SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Réussir ses téléchargements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Réussir ses téléchargements Empty
MessageSujet: Réussir ses téléchargements   Réussir ses téléchargements EmptyDim 22 Juin - 19:15

La condition première pour télécharger est de posséder un dossier Downloads lol pan

  • Le Dossier Downloads : il se crée lorsque vous téléchargez un objet officiel dans la rubrique "exchange" du site officiel.
    Toutefois, vous pouvez le créer vous-même (faites attention à l'orthographe... Downloads)

  • Il existe 2 sortes de fichiers à télécharger :
    Réussir ses téléchargements 765-te10 Les Fichiers Sims2Pack qui s'installent par double clic sur le fichier après l'avoir enregistré où vous voulez (sur votre Bureau, "vos Documents", "vos Images"... etc ...)
    Réussir ses téléchargements 781-7611 Les Fichiers Package qui doivent être décompressés avant d'être installés. Il vous faut :

  • Un utilitaire de décompression : tel que 7 - zip ou WinRar (gratuits).
    Une fois décompressés, installez les fichiers dans votre dossier Downloads.

  • Installer le CEP (Color Enabler Package) : Il s'agit d'un petit programme permettant de voir les recolorations d'objets... Indispensable ! Vous le trouverez sur modthesims (inscription obligatoire mais gratuite)

  • Activer le Contenu Personnalisé : Si vous possédez un addon, une fenêtre s'affiche à l'ouverture du jeu. Cochez "Activer le contenu personnalisé et cliquez sur OK.

Attention : Réussir ses téléchargements Yvtsgt17 Toujours vérifier avant de télécharger

- que l'objet soit compatible avec le(s) addon(s) que vous possédez. Les téléchargements sont retravaillés à partir d'objets issus d'addons et même de kits et donc, dans ton cas ne sont pas compatibles. Cette compatibilité est généralement indiquée à côté des téléchargements en toutes lettres ou sous la forme des logos des jeux.

- que cet objet soit simplement une recoloration d'un objet existant. S'il s'agit d'un objet nouveau, il doit être accompagné d'un mesh (carcasse) qu'il vous faut absolument télécharger aussi.

Où trouver vos téléchargements dans votre jeu ?
  • Les Sims sont dans le CAS (là où vous les créez)

  • Les vêtements sont dans le CAS et dans les magasins des terrains communautaires.

  • La plupart des recolorations d'objets se "cachent" derrière le modèle original dans l'inventaire.

  • Les maisons (vides, meublées ou habitées) sont dans le catalogue immobilier.

  • Les cheveux se trouvent dans le CAS
.
  • La plupart des accessoires (notamment les bijoux) se trouvent dans "lunettes".
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Invité
Invité




Réussir ses téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Réussir ses téléchargements   Réussir ses téléchargements EmptySam 12 Juil - 11:05

Si j'en ai crée un sous le nom de sims c'est bon ou non ? Si non puis-je le renommer ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Réussir ses téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Réussir ses téléchargements   Réussir ses téléchargements EmptySam 12 Juil - 11:13

Il faut le renommer Downloads et le placer au bon endroit !
Normalement après ça, ça devrait fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Réussir ses téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Réussir ses téléchargements   Réussir ses téléchargements EmptySam 12 Juil - 11:18

quelle est le bon endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Réussir ses téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Réussir ses téléchargements   Réussir ses téléchargements EmptySam 12 Juil - 11:24

Mes documents (enfin moi il se trouve là) --> EA Games --> Les Sims 2 --> Et tu le crées : Downloads
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Nina522
 
 
Nina522


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 28
Localisation : Sur msn =D
Date d'inscription : 29/07/2008

Réussir ses téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Réussir ses téléchargements   Réussir ses téléchargements EmptySam 2 Aoû - 12:46

euh moi j'ai un problème : d'habitude quand je télécharge un objet je le decompresse et je le copie dans download mais cette fois j'ai téléchargé des maisons et j'ai fais comme d'habitude mais elles apparaissent pas dans le jeu...
J'ai regarder il ne faut pas d'addons et alors je me demandais s'il fallait une mesh pour les maisons ?
merci ironie de m'aidez

Nina522 a écrit:
euh je suis c**** je viens de me rendre conte de ma boulette mtn j'ai compris pourquoi ca marchait pas, je les avais pas installés confus


Dernière édition par Eliya le Sam 2 Aoû - 14:10, édité 2 fois (Raison : Messages fusionnés par Eliya)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réussir ses téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Réussir ses téléchargements   Réussir ses téléchargements EmptyDim 3 Aoû - 16:47

Coucou (:


Me voila dans le gros problème du moment Y__Y. J'ai beau faire tout ce que vous dites, ça ne marche pas ! Je commence vraiment à désespérer --' Je vais vous détailler mes manoeuvres, en espérant que vous pourrez m'aider.


#1. Je vais sur le site. Je vérifie que ce sois compatible etc &je le télécharge.
#2. Je décompresse mon fichier &le place dans le dossier "Downloads" que j'ai crée.
#3. Je mets le CD. Rien, absolument Rien n'a marché.
#4. Je désespère x)
#5. Je vais vérifié que dans "Options" la case de l'activation des Downloads est cochée.
#6. Je constates que OUI.
#7. Je vais me tirer un balle x`)

En gros, c'est ça ! Ca na marche pas, je sais plus quoi faire ! J'ai consulté 6 Forums &aucun ne m'a répondu ! --'

Pour vous aider, voila l'emplacement de mon fichier "Downloads".
C:/Programmes/EA GAMES/The Sims 2/Downloads.

Ensuite, je me posais une question.. Je sais pas très bien expliquer, j'espère que vous comprendrez :P
>> Pour que tous les additionnels marchent [J'ai Nuit de Folie, Animaux &cie, Bonne Affaire] je dois mettre comme CD, celui de Animaux &cie. Donc je me demandais si le fichier Downloads il fallait pas le mettre dans Animaux &cie au lieu de dans Sims 2.


Je vous en conjures, aidez moi !! x)
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Nina522
 
 
Nina522


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 28
Localisation : Sur msn =D
Date d'inscription : 29/07/2008

Réussir ses téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Réussir ses téléchargements   Réussir ses téléchargements EmptyDim 3 Aoû - 16:56

Non mais j'ai compris je crois tu te trompe quand tu as mis le dossier Download il y avait koi a coté ?
par exemple music,saved sims,projects,... sinon tu l'as mis a la mauvaise place
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Réussir ses téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Réussir ses téléchargements   Réussir ses téléchargements EmptyDim 3 Aoû - 17:04

regarde dans mes documents, normalement tu dois avoir un dossier EA Games\Les sims 2\ et tu dois le créer là ton dossier Downloads, pas dans C:\programmes.

Comme le mien par exemple est dans C:\Julie\Documents\EA Games\Les sims 2\ et donc downloads
Mais j'ai aussi d'autres dossier dans C:\programmes, mais ceux là je n'y touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Nina522
 
 
Nina522


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 28
Localisation : Sur msn =D
Date d'inscription : 29/07/2008

Réussir ses téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Réussir ses téléchargements   Réussir ses téléchargements EmptyDim 3 Aoû - 17:05

oui c'est ca que j'dis mais tu as aussi le programme CEP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réussir ses téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Réussir ses téléchargements   Réussir ses téléchargements EmptyDim 3 Aoû - 17:06

Hmm.. Bein dans le dossier "Les Sims 2", y'a tous les dossiers bizarres du genre CSBin, Support etc.. Mais rien de ce que tu as cité.. :S
Je dois le mettre où, puisque apparement j'me suis gourrée x)


ps: Merciiiiiiiiiiiiiiii de ton aiiiiiiiiide love I love you x)
Revenir en haut Aller en bas
Nina522
 
 
Nina522


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 28
Localisation : Sur msn =D
Date d'inscription : 29/07/2008

Réussir ses téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Réussir ses téléchargements   Réussir ses téléchargements EmptyDim 3 Aoû - 17:08

Super Biloute te la dit tu dois aller dans MES DOCUMENTS et la il ya EA Games/Les sims2 et tu place le dossier la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réussir ses téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Réussir ses téléchargements   Réussir ses téléchargements EmptyDim 3 Aoû - 17:13

Ah ok (: Bon je vais aller jouer un peu, histoire de voir si ça marche :D Danke I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Réussir ses téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Réussir ses téléchargements   Réussir ses téléchargements EmptyDim 3 Aoû - 17:57

Ton dossier Downloads doit se trouver à cet endroit :

Réussir ses téléchargements Sans_t18
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Invité
Invité




Réussir ses téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Réussir ses téléchargements   Réussir ses téléchargements EmptyLun 4 Aoû - 3:25

s'il y as quelqu'un qui peux resoudre mon probleme ca va m'aider.


j'ai télécharger vetements femme, vetements homme, voiture, insimenator, patch pour avoir 3 ou 4 enfants d'un coup, j'ai tout mis ca dans le downloads.

quand j'arrive au panneau dans le jeu pour activer je voie juste l'insimenator et le patch combat laser


J'ai peut-etre trouver mon probleme


Dernière édition par P.B.T.V.S. le Lun 4 Aoû - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Réussir ses téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Réussir ses téléchargements   Réussir ses téléchargements EmptyLun 4 Aoû - 5:41

C'est pas dans le panneau qu'il faut regarder, c'est dans ton jeu Super content
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Invité
Invité




Réussir ses téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Réussir ses téléchargements   Réussir ses téléchargements EmptyLun 4 Aoû - 8:24

[ P'tit message pour prévenir Nina&Super Biloute que ça marche maintenant, j'ai mes Downloads (: Merciii ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réussir ses téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Réussir ses téléchargements   Réussir ses téléchargements EmptyMar 5 Aoû - 21:26

j'ai pas encore trouver mon probleme. du pk je voie pas mes telechargements sauf pour l'insimenator et le triplet & quads.
Revenir en haut Aller en bas
Nina522
 
 
Nina522


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 28
Localisation : Sur msn =D
Date d'inscription : 29/07/2008

Réussir ses téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Réussir ses téléchargements   Réussir ses téléchargements EmptyMar 5 Aoû - 21:46

Ca depent c'est koi que tu as téléchargé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réussir ses téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Réussir ses téléchargements   Réussir ses téléchargements EmptyMar 5 Aoû - 22:05

vetements (homme, femme, bebe, enfant) et 2 voitures. avec le patch pour ne pas jouer avec le cd mais je l'ai enlever pour remettre avec le cd.
Revenir en haut Aller en bas
Nina522
 
 
Nina522


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 28
Localisation : Sur msn =D
Date d'inscription : 29/07/2008

Réussir ses téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Réussir ses téléchargements   Réussir ses téléchargements EmptyMer 6 Aoû - 0:08

Les vetement n'apparaissent pas dans le menu je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réussir ses téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Réussir ses téléchargements   Réussir ses téléchargements EmptyVen 8 Aoû - 0:45

je ne voie pas voiture que j'ai télécharger chez modthesims (lamborghini 2008, bmw 2008, honda civic coupe 2008) J'ai règlé mon problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réussir ses téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Réussir ses téléchargements   Réussir ses téléchargements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réussir ses téléchargements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 2 - Espace Information Sims 2 :: Voyagez Malin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser