinateur tout va bien casse ordi
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

[Gestion] Electronic Arts Download Manager Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Electronic Arts Download Manager   [Gestion] Electronic Arts Download Manager EmptyVen 4 Fév - 18:29

Ce qu'on peut pas faire avec de la patience. Bravo Biloute. J'Ai hate de voir ton musée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

[Gestion] Electronic Arts Download Manager Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Electronic Arts Download Manager   [Gestion] Electronic Arts Download Manager EmptySam 5 Fév - 14:37

Bravo Biloute. Tout arrive à point quand on en prend le temps...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gestion] Electronic Arts Download Manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 3 - Espace Information Sims 3 :: Tuyaux et Pistons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser