SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sims 2 = La boit@look - Logiciel pour créer des personnages, des vêtements, maquillages, gènes et accessoires.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elinalunea
 
 
Elinalunea


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 55
Localisation : Bertrix Ardennes (Belgique)
Date d'inscription : 05/06/2008

Sims 2 = La boit@look - Logiciel pour créer des personnages, des vêtements, maquillages, gènes et accessoires. Empty
MessageSujet: Sims 2 = La boit@look - Logiciel pour créer des personnages, des vêtements, maquillages, gènes et accessoires.   Sims 2 = La boit@look - Logiciel pour créer des personnages, des vêtements, maquillages, gènes et accessoires. EmptyVen 20 Juin - 19:36

La boit@look est un outil permettant d'extraire des textures pour créer par recoloration des vêtements, maquillages, gènes et accessoires. Ensuite vous pourrez réintégrer vos textures (celles que vous allez créer avec votre éditeur graphique) dans votre jeu.

Vous n'avez pas besoin de télécharger la Boit@Look puisqu'elle s'installe automatiquement avec le jeu de base.
Vous devrez toujours utiliser la boit@look de la dernière extension installée.

Si vous ne l'avez pas, vous pourrez vous la procurer sur le site officiel ici
fleche http://www.lessims2.fr/pages.view_page.asp?id=155
Sur cette page vous trouverez :
- La Boit@look
- Un pack de skins. Ce pack contient une série de skins déjà faites.
- Le manuel en français


Dernière édition par Elinalunea le Mer 11 Nov - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simstendance.wifeo.com/
Invité
Invité




Sims 2 = La boit@look - Logiciel pour créer des personnages, des vêtements, maquillages, gènes et accessoires. Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 = La boit@look - Logiciel pour créer des personnages, des vêtements, maquillages, gènes et accessoires.   Sims 2 = La boit@look - Logiciel pour créer des personnages, des vêtements, maquillages, gènes et accessoires. EmptyDim 13 Juil - 9:45

Je n'arrive pas a changer els couleurs est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Catmini
 
 



Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2008

Sims 2 = La boit@look - Logiciel pour créer des personnages, des vêtements, maquillages, gènes et accessoires. Empty
MessageSujet: Je n'y arrive pas   Sims 2 = La boit@look - Logiciel pour créer des personnages, des vêtements, maquillages, gènes et accessoires. EmptyJeu 28 Aoû - 17:36

Je ne sais pas comment accéder a la boîte a look? Choc Triste
Pouvez-vous m'aider car j'aimerais créer mes propres objets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 2 = La boit@look - Logiciel pour créer des personnages, des vêtements, maquillages, gènes et accessoires. Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 = La boit@look - Logiciel pour créer des personnages, des vêtements, maquillages, gènes et accessoires.   Sims 2 = La boit@look - Logiciel pour créer des personnages, des vêtements, maquillages, gènes et accessoires. EmptyJeu 28 Aoû - 17:50

la boite@look, c'est uniquement pour les vêtements, les peaux,... (mais pas les objets Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Elinalunea
 
 
Elinalunea


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 55
Localisation : Bertrix Ardennes (Belgique)
Date d'inscription : 05/06/2008

Sims 2 = La boit@look - Logiciel pour créer des personnages, des vêtements, maquillages, gènes et accessoires. Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 = La boit@look - Logiciel pour créer des personnages, des vêtements, maquillages, gènes et accessoires.   Sims 2 = La boit@look - Logiciel pour créer des personnages, des vêtements, maquillages, gènes et accessoires. EmptyJeu 28 Aoû - 18:01

Revenir en haut Aller en bas
http://simstendance.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Sims 2 = La boit@look - Logiciel pour créer des personnages, des vêtements, maquillages, gènes et accessoires. Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 = La boit@look - Logiciel pour créer des personnages, des vêtements, maquillages, gènes et accessoires.   Sims 2 = La boit@look - Logiciel pour créer des personnages, des vêtements, maquillages, gènes et accessoires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sims 2 = La boit@look - Logiciel pour créer des personnages, des vêtements, maquillages, gènes et accessoires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 5 - Espace Créations Sims :: Guides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser