SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Résolu] L'homme invisible

Aller en bas 
+2
Eliya
Jenifael
6 participants
AuteurMessage
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

[Résolu] L'homme invisible Empty
MessageSujet: [Résolu] L'homme invisible   [Résolu] L'homme invisible EmptySam 28 Nov - 16:37

J'ai l'homme invisible dans mon jeu. C'est un peu comique de ne voir qu'un icone vert sur rien du tout, ou une fourchette qui bouge. Ce personnage était dans le jeu mais ma simette en est tombée amoureuse. jJusque là, pas de problème. Je le trouve pas très beau mais, le coeur a ses raisons. Faut dire que c'est un amour de jeunesse. Voilà donc que ma simette luii demande d'emmenager. Elle a un appart au-dessus de se mère . Il monte et hop! plus de corps. Vu que c'est un homme, il ne reste donc que son icone. Ça n'a pas empeché ma simette de faire crac-crac.. mdr2

Donc, il y a-t-il quelque chose à faire ou je contiunue avec l'homme invisible?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

[Résolu] L'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] L'homme invisible   [Résolu] L'homme invisible EmptySam 28 Nov - 18:47

C'est parce que tu n'as pas encore Destination Aventure, Jenifael, tu as droit à la momie mais sans les bandelettes mdr1

Non ! Sans rire.... mdr3 :mrgreen: esssaie de leur faire faire un enfant, ça pourrait être drôle mdr2

Je vois franchement pas ce que peut être ce bug :gratte: Tu m'aurais dit que tu voyais un squelette Super content Tu es sur les Sims 2... ? Tu n'aurais pas joué avec un code du style testing cheats ? ou bien tu n'aurais pas téléchargé une peau de Sim invisible, j'en ai vu sur un site ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

[Résolu] L'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] L'homme invisible   [Résolu] L'homme invisible EmptySam 28 Nov - 20:01

je ne savais pas qu'il y avait des super héros dans les sims !! mdr1
Désolée, mais je ne vois pas non plus que quoi ça peut provenir... Je me souviens qu'avec un code dans le CAS, je pouvais rendre le corps de mes sims invisible, mais pas la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Chanti
 
 
Chanti


Nombre de messages : 646
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/07/2008

[Résolu] L'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] L'homme invisible   [Résolu] L'homme invisible EmptySam 28 Nov - 21:05

Cela a déjà été évoqué sur le forum du site officiel Sims 2, il y a longtemps. Mais il n'y a pas eu vraiment de solution apportée. Certains ont pu régler facilement le problème en faisant prendre un bain ou une douche à leur sim invisible, d'autres en le supprimant avec le code move_objects on, en sauvant la partie puis en retournant dans la famille, il suffisait de cliquer sur l'icône du sims que l'on avait "vendu" pour qu'il ré-apparaisse tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

[Résolu] L'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] L'homme invisible   [Résolu] L'homme invisible EmptyDim 29 Nov - 3:30

Bon, je vois que je vous ai fais bien rire...
Eliya, oui je suis toujours avec Sims2..t'es pas un peu tanné de passer la moppe après que j'aie bavé sur tous ceux qui ont Sims3? Tu devrais savoir que je suis toujours à la fin du train.
Maintenant, je n'y comprend absolument rien avec vos codes...je sais qu'il y en a mais...connait pas.
Et Chanti: à qui veux-tu que je vende un sim 2 alors que vous êtes tous en mode 3? Et ma simette? c'est moi qui va devoir passer la moppe (serpillière pour vous) si je m'en débarasse..
Bon, c'est pas grave. Il y a assez à faire...jhe peux jouer avec d'autres...quoique, le bébé, je crois que je vais essayer..au cas où. ça risque d'être assez rigolo..
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

[Résolu] L'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] L'homme invisible   [Résolu] L'homme invisible EmptyDim 29 Nov - 8:59

par "vendre" ton sims, Chanti parlait dans le jeu. si tu le supprimes avec le code "moveObjects on" par exemple. il disparaitra et quand tu reviendras plus tard sur ton jeu il réapparaitra. Enfin je n'ai jamais essayé cette manipulation donc je n'en suis pas sûre à 100%.
on va attendre la confirmation de Chanti.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

[Résolu] L'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] L'homme invisible   [Résolu] L'homme invisible EmptyDim 29 Nov - 13:59

Ecoute, je suis un peu nouille mais, je n'ai aucune idée de quoi tu parle avec: "moveObjects on"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

[Résolu] L'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] L'homme invisible   [Résolu] L'homme invisible EmptyDim 29 Nov - 15:49

Ce sont les codes du jeu, que tu peux trouver ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Chanti
 
 
Chanti


Nombre de messages : 646
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/07/2008

[Résolu] L'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] L'homme invisible   [Résolu] L'homme invisible EmptyLun 30 Nov - 2:23

Super Biloute a écrit:
par "vendre" ton sims, Chanti parlait dans le jeu. si tu le supprimes avec le code "moveObjects on" par exemple. il disparaitra et quand tu reviendras plus tard sur ton jeu il réapparaitra. Enfin je n'ai jamais essayé cette manipulation donc je n'en suis pas sûre à 100%.
on va attendre la confirmation de Chanti.

Oui, c'est ce que je voulais dire. Wink Il n'était pas question de vendre ton jeu, Jenifael. Et si ça peut te consoler un peu, même si j'ai le jeu Sims 3, je préfère de loin les Sims 2 que je n'ai pas lâché. :D

Dans le jeu, utilise le code "move_objects on", puis tu sélectionnes ton sim et tu cliques sur le bouton "delete" de ton clavier. Il va disparaître de ta famille. Tu sauvegardes, tu retournes sur le quartier, puis tu retournes dans la maison de ta famille. Normalement, ton sim sera de nouveau là. Parfois, il faut cliquer sur son icône pour le faire ré-apparaître.

Il a aussi été question de faire déménager la famille pour régler ce problème. Ce peut aussi être une solution à essayer, même si ce serait long et embêtant de devoir les mettre dans une autre maison et de faire l'aménagement et la déco...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
 
 
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 5540
Age : 71
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/09/2008

[Résolu] L'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] L'homme invisible   [Résolu] L'homme invisible EmptyLun 30 Nov - 19:36

Là, ne riez surtout pas de moi! J'étais malade cette fin de semaine alors, je réfléchissais pas très bien. J'ai tout simplement fait déménager le petit couple. De toute façon, ça suffisait de rester chez maman. Je suis donc heureuse de vous annoncer que Monsieur à retrouver son corps (ce qu'il a dans la tête, faut pas en demander trop), grâce à une subvention de 50,000 obtenue avec les bons renseignements de Biloute, qui m'a dirigé au bon endroit, ils sont maintenant très heureux et sont les parents d'unhe petite Caroline.

Merci la gang!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrebenevolatcdn.org
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

[Résolu] L'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] L'homme invisible   [Résolu] L'homme invisible EmptyLun 30 Nov - 19:43

Cool ! Super content

Tu as vu ça ?! EA Games est gentil avec nos sims ! Tu obtiens une subvention de 50 000§ comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

[Résolu] L'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] L'homme invisible   [Résolu] L'homme invisible EmptyLun 30 Nov - 19:48

Ouais subvention !!!! mdr3 on peut appeler ça comme ça aussi :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Twix182
 
 
Twix182


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010

[Résolu] L'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] L'homme invisible   [Résolu] L'homme invisible EmptyMer 25 Aoû - 21:02

Je vous expose mon problème dans ce topic car j'ai aussi un problème avec un sims,invisible mais d'une autre façon...je ne le trouve pas dans le jeu ><
Ma sims est tombée amoureuse d'un autre sims(léo blondel(normalement c'est ça,au moment où j'écris le message je ne m'en souviens plus,comme pa hasard... rire ))mais ma sims a grandit et lui non...du coup j'aimerai bien savoir où il habite pour m'occuper de lui et le faire grandir pour qu'il emménage avec elle.J'ai fait tous les quartiers mais je ne l'ai pas trouvé...(j'ai peut être mal regardé)
Savez vous dans quel quartier se trouve ce sims svp?
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

[Résolu] L'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] L'homme invisible   [Résolu] L'homme invisible EmptyVen 27 Aoû - 12:51

c'est peut être un personnage non jouable qui n'apparait pas dans les foyers ou la liste de sims à installer dans la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Chanti
 
 
Chanti


Nombre de messages : 646
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/07/2008

[Résolu] L'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] L'homme invisible   [Résolu] L'homme invisible EmptyVen 27 Aoû - 19:15

Il n'est pas dans la liste téléphonique ?
Revenir en haut Aller en bas
Twix182
 
 
Twix182


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010

[Résolu] L'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] L'homme invisible   [Résolu] L'homme invisible EmptyVen 24 Sep - 18:30

Il y est pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Chanti
 
 
Chanti


Nombre de messages : 646
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/07/2008

[Résolu] L'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] L'homme invisible   [Résolu] L'homme invisible EmptySam 25 Sep - 12:25

et si tu l'appelles il ne vient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Twix182
 
 
Twix182


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2010

[Résolu] L'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] L'homme invisible   [Résolu] L'homme invisible EmptyDim 26 Sep - 9:21

Si,c'est pour ça que je trouve ca bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

[Résolu] L'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] L'homme invisible   [Résolu] L'homme invisible EmptyLun 27 Sep - 10:29

Est-ce bien un adolescent? Car il me semble que Leo Blondel est à l'université...
Revenir en haut Aller en bas
Chanti
 
 
Chanti


Nombre de messages : 646
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/07/2008

[Résolu] L'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] L'homme invisible   [Résolu] L'homme invisible EmptyLun 27 Sep - 10:53

S'il s'agit bien d'un jeune adulte universitaire, tu dois pouvoir le faire emménager chez ta simette. Quand il aura emménagé, il grandira et deviendra un adulte.

Sinon, il y a un add on qui permet de faire grandir des voisins (malheureusement, je ne me rappelle plus lequel), si tu l'as, tu invites le sims chez ta simette et tu le fais grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

[Résolu] L'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] L'homme invisible   [Résolu] L'homme invisible EmptyLun 27 Sep - 11:16

C'est la vie en appartement qui permet de faire grandir des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Chanti
 
 
Chanti


Nombre de messages : 646
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/07/2008

[Résolu] L'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] L'homme invisible   [Résolu] L'homme invisible EmptyMar 28 Sep - 0:06

je pense que c'est avant. Je vais essayer de trouver cette information.

-----------------

Édit : de retour et j'ai trouvé, sur le site officiel Sims 2 Wink

Citation :
Changer l'âge des Sims :

Nécessite Nuits de folie ou une extension plus récente.

Votre ado est devenu adulte, mais le pnj ado dont il était amoureux est resté ado ...
Comment faire pour qu'ils se marient ?
Invitez l'ado npj chez votre adulte.
Entrez le code suivant : agesimscheat on
Sélectionnez l'ado avec le pointeur de la souris. Cliquez sur Set Age.
Un menu s'offre à vous :
- toddler = bambin
- child = enfant
- teen = ado
- adult = adulte
- elder = senior
Choisissez adulte et hop, il ne reste plus qu'à les rendre amoureux ...
Remarque : si vous sélectionnez votre sims, vous aurez aussi ce menu "set age".
Pensez à le désactiver : agesimscheat off.
Le code permet aussi à un sim contrôlable de grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

[Résolu] L'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] L'homme invisible   [Résolu] L'homme invisible EmptyMar 28 Sep - 10:21

Ah ok, je n'utilise jamais ce code. Moi je parlais qu'avec La vie en appartement, lorsque c'est l,anniversaire de vois sims, il y a l'opportunité de pouvoir faire grandir des PNJ qu'ils connaissent. Option qui vient automatiquement en fenêtre comme lorsque nous envoyons un sims en ville ou qu'un autre déménage et demande s'il déménage seul ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chanti
 
 
Chanti


Nombre de messages : 646
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/07/2008

[Résolu] L'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] L'homme invisible   [Résolu] L'homme invisible EmptyMar 28 Sep - 11:52

ça aussi ça vient d'un add on avant "Vie en appartement" mais je ne me souviens plus lequel.

Mais cette option limite les noms des sims que l'on peut faire vieillir en même temps que le nôte, la liste n'est que de quelques noms.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

[Résolu] L'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] L'homme invisible   [Résolu] L'homme invisible EmptyMer 29 Sep - 0:08

alors c'est Quartier libre. Ce ne peut être plus reculé que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] L'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] L'homme invisible   [Résolu] L'homme invisible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] L'homme invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 2 - Espace Information Sims 2 :: Services de Maintenance P.C.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser