SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions

Aller en bas 
+3
katricka
Super Biloute
Adachi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Super Biloute
 
 



Nombre de messages : 7644
Date d'inscription : 06/06/2008

Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions   Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 13:32

Désolée pour le double post, mais je viens de découvrir cette nouvelle vidéo ! rire


Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Jenifael
 
 



Nombre de messages : 5540
Date d'inscription : 06/09/2008

Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions   Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 14:05

c'est bien même si je connais pas " Sex and the city"je peux imaginer..mdrr surtout la fin mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Super Biloute
 
 



Nombre de messages : 7644
Date d'inscription : 06/06/2008

Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions   Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 9:20

Peux ceux que ça intéresserait : l'add-on Ambitions est à 45€ !

Comment ça ils veulent se faire du fric ? siffler

En plus, au lieu des sims points "gratuits" tant attendus (pour ma part), nous n'avons, en échange de l'enregistrement du jeu, que :

Citation :
- débloquez 2 coiffures supplémentaires en tant que styliste,
- inventez 2 gadgets supplémentaires en tant qu'inventeur,
- créez 2 œuvres d'art supplémentaires en tant que sculpteur,
- jouez avec 2 affaires supplémentaires en tant qu'enquêteur privé.

Étant donné que plus de 95% des gens ayant un ordinateur ont également internet, vive les bonus !! Ou comment faire croire aux naïfs qu'une exclusivité (totalement gratuite, cela va de soi...) leur est réservée...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions   Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 17:55

Choc Mazette ! Choc 45 euros !!! Tu l'as acheté ? Moi, je n'ai même pas eu le temps d'aller jusqu'au magasin... Tu as vu dans les gratuits, il y a un kit de 13 objets que je pense réservé à Ambitions
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions   Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 20:00

oui... j'y suis allée exprès, et je n'ai pas trop eu envie d'y être allée pour rien... juste 30 min aller-retour. Je l'ai installé, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser, j'en suis encore à explorer destination aventure ! mdr2 Et encore, je ne suis allée qu'à Shang Simla, parce que l'Egypte et la France sont trop chers ! :mrgreen:

mais demain je vais créer une nouvelle partie (paraîtrait-il qu'il y a une nouvelle ville !) Et je testerai un ou deux métiers. Je pourrais vous tenir au courant.

J'ai juste installé les nouveaux terrains (caserne de pompiers, casse, boutique de styliste, et une autre) par contre, il faut les installer sur des parcelles de terrain déjà existantes, donc ce qui nous fait moins de place pour les nouvelles constructions ! Triste

J'ai aussi fait relooker mon homme, je n'ai pas aimé !! rire mais bon, j'ai pu revenir à son ancienne tenue, j'ai juste payé 115§ pour rien ! :gratte:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Adachi
 
 
Adachi


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Soisy Sous Montmorency (95)
Date d'inscription : 07/07/2008

Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions   Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 13:27

Je sais pas ou tu as acheté ton jeu Julie mais moi je l'es payé 39 € à Carrefour et en plus cette semaine c'est promo libre sur les jeux vidéo, ce qui me fait 5 % sur ma carte fidélité....Mon jeu est encore sous plastique tout comme le kit mdrrr. Et oui depuis que j'ai Théo j'ai toujours pas rejouer au Sims, pourtant il fait de grosses sieste donc j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://papounet95230.skyblog.com
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions   Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 17:15

Comme Adachi, j'allais te poser la question Biloute :content: Où te fournis- tu que je n'y aille jamais rire Je l'ai acheté ce soir chez Leclerc et je l'ai payé 37€90 soit 1 € de moins qu'Adachi
et 7 € de moins que toi siffler

Tu n'aurais pas acheté l'édition "Spécial anniversaire" par hasard ? Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions - Page 2 51dop711

Ceci expliquerai cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions   Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions - Page 2 EmptySam 5 Juin - 9:22

non, je suis allée à micromania, comme pour le kit, et comme j'ai la carte fidélité qui me donne une réduction au bout de...€ d'achat, mais au final je ne croix pas être gagnante semblerait-il :gratte:

J'ai quelques photos de Twinbrook, la nouvelle ville si ça vous intéresse.

Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions - Page 2 Screen92

Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions - Page 2 Screen91

J'aime beaucoup ce 2ème côté de la ville, vieux site industriel/ferroviaire abandonné. Quoi de mieux pour un concepteur d'architecture ? C'est un bon 1er «défi» pour ma simsette, qui s'est lancée dans cette profession. D'ailleurs, voilà la maison que je leur ai choisi.

Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions - Page 2 Screen93

Voici aussi quelques tatouages que j'ai essayé sur mon sims. (faut aimer les tatouages ! rire)

Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions - Page 2 Screen94

(vous avez de la chance de voir ces photos, j'ai dû m'y reprendre à 3 fois avant d'avoir un post correct, ma souris déconne et fait des doubles clics toute seule; je me suis donc retrouvée plus d'une fois sur la page d'accueil du forum au lieu de pouvoir copier/coller les liens de ces photos, donc obligée de devoir tout réécrire à chaque fois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions   Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions - Page 2 EmptySam 5 Juin - 10:21

sympa les photos ! Je mettrai Twin Brook sur le site ce soir si j'ai le temps.

Peut on mettre les tatouages sur les jambes ? Je te le demande parce que j'ai lu sur 1 site qu'on ne pouvait pas et sur plusieurs sites qu'on pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions   Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions - Page 2 EmptySam 5 Juin - 10:33

Si on peut.

Je n'ai pas tout testé mais par exemple pour le dos, tu as le choix entre la nuque, le milieu du dos, le bas du dos... Pareil pour le bras : épaule, biceps, avant bras, poignet... J'ai juste testé la jambe, c'était sur la cheville, mais je n'ai pas cherché plus loin à savoir si on pouvait en mettre sur la jambe, mais si c'est comme le reste, on doit pouvoir.

On peut aussi choisir l'opacité, la taille et la couleur. Et en superposer jusqu'à 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions   Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions - Page 2 EmptySam 5 Juin - 10:49

Une autre question Biloute... Le tatoueur peut-il s'enregistrer comme Travailleur indépendant à la Mairie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions   Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions - Page 2 EmptySam 5 Juin - 17:24

Est-ce que tu as joué suffisamment pour dire si les carrières valent la peine ou sic 'est plus pour en mettre plein la vue et qu'au bout d'un temps, on se tanne de faire ces carrières-là même on peut les voir au travail?
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions   Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions - Page 2 EmptySam 5 Juin - 18:29

J'y joue ce soir pour vous en dire plus, et prendre quelques photos supplémentaires (professions pompier et décoratrice d'intérieur pour l'instant)

Oui, je pense que le tatoueur peut s'enregistrer comme travailleur indépendant, puisque j'ai lu qu'on pouvait acheter le siège du tatoueur pour travailler chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions   Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions - Page 2 EmptySam 5 Juin - 22:08

Vérifie si tu peux, s'il te plait ! Remarque j'ai le jeu et je vais peut être avoir le temps de l'installer demain :content:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions   Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 10:10

en fait, j'étais trop fatiguée hier soir pour jouer... Je risque de ne pas avoir le temps aujourd'hui non plus, donc peut être lundi, si tu n'as pas joué avant ! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions   Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 20:51

Voilà quelques captures sur le fonctionnement de cet add on. Juste les 1ères bases.

1ère profession découverte : Conception d'architecture. Profession qui me plait plutôt bien.

Selon que ce soit un métier ou une profession, l'interface change, voilà celle pour l'add on :

Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions - Page 2 A10

On accepte tout d'abord une mission, qu'on trouve dans la vue de quartier. (il me semble que j'ai eu ma première mission en appuyant sur le bouton "aller au travail", mais j'ai un doute !)

Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions - Page 2 B10

En cours de mission, avec les impératifs :

Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions - Page 2 C10

Et la fin de mission :

Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions - Page 2 D10

Le jeu est en pose pendant les mission, mode achat/construction oblige. Je trouve ça bien, ce qui permet d'avoir un autre sims qui a lui aussi une profession (comme mes deux personnages test : conception d'architecture et pompier).

Et voilà le pompier appelé pour un incendie (il fait son cow-boy, il va éteindre l'incendie tout seul !...)

Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions - Page 2 Screen95

Et une petite vidéo, dommage je n'ai que le début (la vidéo a enregistré pendant une minute seulement puis s'est arrêtée, il faudra que je change dans les paramètres) Dommage aussi, l'habitant fait perdre un temps fou à expliquer comment l'incendie s'est déclaré... Ici, la mère faisait brûler de l'encens dans la chambre ! Le pompier a une note à la fin de l'intervention (de A à F je crois) :
A: incendie maitrisé en moins de 3h
B: incendie maitrisé en moins de ?h
C: ...
F : a loupé l'urgence, ou tous les sims sont morts.



J'essaierai d'en prendre une meilleure plus tard.

Par contre, les professions (et non métiers) sont payées à la semaine, ce que je trouve moyen... Surtout quand on n'a que quelques simflouz pour vivre (Heureusement que la conception d'architecture est payée à la mission en plus de la semaine !)

Et puis il y a aussi le fait que les sims ne quittent pas leur emploi seuls à la fin de leur journée, il faut constamment surveiller nous même l'heure. Ce qui fait que la première journée de mon pompier (9h-17h) a bien débuté à 9h, mais s'est terminée à.... bientôt minuit ! Pas grave, il était en train de dormir à la caserne :mrgreen: Il s'est amélioré la 2ème journée, il n'a fait que 2h supplémentaires ! :mrgreen: Et même pas payées...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions   Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 21:25

mdr1 Des heures supplémentaires à ne pas travailler! Pas surprenant que ne nous les paie pas.

J'ai finalement acheté Ambitions. Tout ça à cause de Pensée sur le Daily Sims. Alors que je suis à écrire une histoire qui ne paraitra pas tout de suite, rassurez-vous, j'ai la bonne habitude d'imaginer comment je ferai mes images. Et voilà que j'en avais une en tête et que je me demandais comment vais-je arriver à faire faire ça à un sims? Et la photo de Pensée a résolu mon problème. Alors ne reste qu'à faire naitre le personnage principal pour pouvoir commencer les images... mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions   Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sims 3 : 2eme Add on : Ambitions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sims 2 = Custom Modeling Poses Overlay Hack V2 ou comment faire poser vos sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 3 - Espace Information Sims 3 :: La Librairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser