SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP

Aller en bas 
+2
emily31
Super Biloute
6 participants
AuteurMessage
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP Empty
MessageSujet: Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP   Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP EmptyMer 21 Juil - 10:00



Les Sims 3 : Accès VIP sera le troisième disque additionnel du jeu sur le thème de la fête et de la nuit.

"Les joueurs des Sims auront bientôt une bonne raison de sortir tard le soir ! Le label EA Play d"Electronic Arts annonce aujourd'hui que le disque additionnel Les Sims 3 Accès VIP est en cours de développement et sortira cet automne dans le monde entier. Le prochain disque additionnel du jeu PC le plus vendu en 2009, Les Sims 3 offrira aux joueurs un accès VIP aux lieux branchés d'un centre-ville débordant d'activités; ils pourront côtoyer des célébrités dans les soirées les plus tendances, filer au bar après le travail, monter sur scène avec le groupe de leurs Sims, se détendre dans un somptueux jacuzzi et découvrir ceux qui rôdent lorsque les lumières s'éteignent. L'aventure commencera à la tombée de la nuit.

«Les membres de la communauté ont vivement réclamé que leurs Sims puissent se retrouver dans des situations nouvelles et imprévues», déclare Scott Evans, General Manager du studio Les Sims d'EA. Les Sims 3 Accès VIP regorgera de possibilités pour commencer une nouvelle vie, riche en événements. Votre Sim pourra par exemple, cirer les bottes des célébrités sur le toit d'un gratte-ciel, époustoufler le public avec son groupe de musique ou devenir le meilleur barman de la ville dans le nouveau bar lounge».

Les joueurs pourront promener leurs Sims dans un environnement urbain animé où ils pourront devenir des célébrités, devenir des barmans renommés, des réalisateurs et bien plus encore. Pour accéder aux boîtes de nuit les plus sélectes, les Sims devront adopter la VIP attitude; sinon, ils se feront chasser par des videurs peu commodes et devront trouver un autre moyen d'entrer. Les Sims adeptes du farniente, pourront décompresser dans un club lounge chic ou un bar de quartier. Les plus téméraires découvriront le secret pour se transformer en vampire. Que ce soit pour débuter une nouvelle carrière, faire la fête ou organiser une soirée sur le toit d'un loft, c'est toujours au joueur de créer son histoire unique dans Les Sims 3. Que feront vos Sims lorsque les lumières s’éteindront ?"

Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP Les-sims-3-acces-vip-01

Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP Les-sims-3-acces-vip-02

Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP Les-sims-3-acces-vip-03

Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP Les-sims-3-acces-vip-05

Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP Les-sims-3-acces-vip-04

Source : les-sims3.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
emily31
 
 
emily31


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2009

Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP   Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP EmptyJeu 22 Juil - 19:38

merci pour l'info!!!
au final c'est un mélange de nuits de folies sims 2 et de superstar sim 1!!! mdr2
il a l'air super en tout cas, on aura plus de possiblité enfin!!! car j'avoue que je m'ennui un peu moi!!! hihihihi
:bises:
Revenir en haut Aller en bas
http://angelssims.e-monsite.com/
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP   Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP EmptyVen 23 Juil - 8:09

moi ce qui m'embête un peu, c'est que j'ai l'impression qu'il ne sera pas compatible avec ambitions, dans le sens où ambitions prend beaucoup de temps sur la journée, et accès VIP en prendra beaucoup sur la nuit... quand nos sims pourront dormir et subvenir à leurs besoins les plus primaires ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP   Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP EmptyVen 23 Juil - 9:41

On leur donnera du Red Bull ou n'importe laquelle des boissons énergétiques!
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP   Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP EmptyVen 23 Juil - 9:46

rire ça risque d'être la seule solution oui !...parce qu'aller aux toilettes, prendre une douche etc... prend toujours trop de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP   Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP EmptyDim 25 Juil - 12:26

Vivement qu'il sorte, sa donne trop envie d'y jouer Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP Smiley_content
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP   Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP EmptyDim 25 Juil - 16:57

je ne suis pas très pressée, honte à moi, ça fait plus d'un mois que je n'ai pas joué aux sims !!
Je vais d'ailleurs y rejouer ce soir tiens...j'ai toujours une création de maison en suspend ! Roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP   Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP EmptyLun 26 Juil - 2:04

Moi non plus je ne joue presque plus, surtout que ma fille et moi avons découvert World of Warcraft. Ça rend accro ce jeu là.. mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP   Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP EmptyMar 27 Juil - 13:57

Et voilà encore une autre photo !

Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP 38413_429328894016_87256684016_4828243_3459744_n
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Chanti
 
 
Chanti


Nombre de messages : 646
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/07/2008

Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP   Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP EmptyMer 28 Juil - 12:02

ca semble tout de même intéressant... mais pas suffisamment pour me donner le goût de jouer au Sims 3 ! :mrgreen:

Merci des infos trouvées, Biloute ! jap
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP   Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP EmptyMer 28 Juil - 20:42

disons que c'est du vu et revu avec les sims 2 nuits de folie, et même les sims 1 il me semble ! (mais je ne m'intéressais pas aux addons à cette époque)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP   Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP EmptyJeu 29 Juil - 1:04

C'est exactement ce que j'ai dit à Chanti il y a quelques jours. Ça ressemble en tous points à nuits de folie, incluant les vampires de surcroit! Je trouve ça bête de reprendre autant les sujets déjà abordés dans les anciennes versions...
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP   Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP EmptyJeu 29 Juil - 8:19

oui... même si je n'ai eu nuits de folie qu'assez tardivement, et que je ne me suis jamais occupée des vampires (ce que je ne ferais pas non plus avec celui-ci), c'est dommage. Avec un jeu comme les sims, il y a tant à imaginer ! Là, c'est un peu du laisser-aller de la part des créateurs du jeu... J'ai l'impression qu'ils restent sur leurs acquis !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP   Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP EmptyJeu 29 Juil - 13:52

Est-ce que tu crois que des commentaires comme ceux-ci ont été fait aux concepteurs? Et si oui, en tiennent-ils compte? Peut-être n'en font-ils qu'à leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP   Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP EmptyJeu 29 Juil - 22:38

y'a plus de chances qu'ils n'en fassent qu'à leur tête qu'autrement, Jennifael.

Dans les sims 1 nous avons eu : Surprise party, entre chiens et chats, les sims en vacances et abracadabra.
Dans les sims 2 nous avons eu: Nuits de folie, animaux et cie, bon voyage et appartement qui reprenait le thème de la magie.

Ils ont toujours eu beaucoup d'imagination, c'est évident! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP   Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP EmptyVen 30 Juil - 8:29

Et dans les sims 3, nous avons Accès VIP et Destination Aventure ! mdr2

Par contre, l'addon que j'aimerais revoir dans les sims 3, c'est au fil des saisons ! Celui qu'ils risquent de faire dans les derniers, pour garder le plus de joueurs d'ici là !... fâché !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Adachi
 
 
Adachi


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Soisy Sous Montmorency (95)
Date d'inscription : 07/07/2008

Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP   Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP EmptyDim 1 Aoû - 20:49

Oui moi aussi j'attend les saisons et aussi les animaux, ca manque beaucoup ces 2 add-on
Revenir en haut Aller en bas
http://papounet95230.skyblog.com
Chanti
 
 
Chanti


Nombre de messages : 646
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/07/2008

Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP   Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP EmptySam 11 Sep - 11:54

bonjour !

Le 8 septembre dernier a eu lieu à Paris un fanday pour Sims 3 V.I.P. voici les reportages des sites étant invités (la liste n'est pas encore complète, certains n'ont pas encore eu le temps d'écrire leur texte) :

- PubliSims - reportage de Melkior

- Sims Agora - article d'Hanyo Yukirin

- SimSoucis - article de Ange

- Larem & Go - article de Larem

- Le forum des Sims - article d'Azur

- L'UniverSims - article de Bouckie

- Simcookie - par Greg

- Urbania Sims - par Nyméria


Il manque l'article du DailySims (sortira probablement lundi), celui de SimSoucis, possiblement celui de SimsAgora. Je les ajouterai à la liste lorsqu'ils seront disponibles.


Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Chanti
 
 
Chanti


Nombre de messages : 646
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/07/2008

Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP   Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP EmptyDim 12 Sep - 10:26

bonjour,

Liens vers l,article d'Ange de Simsoucis et celui d'Hanyo de Sims Agora ont été ajoutés.

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
 
 
Adachi


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Soisy Sous Montmorency (95)
Date d'inscription : 07/07/2008

Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP   Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP EmptySam 18 Sep - 14:46

Quelqu'un a une date ?
Revenir en haut Aller en bas
http://papounet95230.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP   Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sims 3 : 3ème add on : Accès VIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sims 2 = Custom Modeling Poses Overlay Hack V2 ou comment faire poser vos sims
» Concours construction Sims 2 et Sims 3 : C'est le Printemps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 3 - Espace Information Sims 3 :: La Librairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser