SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes sims ne vieillissent plus .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emily
 
 



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2010

Mes sims ne vieillissent plus  . Empty
MessageSujet: Mes sims ne vieillissent plus .   Mes sims ne vieillissent plus  . EmptyLun 24 Mai - 16:36

J'ai essayer le code Aging on mais rien y fait mes sims ne vieillissent plus.
Dans aucune maison . De plus les notes des enfants qui vont à l'école ne bouge plus et reste a 11/20.
Je ne sais pas quoi faire, avez vous une solution pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Mes sims ne vieillissent plus  . Empty
MessageSujet: Re: Mes sims ne vieillissent plus .   Mes sims ne vieillissent plus  . EmptyMar 25 Mai - 8:59

Pour commencer Bonjour ; c'est un bon début !

Si tes Sims ne vieillissent plus soudainement, c'est que tu as fait quelque chose.... soit tu as utilisé un code, soit tu as utilisé un objet de modification de jeu.

Pour finir S'il vous plait ou merci ou les deux; c'est pas mal non plus !

Passe à l'accueil des voyageurs pour te présenter, ça serait sympa. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes sims ne vieillissent plus  . Empty
MessageSujet: Re: Mes sims ne vieillissent plus .   Mes sims ne vieillissent plus  . EmptyMar 25 Mai - 9:52

oui, commencer par un bonjour (et une présentation en plus), est toujours plus agréable ! Wink

De plus, si tu avais fait une petite recherche, tu aurais pu voir que j'ai déjà eu le soucis (mon message avait le même titre que le tien !) A retrouver ici. C'était, comme tu peux le lire, l'inteemenator qui posait problème pour ma part. Si tu l'as aussi, il est fort probable que ce soit celui-ci qui pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Emily
 
 



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2010

Mes sims ne vieillissent plus  . Empty
MessageSujet: Re: Mes sims ne vieillissent plus .   Mes sims ne vieillissent plus  . EmptyMar 25 Mai - 17:21

Oui, excusez moi . J'étais un peut pressée hier désolée .
Bonjour ^^

"Passe à l'accueil des voyageurs pour te présenter, ça serait sympa."
>> Je vais aller faire ça tout de suite après le message.

J'avais vu ton problème qui est le même que le miens. J'ai également l'inteemenator mais je l'ai retirer puis remis & ca ne change rien.
Depuis tu l'as remis toi? Et est ce que tes sims vieillissent toujours ? Ou alors ne l'a tu toujours pas remi au cas où ca recommencerai?

Merci d'avoir répondu aussi vite ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes sims ne vieillissent plus  . Empty
MessageSujet: Re: Mes sims ne vieillissent plus .   Mes sims ne vieillissent plus  . EmptyMar 25 Mai - 18:34

non, je ne l'ai jamais remis par la suite... Et mes sims ont vieilli normalement après.

Par contre ça fait un petit bout de temps que je ne joue plus aux sims 2 Wink

Je pense qu'il faut que tu l'enlèves, sans le réinstaller. Essaie ça et vois s'ils vieillissent ou non sans.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Chanti
 
 
Chanti


Nombre de messages : 646
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/07/2008

Mes sims ne vieillissent plus  . Empty
MessageSujet: Re: Mes sims ne vieillissent plus .   Mes sims ne vieillissent plus  . EmptyMer 26 Mai - 11:25

concernant l'inteemenator, il faut avoir la version qui correspond à l'add on ou kit le plus récent que tu as installé, sinon cela peut causer des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
 
 



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2010

Mes sims ne vieillissent plus  . Empty
MessageSujet: Re: Mes sims ne vieillissent plus .   Mes sims ne vieillissent plus  . EmptyMer 26 Mai - 14:55

Oh ! Mes sims vieillissent ^^ Merci .
Par contre, je ne sais pas si je pourrais remettre l'inteemenator. J'aimerai bien mais si mes sims ne vieillissent plus a cause de lui c'est embêtant .
"il faut avoir la version qui correspond à l'add on ou kit le plus récent que tu as installé, sinon cela peut causer des problèmes."
>> Oui, je sais . D'ailleurs je penses avoir la bonne version .
Ce qui est bizarre, c'est que le problème est arrivé du jour au lendemain sans que je ne fasse quoi que ça soit ^^

En tout cas, merci de m'avoir aidé .
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Mes sims ne vieillissent plus  . Empty
MessageSujet: Re: Mes sims ne vieillissent plus .   Mes sims ne vieillissent plus  . EmptyMer 26 Mai - 17:47

A part permettre aux ados d'avoir des enfants, je ne vois pas ce que cette chose apporte ! Quitte à utiliser un hack, je préfère l'Insimenator mais c'est pareil, il faut télécharger la version correspondant au dernier addon installé. Et puis au moins, y'a pas de bugs avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Contenu sponsorisé





Mes sims ne vieillissent plus  . Empty
MessageSujet: Re: Mes sims ne vieillissent plus .   Mes sims ne vieillissent plus  . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes sims ne vieillissent plus .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sims 2 = Custom Modeling Poses Overlay Hack V2 ou comment faire poser vos sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 2 - Espace Information Sims 2 :: Voyagez Malin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser