SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos impressions sur "Destination Aventure"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Vos impressions sur "Destination Aventure" Empty
MessageSujet: Vos impressions sur "Destination Aventure"   Vos impressions sur "Destination Aventure" EmptyMer 25 Nov - 11:46

Je suis allée en Egypte pas bien longtemps mais les premières impressions sont très positives ! Manifestement les Sims sont des pilleurs de tombes :mrgreen: Dans les tombeaux que j'ai visités, les salles semblent être sans fin... rassurez vous, il y en a une rire et pleines de surprises

Je suis entrée dans un tombeau où un gros rocher noir m'empêche d'accéder à un coffre. Je dois, pour supprimer ou déplacer ce rocher, me rendre en Chine à la recherche d'un objet magique.

De nouvelles récompenses à long terme : très pratique "Inapproprié mais d'une bonne manière" pour aller chez les gens, se servir dans leur frigo, utiliser la salle de bains et dormir sans qu'ils en soient offusqués surtout quand on revient d'un tombeau épuisé, sale et l'estomac dans les talons. De plus, plus la peine de travailler pour gagner sa vie, il y a tant d'objets de valeur qui peuvent être revendus et qui constituent une rentrée d'argent très appréciable.

Ce nouvel addon semble plein de rebondissements... et les challenges très pimentés. Ceci me réconcilie avec les Sims 3 qui m'avaient vraiment déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos impressions sur "Destination Aventure" Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Destination Aventure"   Vos impressions sur "Destination Aventure" EmptyMer 25 Nov - 17:55

Passer sa vie en vacances et se faire de l'argent en plus !...
Voilà une carrière que j'aime bien !! rire

Moi je suis allée 3 jours en Chine. J'ai accepté une aventure, on doit trouver quelque chose mais ils ne nous disent pas quoi (même pas le lieu...) ! Donc il ne reste plus qu'à tout explorer, tout ramasser/récupérer, et retourner voir la personne pour terminer cette aventure. En plus les momies me filent la trouille... je n'ai pas assez voyagé pour acheter des produits auprès du vendeur, pour me protéger d'elles ! Ma famille existe depuis plusieurs générations et je n'ai pas envie que ma simsette meurt à cause d'une momie !!

Je n'étais pas fâchée avec les sims 3, mais cet addon donne un nouveau souffle au jeu, avec ces missions ! Ce n'est plus qu'un jeu de simulation, mais en plus un jeu d'aventures et c'est appréciable Super content
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Elinalunea
 
 
Elinalunea


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 55
Localisation : Bertrix Ardennes (Belgique)
Date d'inscription : 05/06/2008

Vos impressions sur "Destination Aventure" Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Destination Aventure"   Vos impressions sur "Destination Aventure" EmptyMer 25 Nov - 19:04

Pareil pour moi ! Au delà des bugs auxquels j'ai eu droit. J'aime bien ces challenges aventures à réaliser et les quartiers pour jouer son superbes.
Par contre le chargement est plus lent.
C'est seulement au niveau créations que ça coince un peu avec le programme Workshop qui n'est plus à jour... faudra patienter un peu. Je suis sûre qu'ils planchent la dessus sur TSR. sourcil levé
Revenir en haut Aller en bas
http://simstendance.wifeo.com/
Super Biloute
 
 
Super Biloute


Féminin Nombre de messages : 7644
Age : 36
Localisation : En première classe
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos impressions sur "Destination Aventure" Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Destination Aventure"   Vos impressions sur "Destination Aventure" EmptyMer 25 Nov - 19:14

c'est le graphisme qui a été un peu lent au début pour ma part...
je crois que mon ordi s'est chopé la grippe A, il se remet doucement et ça va mieux ! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur "Destination Aventure" Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur "Destination Aventure"   Vos impressions sur "Destination Aventure" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur "Destination Aventure"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sims 3 : 1er addon : Destination Aventure
» [Vote clos] Votes pour le concours "C'est le printemps!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 3 - Espace Information Sims 3 :: La Librairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser