SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos

Aller en bas 
+2
Eliya
Super Biloute
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eliya
 
 



Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 04/06/2008

 Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos    Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 19:26

C'est moins cher en téléchargement mais perso, je préfère la version en boîte rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Super Biloute
 
 



Nombre de messages : 7644
Date d'inscription : 06/06/2008

 Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos    Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 9:47

Oui pareil, je préfère la version en boite... De toutes façons, ce qu'on paie en moins dans la version téléchargée, c'est le fait qu'il n'y ait pas de CD, boite et livret ! Alors au final ce n'est pas vraiment une économie... Après, si j'arrive à l'installer correctement sur mon netbook, c'est sûr que je préfère la version en boite... C'est comme à Noël, entre une enveloppe avec un chèque de 50€ ou un "vrai" cadeau à 30€, je préfère le vrai cadeau, pour l'avoir en mains propres ! :mrgreen:

Je pense donc me laisser tenter par la version réelle.. Il sera à Carrefour ah oui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Eliya
 
 



Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 04/06/2008

 Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos    Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 18:19

Tome V des Sims Medieval - Les Ambitions

Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Twix182
 
 
Twix182


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010

 Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos    Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 18:35

La chanson est sympa :content:
Je crois que je vais m'acheter la version collector
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

 Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos    Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 20:12

Jeu acheté !! (39€ à Carrefour)

Mais je suis en train de le télécharger, et c'est loooooong !
Vous aurez sûrement mes premières impressions demain ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Twix182
 
 
Twix182


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010

 Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos    Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 20:27

Je dois encore économiser...d'ici 5 semaines j'aurai les sous pour la version collector :content:

Dis nous tout hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

 Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos    Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 EmptySam 26 Mar - 12:19

Jeu acheté aussi mais plus cher :mrgreen: Là, j'attends que la mise à jour soit terminée Roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

 Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos    Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 EmptySam 26 Mar - 12:35

Me revoilà, après avoir joué une paire d'heures hier soir ! love

Déjà, première impression, la musique et la présentation pendant le lancement du jeu... Musique magnifique et présentation très drôle !!! (elle raconte une histoire, entre sims abrutis et attaques de chinchillas !!!) ! J'adore, on est vraiment dans l'ambiance (en fait, ce sont les mêmes musiques que dans les vidéos de présentation du jeu)

Rien que pour ça, je suis fan du jeu !!! mdr2

Ensuite, il faut commencer le jeu en choisissant une ambition à jour. On n'a pas le choix pour la première qui s'appelle "nouveau départ". C'est un didacticiel pour la première quête (plusieurs quêtes dans une ambition), qui nous permet de prendre le jeu en main. Il y a des différences et des nouveautés par rapport aux sims "normaux", mais on reconnait le style sims, et on retrouve des choses identiques.
Terminer cette première ambition débloque d'autres, qui permettront en gros de choisir le déroulement de notre histoire.

Après avoir "choisi" la première ambition, il nous faut choisir un souverain. Soit on en créée un nouveau, soit on choisit entre les 2 proposés (un homme Alric Giscarval (amical, blagueur, glouton; ou une femme Blancheflor Philomard ("une baleine mangea mes parents" (elle est obsédée par les baleines (humour sims, quand tu nous tiens ! :mrgreen: )), Excitée, sanguinaire. Les deux premiers sont des traits de caractère, et le 3ème un point faible.

J'ai choisi Alric, et je vous dis tout de suite, je n'aime pas son trait de caractère "glouton" !! Il n'est jamais rassasié à 100%... mais bon en tant que souverain il peut claquer des mains et on lui prépare à manger... Je ne sais pas si ça va évoluer par la suite, mais il n'a que 2 besoins : faim et sommeil. Il a aussi une jauge de concentration, qui lui permet de réussir ce qu'il entreprend. (Même système que les sims 2 académie pour ceux qui connaissent : on fait ses devoirs on a des bonnes notes, on ne les fait pas, on en a des mauvaises, en gros)

Pendant mes première heures sims de jeu, j'ai déjà mis un méchant au pilori, et je lui ai jeté un œuf à la figure !! Mais c'est pas de ma faute, c'est le jeu qui me l'a demandé !! mdr3 mdr3

A la fin de ma quête, j'ai dû choisir un nouveau bâtiment à construire, j'ai choisi l'église Pétérienne. A l'époque la religion était très présente... Je suis en train de créer mon prêtre. Il s'appelle Frère Théobald Langlois (merci internet pour me donner des idées de noms médiévaux !! :mrgreen: ) Il est bienveillant, érudit, et rustre (ils disent qu'il est maladroit et gâche les moments de la vie avec ses deux pieds gauches, pas grave il sera gaucher ! . siffler Il s'en sortira mieux ^^) Je choisis ses vêtements selon son métier (pas le choix des autres, pour prêtre il y a donc 4 tenues différentes.) Par contre, je n'ai choisi que sa tenue quotidienne. Toute ce qui est pyjama etc... Il n'y avait pas de choix.

Mon personnage est maintenant créé, mais je ne sais pas ce que je dois faire pour continuer !!! mdr2 il me faudra encore quelques heures de jeu pour prendre tout ça en main..

Et hier j'étais tellement dans le jeu que je n'ai pas fait de photos... La prochaine fois !

Sinon, impression globale, j'ai une forte de chance de renouer avec les sims grâce à cette version du jeu. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant plongée dans les sims ! et ça fait du bien... Super content
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




 Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos    Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 EmptySam 26 Mar - 14:37

Je l'ai toujours pas Roule des yeux bond Vivement que je l'ai... bond
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

 Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos    Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 EmptySam 26 Mar - 14:53

J'y ai encore joué un peu plus aujourd'hui, ce qui me permet - après avoir vu les points positifs - de voir les points négatifs...

J'avais certaines craintes. Elles ont été confirmées par les critiques internet.
En fait, le jeu est très dirigiste. Il nous dit de parler à untel, d'aller à tel endroit pour faire telle chose... Ce qui ne nous laisse pas de temps pour faire agie et interagir notre personnage comme nous le voulons.
Ils n'ont effectivement que deux barres de besoins : faim et sommeil. En gros, la salle de bain est décorative, puisque s'il ne se lave pas ou ne va pas aux toilettes, il s'en portera aussi bien que s'il y allait !
On ne peux contrôler qu'un seul personnage à la fois (pas comme dans les sims où on contrôle la famille entière) D'après une joueuse, son personnage a eu des enfants qu'elle ne peut même pas contrôler, ils se baladent dans la nature et le plus souvent elle ne les vois pas...
Ensuite, on ne peux pas construire les bâtiments... (ce qui me fera revenir sans aucun doute aux sims 3 classiques, la construction me manquera trop !) on ne les voit pas en 3D limite. Un internaute a qualifié la vue de "maison de poupée". On ne peut pas tourner la caméra pour voir le bâtiment sous différents angles. Même dans leur mode "ville" on va dire, où on a le plan du territoire, on tourne autour d'un point fixe au milieu de la carte.

Donc avis aux fans absolus des sims 3 : N'achetez pas ce jeu si vous voulez contrôler la vie de vos sims au moyen âge, vous ne pourrez pas. Ce jeu utilise les sims, mais le mode de jeu est complètement différent. En plus, on n'est pas libre de nos actions..., les actions à faire pour arriver à la fin de la quête prennent trop de temps. Tout le temps en fait...

Donc il est pas mal, mais différent des sims, et je (tout le monde) risque de m'en lasser assez rapidement. Il aura au moins le mérite de me faire revenir aux sims 3 avec plaisir...


Sinon, les musiques sont cool ! :content:

Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




 Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos    Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 EmptySam 26 Mar - 15:02

Biloute... tu veut pas devenir Critique de Jeux Vidéos ? Ton message ne donne plus trop envie de l'acheter le jeux... Mais quand tu dit qu'on ne peut pas "tourner" la caméra... euh... c'est vraiment genre en mode "Isométrique" comme dans les Sims 1 ... ? Et aussi, quand tu dit «On ne voit pas en 3D limite»... un petit screen sera le bienvenue... je vois surtout voir la «maison de poupée» mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

 Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos    Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 EmptySam 26 Mar - 16:50

Autant je n'aimais pas les Sims3 autant je ne suis plus certaine d'aimer le Médiéval. Il y a quelque chose dans ta description, qui est très bien faite et appréciée d'ailleurs, qui me rebute un peu. L'idée me vient que ce jeu aurait du être le tout premier Sims à sortir avec des améliorations dans Sims1 avec la modernité. Je sais pas si vous comprenez mon idée, j'avoue que c'est un peu confus... mdr2 Je crois que je vais continuer avec WoW pour un bout .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

 Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos    Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 EmptySam 26 Mar - 20:01

mdr2 Ben la première impression c'est cool, mais après on voit vite les limites...

En fait, non quand je dis pas de 3D, ce n'est pas au niveau du graphisme, c'est à la façon dont la caméra bouge...
Je vous montrerai ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Twix182
 
 
Twix182


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010

 Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos    Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 8:13

Je n'ai pas du tout accroché au sims 3 donc je n'aurai peut être pas de problème avec les sims medieval rire
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

 Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos    Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 8:16

Ben moi je me suis vite lassée des sims 3, mais je vais peut être y revenir grâce aux sims médiéval !! mdr2

En fait, on garde les personnages, mais on change le gameplay. Ce n'est plus une simulation de vie. On peut encore choisir les interactions entre les personnages, mais ça change énormément quand même... On ne peut contrôler qu'un seul personnage par quête. Ca change de la famille nombreuse à contrôler en même temps des sims 3 !

Je vous fais les captures d'écran dans la matinée
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Twix182
 
 
Twix182


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010

 Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos    Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 9:13

Je pense que je pourrai vraiment voir comment est le jeu quand je commancerai à y jouer :mrgreen:

Merci en avance pour les captures d'écran :content:
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

 Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos    Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 19:00

alors voilà une petite capture vidéo de la vue de la "ville" avec les mouvements possibles, on tourne bien sur un point... Vous pouvez voir par la même occasion à quel point mon netbook supporte mal un jeu vidéo... rire



et les photos version "maison de poupées" en "limite pas de la 3D"

 Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 Captur11

 Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 Captur12

 Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 Captur13

On ne peut voir les bâtiments que sous cet angle là, comme les maisons de poupées, qu'on ouvre en 2, je sais pas si vous voyez la comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

 Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos    Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 19:41

Super Biloute a écrit:

On ne peut contrôler qu'un seul personnage par quête. Ca change de la famille nombreuse à contrôler en même temps des sims 3 !

Je suis actuellement sur une quête dans laquelle je contrôle 2 persos: le forgeron et la sorcière ... (j'ai eu aussi le Chevalier et le forgeron) et sans doute y a t-il des quêtes qui permettent d'en contrôler 3. Mais vu tout ce qu'ils ont à faire entre les besoins de la quête, les responsabilités et courir à droite à gauche pour extraire du minerai ou autres galopades, je pense qu'il ne serai pas possible d'en gérer un plus grand nombre :mrgreen: Et encore heureux qu'il ne faille pas se laver ou faire ses petits besoins et encore moins apprendre au môme à marcher rire Manger et dormir est bien suffisant

Au début, j'ai été déçue, je trouvais le jeu fade et sans intérêt mais plus j'implante des bâtiments et donc plus j'ai de héros et plus mes héros montent de grade et plus les quêtes deviennent nombreuses et diversifiées. Somme toute, je suis plutôt séduite par le jeu. Et je suis loin d'avoir tout vu !

D'ailleurs, à ce sujet tu vas peut être pouvoir m'aider Biloute... je vais poser ma question dans un sujet adequat :content:

C'est vrai, on ne peut pas construire mais ça, on le savait avant la sortie du jeu. Je dirais même que je ne me donne même pas la peine de meubler les nouveaux bâtiments (puisqu'ils le sont déjà au moins pour le nécessaire).
Comparer les Sims 2 avec les Sims 3, c'est possible parce que c'est la même chose mais je pense qu'il ne faut pas chercher la comparaison entre Médiéval et Sims 2 ou 3 parce que c'est vraiment différent

Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

 Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos    Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 8:04

Bon tu me redonnes un peu d'espoir alors ! mdr2 Oui je sais que les sims 2 ou 3 ne sont pas comparables aux sims médiéval, mais la transition n'est pas évidente pour tout le monde... Je vais m'accrocher, (entre les révisions pour mes rattrapages et mon stage !) et progresser dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

 Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos    Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 8:40

La transition n'est pas évidente parce qu'on est tellement accro à nos Sims qu'on s'attend à retrouver en quelque sorte ... la même chose rire ce qui serait véritablement décevant en plus rire

Mais si tu n'as qu'un roi et un prêtre, je comprends mieux pourquoi tes quêtes ne sont pas palpitantes mdr2 Mais il vaut mieux aller piano... ce n'est pas utile d'avoir une horde de héros incapables; il est préférable de découvrir au fur et à mesure leurs possibilités et de les faire évoluer un tant soit peu.

J'ai actuellement une Reine (Diane l'Illustre), qui en est au niveau 10, un Chevalier (Arthur) au niveau 10 aussi, un Forgeron (Max, niveau 3 ou 4 marié avec Diane et père d'1 enfant avec Diane :mrgreen: ), une sorcière (Cruela, niveau 2) et une marchande dont je ne connais plus le nom, niveau 1: sur 2 quêtes, 2 quêtes ratées parce que je ne sais pas trop comment la contrôler et que je n'ai pas de temps à lui accorder tellement je suis occupée ailleurs mdr1

Edit : Max est mort depuis ce matin... y'a quekchose qu'il n'a pas bien fait et du coup, il a été jeté dans la fosse de la bête avec laquelle il devait se battre ... mais comme il avait pas trop la forme, il a mouru Triste mdr3 . Je ne perds pas ma forge pour autant ni les biens de feu Maxou; je recrée un forgeron qui hérite de tout... ou presque car je ne sais pas encore ce qu'il en est de la Reine, sa chère et tendre et de sa fille la petite Anna !

Je voulais te montrer un truc Biloute : Dans mon Livre de Quêtes, j'ai eu la proposition "Temps Libre" ce qui me permet de passer du temps avec n'importe lequel de mes héros sans qu'il ai de quête ou de responsabilités à honorer et ce, pour une durée indéterminée je suppose (suffit de mettre fin à "cette quête" qui ne coûte rien de surcroît). Donc, il est possible de passer du temps tranquille pour découvrir les héros... d'autant plus que... et c'est là que ça devient encore plus mieux... on peut changer le héros sélectionné au départ de "Temps libre" en cliquant sur cette petite flèche encadrée en vert par mes soins :mrgreen: :


 Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 Change10
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

 Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos    Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 19:45

wow tout ça depuis jeudi ?!?! Tu joues combien d'heures par jour ? 48 ??! mdr2

je n'ai pas encore beaucoup joué, juste le temps de réussir la première quête du Roi, et créer un second bâtiment, et je n'ai pas terminé cette première quête avec le prêtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

 Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos    Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 20:47

Non, depuis Samedi :mrgreen: je mets la vitesse à fond mdr3 Mais cet après midi, j'ai perdu la partie... je n'avais plus de PQ (^^ ce n'est pas moi qui le dit, c'est EA) donc impossible d'engager une quête

Et sans PQ plus de PR siffler
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

 Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos    Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 8:16

mdr2 Heureusement que je sais de quoi tu parles !! :mrgreen:

Et sans PQ, tu es dans la m**** mdr3

jeudi je suis en repos, je jouerai un peu le matin. Et après midi : révisions !!! expr10
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

 Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos    Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 8:56

Ben, j'ai été obligée d'aller voir ailleurs :mrgreen: Du coup, j'ai suivi Cruela, ma sorcière que j'avais envoyée à la découverte de terres nouvelles...
c'est qu'elle a fait son chemin la ch'tiote; maintenant elle trône et elle a des PQ mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

 Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos    Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 9:19

ah ben au trône, vaut mieux avoir des PQ oui !!!

sorti
Bon, j'arrête mes jeux de mots pourris, ça devient du flood ! vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

 Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos    Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 14:48

Je t'imagine en train de te bidonner en écrivant ça alors, si ça te remonte le moral, continue... mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

 Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos    Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 13:27

Il manque quand même une chose dans les sims médiéval... Un moyen de transport plus rapide que les jambes !!! mdr2

J'aurai besoin d'un petit renseignement... En fait, notre personnage acquiert tout au long de la quête des PE (points de quoi déjà ?) pour faire progresser son niveau. Et les PR nécessaires à la construction des nouveaux bâtiments, on les gagne à chaque fois qu'on réussit une quête, c'est ça ? Et le choix des bâtiments, il doit se faire judicieusement, non ? Parce que certaines quêtes nécessitent tel ou tel personnage... Je me trompe ?

Et par contre Eliya (ou quelqu'un d'autre qui aurait acheté le jeu) tu as acheté l'édition limitée ? elle permet d'avoir des tenues uniques et des salles du trône à thème... Malgré leur explication, je ne trouve pas l'endroit où il faut aller dans le jeu pour entrer le code...

Là je suis en train de faire une quête où le Roi part chasser les baleines (en vacances quoi !), et c'est le prêtre pétérien qui le remplace sur le trône pendant son absence... Mais où est la séparation de l'Église et de l'Etat ?! mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

 Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos    Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 15:51

c'est ça le médiéval,moyen-âge, il n'y a pas de séparation église/royauté. Ça fait pas si longtemps que ça que les prêtres sont retournés dans leur cour. Et encore, c'est pas partout. Le Pape a encore le bras long dans certaine partie du globe, en tout cas, je pense que c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Contenu sponsorisé





 Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos    Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sims Médiéval: histoires, photos et vidéos
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Codes Sims Medieval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 4 - Espace Information Sims Medieval :: Les Sims Medieval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser