SimsStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lancement Sims 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nasturtium
 
 
Nasturtium


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2009

Lancement Sims 2 Empty
MessageSujet: Lancement Sims 2   Lancement Sims 2 EmptyMer 23 Sep - 13:52

J'ai un problème. Lorsque j'ai voulu lancer mon jeu il y a quelques jours, j'entend l'ordinateur qui travaille mais qui s'arrête et une fenêtre s'ouvre avec "Sims 2" et une croix rouge. C'est tout.
C'est peut-être possible que le problème soit issu des téléchargements parce que j'en avais rajouté mais j'ai essayé d'en enlever et le resultat a été le même.
Je crois que j'avais déjà ce problème qui s'était résolu en installant un nouvel add-on...
J'espère que vous pourrez m'aider, mes Sims me manquent :'(
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
 
 
Eliya


Féminin Nombre de messages : 2515
Localisation : Dans la locomotive
Date d'inscription : 04/06/2008

Lancement Sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement Sims 2   Lancement Sims 2 EmptyMer 23 Sep - 15:30

Le problème, c'est que tu ne résoudras pas ton problème avec l'arrivée d'un nouvel addon ... y'en aura plus rire

Essaie déjà de retirer ton dossier Downloads (mets le ailleurs) et vois si ton jeu accepte de s'ouvrir. Si tel est le cas, c'est que tu as un ou plusieurs fichiers corrompus dans tes téléchargements. Il te faudra donc les débusquer :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Mya
 
 
Mya


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance
Date d'inscription : 24/09/2008

Lancement Sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement Sims 2   Lancement Sims 2 EmptyMer 23 Sep - 16:53

C'est certains qu'avec les téléchargements ça n'aide pas. J'ai eu encore récemment ce même problème. Désinstalles, le dernier add-on que tu as installé, en cherchant bien qu'il n'y ait plus aucune trace de celui-ci dans ton ordinateur, avant de le réinstaller. En réinstallant le tout, tu perds ton dossier download, donc n'oublies pas d'en faire une copie. Réinstalles petit à petit tes téléchargements. Ne remets pas de hacks et de boites de poses, si tu en avais.
Si le derniers addon ou kit est Demeures de rêves, je te conseille d'oublier de le réinstaller. Il semble créer beaucoup d'incompatibilité avec et le jeu et les téléchargements.
Revenir en haut Aller en bas
Nasturtium
 
 
Nasturtium


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2009

Lancement Sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement Sims 2   Lancement Sims 2 EmptyVen 25 Sep - 18:29

Je vais essayer de l'enlever... quand j'aurai le temps ! Vu le nombre de téléchargement que j'ai !
Je me demandais aussi si l'ordi pouvait être en "surcharge de téléchargements"...
Je vais m'occuper de tout ça ce week-end normalement, je vous tiendrais au courant si ça marche ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nasturtium
 
 
Nasturtium


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2009

Lancement Sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement Sims 2   Lancement Sims 2 EmptyDim 25 Oct - 16:40

Bon, le problème date un peu mais j'avoue que j'ai pas eu vraiment le temps de m'en occuper.
Là, c'est bon c'est les vacances : j'ai essayé de lancer le jeu en ayant enlevé les téléchargements mais je me retrouve avec le même scénario.
Je crois que je vais désinstaller le dernier add-on que j'ai installé : Vie en Appartement.
Par contre, j'ai une question par rapport à ça : je voudrais garder un quartier, je peux pas me résoudre à le supprimer complètement ! Apparemment, les sauvegardes vont être supprimées car elles ne sont pas compatibles avec l'ancien add-on. Est-ce que si je copie et conserve ailleurs sur mon PC le dossier du quartier, en l'occurance le N004 du Dossier 'Neighborhoods', je pourrais, en le re-copiant au même endroit après ré-installation, garder mon quartier sans faire buguer le jeu ?


Mya a écrit:
Désinstalles, le dernier add-on que tu as installé, en cherchant bien qu'il n'y ait plus aucune trace de celui-ci dans ton ordinateur, avant de le réinstaller.

Autre question sinon : où il pourrait y avoir d'autres traces de l'add-on ?

Merci beaucoup de votre aide :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Nasturtium
 
 
Nasturtium


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2009

Lancement Sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement Sims 2   Lancement Sims 2 EmptyVen 6 Nov - 18:41

up

Est-ce que quelqu'un saurait répondre à ma question ? rire
Je voudrais pas faire de bêtises !

Citation :
Je crois que je vais désinstaller le dernier add-on que j'ai installé : Vie en Appartement.
Par contre, j'ai une question par rapport à ça : je voudrais garder un quartier, je peux pas me résoudre à le supprimer complètement ! Apparemment, les sauvegardes vont être supprimées car elles ne sont pas compatibles avec l'ancien add-on. Est-ce que si je copie et conserve ailleurs sur mon PC le dossier du quartier, en l'occurance le N004 du Dossier 'Neighborhoods', je pourrais, en le re-copiant au même endroit après ré-installation, garder mon quartier sans faire buguer le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elinalunea
 
 
Elinalunea


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 55
Localisation : Bertrix Ardennes (Belgique)
Date d'inscription : 05/06/2008

Lancement Sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement Sims 2   Lancement Sims 2 EmptyVen 6 Nov - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
http://simstendance.wifeo.com/
Nasturtium
 
 
Nasturtium


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2009

Lancement Sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement Sims 2   Lancement Sims 2 EmptyMer 25 Nov - 15:50

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement Sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement Sims 2   Lancement Sims 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement Sims 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sims 2 = Custom Modeling Poses Overlay Hack V2 ou comment faire poser vos sims
» Concours construction Sims 2 et Sims 3 : C'est le Printemps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsStation :: Quai n° 2 - Espace Information Sims 2 :: Services de Maintenance P.C.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser