SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Construire un tombeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Construire un tombeau Empty
MessageSujet: Construire un tombeau   Construire un tombeau EmptyLun 21 Déc - 8:51

Bonjour tout le monde !

J'ai arpenté le net en tous sens pour dégoter un tuto en français expliquant l'art et la manière de construire un tombeau. Je n'en ai trouvé qu'un seul digne de porter le nom de tuto sur le Blog de Sims Agora.

Construire un tombeau n'est pas aussi anodin que construire une maison puisqu'il est indispensable d'utiliser deux codes triche censurés par EA Games (voir le forum du site officiel).

D'une part, à moins que j'ai raté une info quelque part, le site officiel annonçait ceci en septembre :
Citation :
La semaine prochaine, nous vous dirons comment construire vos propres tombeaux, du plus simple au plus complexe. Nous partirons ensuite en Chine.

Je cherche encore cet article explicatif... peut être est il noyé dans la foultitude des annonces publicitaires du Store !

D'autre part, n'est il pas un peu paradoxal de la part des Maîtres dirigeants de parler de construction de tombeaux puisque cette partie n'est accessible que via des codes censurés... par eux-mêmes :mrgreen: ? Comment parler de la construction de tombeaux sans évoquer ces codes ? :gratte:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
 
Construire un tombeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code censure et comment construire des robots
» Sims 2 = CONSTRUCTION Construire une piscine en hauteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 3 - Espace Information Sims 3 :: La Librairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser