SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Installer les sims sur un Netbook

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Installer les sims sur un Netbook Empty
MessageSujet: Installer les sims sur un Netbook   Installer les sims sur un Netbook EmptyDim 30 Jan - 13:54

Je me pose une petite question...
J'ai une petite envie de rejouer aux sims, mais j'aimerai l'installer sur mon ordinateur portable. Le problème c'est que c'est un Netbook et qu'il n'y a pas de lecteur CD/DVD intégré.
Y a-t-il un moyen de l'installer et y jouer sans CD ? (sans pirater le jeu sur internet hein ! Puisque je l'ai déjà en chair et en os en CD et en boite !) :mrgreen:


En regardant sur internet, ils parlent de créer des ISO et de les mettre sur clé usb etc.... Mettre des fichiers sur clé, pas de problème, mais trouver comment faire.... Parce que j'ai l'impression qu'un copier/coller ne suffit pas.
Je vais continuer à chercher un peu, mais si vous l'avez déjà fait/si vous comprenez comment il faut faire, je suis preneuse ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

Installer les sims sur un Netbook Empty
MessageSujet: Re: Installer les sims sur un Netbook   Installer les sims sur un Netbook EmptyDim 30 Jan - 14:39

Selon mon conjoint, à partir de ton ordinateur tu dois créer les ISO (avec Magic ISO Maker) faire tools ensuite Make ISo from CD/DVD rom. Enregistrer avant de transférer sur clé USB pour ensuite transférer sur ton netbook. Tu dois le faire pour tous les disques que tu veux intégrer. Pour installer sur ton Netbook, tu devras installer le Magic ISO maker sur ton Netbook. Tu auras une option nommée "virtual drive". Tu pourras ainsi installer tes images dessus et tes CD comme ça.

Pour pouvoir jouer, il faudra que tu aies un patch noCD. Autant ça peut fonctionner que ne pas fonctionner dépendemment de la provenance du patch.

Sinon y'a toujours la possibilité d'avoir un lecteur CD/DVD externe que tu pourrais brancher à partir de ton Netbook.

La méthode devrait pouvoir faire autant pour les sims 2 que les sims3. Par contre, il se peut que le jeu soit au ralenti surtout si tu mets plusieurs Add-on.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installer les sims sur un Netbook Empty
MessageSujet: Re: Installer les sims sur un Netbook   Installer les sims sur un Netbook EmptyDim 30 Jan - 16:01

Alors, au lieu de faire des "Iso" et de faire des truc que seuls les geeks comprennent (se sent visé) il fallait chercher prêt, très prêt... Explications :

CD Virtuel:

EADM:


Mais que choisir ?!:
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Installer les sims sur un Netbook Empty
MessageSujet: Re: Installer les sims sur un Netbook   Installer les sims sur un Netbook EmptyDim 30 Jan - 17:09

mdr3 Merci Mya ! Je réfléchirai à ta réponse afin de savoir comment faire !

Tu as déjà utilisé EADM Moshine ?

De toutes façons, mon intention est d'installer uniquement le jeu de base (ce n'est qu'un Netbook que j'utilise pour mes cours ! Et mes loisirs quand je partirai en vacances ! :mrgreen: ) Je réserve les addons pour mon PC de bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Installer les sims sur un Netbook Empty
MessageSujet: Re: Installer les sims sur un Netbook   Installer les sims sur un Netbook EmptyDim 30 Jan - 17:33

Si tu veut savoir j'ai enregistrer tout mes jeux sur EADM comme sa, je n'aurais plus besoin de ces maudits CD, actuellement ils sont tous dans leurs boite respectif et il ne me servent a rien, sauf la déco de mon bureau :content:
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Installer les sims sur un Netbook Empty
MessageSujet: Re: Installer les sims sur un Netbook   Installer les sims sur un Netbook EmptyDim 30 Jan - 17:36

rire

Peux-tu m'expliquer comment il faut faire ? Si tu as le temps...
et avec cette façon de faire, tu peux jouer sans avoir besoin des CDs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Installer les sims sur un Netbook Empty
MessageSujet: Re: Installer les sims sur un Netbook   Installer les sims sur un Netbook EmptyDim 30 Jan - 19:47

Bon, alors comme je ne suis pas très fort pour les explications et que là j'ai la flemme siffler
Je te laisse avec ceci
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Installer les sims sur un Netbook Empty
MessageSujet: Re: Installer les sims sur un Netbook   Installer les sims sur un Netbook EmptyMar 1 Fév - 16:05

Merci, mais ils me demandent de payer !
Déjà que je trouve les jeux chers, je ne vais pas payer 2 fois pour l'avoir ! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Installer les sims sur un Netbook Empty
MessageSujet: Re: Installer les sims sur un Netbook   Installer les sims sur un Netbook EmptyMar 1 Fév - 17:58

Biloute j'ai pas trop compris ton bug...
Mais j'ai fait un tutoriel car je m'ennuyais un peu Installer les sims sur un Netbook 127648
Tu le retrouveras dans la section Tuyau et Piston
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Installer les sims sur un Netbook Empty
MessageSujet: Re: Installer les sims sur un Netbook   Installer les sims sur un Netbook EmptyMar 1 Fév - 18:18

merci !!! j'ai compris maintenant, mais j'ai encore des soucis, que je t'ai expliqué à la suite du tutoriel...

En fait, j'étais partie dans la boutique pour télécharger le jeu ! Mais forcément, je devais payer ! mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Installer les sims sur un Netbook Empty
MessageSujet: Re: Installer les sims sur un Netbook   Installer les sims sur un Netbook EmptyMer 2 Fév - 3:44

Toujours rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Contenu sponsorisé





Installer les sims sur un Netbook Empty
MessageSujet: Re: Installer les sims sur un Netbook   Installer les sims sur un Netbook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installer les sims sur un Netbook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sims 2 = Custom Modeling Poses Overlay Hack V2 ou comment faire poser vos sims
» Concours construction Sims 2 et Sims 3 : C'est le Printemps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 3 - Espace Information Sims 3 :: Services Techniques P.C.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser